"AnA-l" dit :
Changer le server vers le tien, et surtout utiliser ton nic-handle pour le login, pas le domaine.
Je note pour la prochaine fois, je note !
cedric dit :
Tu es chez OVH ? Si oui, c'est toi qui crée ta base de données dans le manager et donc toi qui choisi son nom. Ca m'étonnerait que ce soit www.yoannromano.com wink.gif
Pour installer WordPress, tu n'as même pas besoin d'aller dans phpMyAdmin.
Merci, je ne comprenais pas. Je viens donc d'installer une base MySQL sur mon serveur. J'ai aussi installé WordPress automatiquement grâce aux modules.
Question : Lors de l'installation du module WP on est censé remplir ce champ ou sinon supprimer le contenu du site :
Ne voulant pas d'adresse intermédiaire (yoannromano.com/blog ou yoannromano.com/os_commerce comme dans l'exemple) mais bien une adresse directe (yoannromano.com) je n'ai rien rajouté. Ainsi je reçois par mail dans les temps :
Comme vous l'avez compris le lieu d'accès est l'url directe de mon site. Pourtant lorsque je m'y rend je ne vois aucune possibilité de me connecter, et le site n'a pas bouger d'un poil. C'est surement une erreur basique que je fais là. Suis-je forcément obligé de rajouter une extension /blog ou /wordpress pour voir apparaitre des changements ?
vylsain dit :
Me suis souvent fait avoir, oublies pas de changer le serveur dans la liste en bas...
OK. J'en prends note pour plus tard, même si je ne sais pas encore à quoi correspond chaque serveur et où le définir.
Ce message a été modifié par Kudoz - 03 décembre 2009 - 02:11.