Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 13 December 2009 - 22:34
Bon allé, ça me dit bien aussi. Je me laisse tenter. Peut-être que ça me fera un peu sortir pour voir les boutiques...
Posté 15 December 2009 - 21:28
Erf j'ai super pas eu le temps de m'en occuper hier soir.
Bon ce soir je fais le tirage au sort de qui envoie a qui.
RDV sur IRC pour un tirage en direct-live.
TOUTE DERNIÈRE CHANCE DE VOUS INSCRIRE!
Bon ben clôture des inscription je tire au sort les pseudos.
Ayé le tirage est fait.
Si le cœur vous en dit vous pouvez envoyer vos gouts généraux à la personne qui vous envoie le cadeau.
Bon ce soir je fais le tirage au sort de qui envoie a qui.
RDV sur IRC pour un tirage en direct-live.
TOUTE DERNIÈRE CHANCE DE VOUS INSCRIRE!
Bon ben clôture des inscription je tire au sort les pseudos.
Ayé le tirage est fait.
Si le cœur vous en dit vous pouvez envoyer vos gouts généraux à la personne qui vous envoie le cadeau.
Modifié par KaD, 15 December 2009 - 22:03.
Posté 15 December 2009 - 22:26
Autant la poster ici, non ?
OK, j'ai rien dis
Modifié par Kudoz, 15 December 2009 - 22:28.
Posté 15 December 2009 - 22:29
Posté 16 December 2009 - 06:17
TODO a tous :
*Envoyer votre adresse au précédent dans la liste
*Envoyez vos préférences (ou non préférences) au suivant dans la liste
*Attendre de connaître la date minimale d'envoi (si il y a)
*Envoyez
*Enjoy
*Envoyer votre adresse au précédent dans la liste
*Envoyez vos préférences (ou non préférences) au suivant dans la liste
*Attendre de connaître la date minimale d'envoi (si il y a)
*Envoyez
*Enjoy
Posté 16 December 2009 - 07:44
Est ce qu'un budget à été défini pour les cadeaux ?
On parlait entre 5 et 10€ au début, on reste la dessus ou pas ?
On parlait entre 5 et 10€ au début, on reste la dessus ou pas ?
Ne jamais faire confiance à une créature qui peut saigner 5 jours sans crever.
Posté 16 December 2009 - 08:08
Posté 16 December 2009 - 09:23
Pareil. Par contre, ça va etre chaud tendu avant la semaine prochaine et la treve des confiseurs, parce que pour l'instant j'ai pas le temps du tout. Donc gynsu, j'espère que tu es un peu patient
Posté 16 December 2009 - 13:04
10€ plus FDP est je pense une bonne moyenne, cela permet d'avoir déjà des cadeaux pas mal. Après libre à nous de mettre un peu plus si l'on veut nan?
" le sel c'est sucré?" mon frère Simon 9 ans
ma galerie Flickr ou j'essaye de mettre les plus zoulies photos que je fait. Viendez voir!
une chronique sur l'actualité sur Radio Campus Clermont-Ferrand
twitter: @gabs431
ma galerie Flickr ou j'essaye de mettre les plus zoulies photos que je fait. Viendez voir!
une chronique sur l'actualité sur Radio Campus Clermont-Ferrand
twitter: @gabs431
Posté 16 December 2009 - 13:20
Blackfox, le 16/12/2009, 09:23, dit :
Pareil. Par contre, ça va etre chaud tendu avant la semaine prochaine et la treve des confiseurs, parce que pour l'instant j'ai pas le temps du tout. Donc gynsu, j'espère que tu es un peu patient 
Il y a 3 types de personnes dans le monde, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Posté 16 December 2009 - 13:42
Tu as l'avatar pour, c'est bien
Posté 16 December 2009 - 13:49
Posté 16 December 2009 - 13:53
Je rate toujours mes caramels mous :/
Posté 16 December 2009 - 14:00
Aaaah ça se concrétise, tant mieux ! Acidben, adresse bien reçue, je vais faire un tour en ville vendredi avant de chercher sur le net
.
Roh et puis les cadeaux geeks c'est pas besoin d'être à l'heure, jpense qu'on peut fixer jusqu'à début janvier, question de transport tout ça, surtout qu'il risque d'y avoir de la merde en France niveau poste...
Roh et puis les cadeaux geeks c'est pas besoin d'être à l'heure, jpense qu'on peut fixer jusqu'à début janvier, question de transport tout ça, surtout qu'il risque d'y avoir de la merde en France niveau poste...
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile
Posté 16 December 2009 - 14:06
Posté 16 December 2009 - 15:15
Gynsu2000>Moi j'aime les surprises alors tu n'auras que mon adresse !
Bussiere>J'ai bien une idée mais ça va peut être faire doublon...
Le thread peut se transformer en zone d'échange après (pour gérer les éventuelles déceptions) ?
En tout cas, faudra publier la liste des cadeaux reçus...
C'est trop beau Nowel...
Bussiere>J'ai bien une idée mais ça va peut être faire doublon...
Le thread peut se transformer en zone d'échange après (pour gérer les éventuelles déceptions) ?
En tout cas, faudra publier la liste des cadeaux reçus...
C'est trop beau Nowel...
Modifié par Marmottas, 16 December 2009 - 15:16.
Posté 16 December 2009 - 15:35
Posté 16 December 2009 - 20:12
Ahah oui ! D'ailleurs si certains n'ont pas d'idée Threadless fait ses t-shirt à 10$ jusqu'au 20, y'en a de tres geeks.
J'ai déjà acheté le GEEK formé par des geektools, il est de super qualité et très bien imprimé.
J'ai déjà acheté le GEEK formé par des geektools, il est de super qualité et très bien imprimé.
Modifié par LordK, 16 December 2009 - 20:13.
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile
Posté 16 December 2009 - 21:32
Bon, 10€, mine de rien, ca fait pas un gros budget pour taper dans le gadget geek, et le taux de conversion $/€, putain, ca aide pas !
Bon, du coup, ca risque de dépasser un peu, mais je crois que je tiens un truc bien !
Bon, du coup, ca risque de dépasser un peu, mais je crois que je tiens un truc bien !
Posté 16 December 2009 - 22:55
Ah ah comme j'ai magnifiquement été évité 
my bad, ça sera pour l'année prochaine peut-être.
my bad, ça sera pour l'année prochaine peut-être.
Posté 17 December 2009 - 09:38
Posté 20 December 2009 - 11:20
Voilà, cadeau commandé pour AcidBen : ) J'espère que ça arrivera pas trop tard !
Modifié par LordK, 20 December 2009 - 11:20.
Posté 20 December 2009 - 12:54
Héhé j'ai hâte 
/me va devoir mettre une guirlande sur une plante verte pour faire office de sapin ...
/me va devoir mettre une guirlande sur une plante verte pour faire office de sapin ...
Déclaration d'indépendance du Cyberespace

"Je suis un cartésien désabusé: Je pense donc je suis... Mais je m'en fous !"

Posté 20 December 2009 - 20:19
Posté 22 December 2009 - 17:18
Posté 23 December 2009 - 14:47
Bon, cadeau commandé, livré dans la semaine je pense, donc ça repart pendant les fêtes !
Auto reply : Ma femme viens de me dire que j'avais reçu un paquet d'Amazon, avec un bouquin dedans et une dédicace d'un certain "Bussière" ! Donc j'ai reçu le mien, photo pas forcément ce soir mais rapidement !
Auto reply : Ma femme viens de me dire que j'avais reçu un paquet d'Amazon, avec un bouquin dedans et une dédicace d'un certain "Bussière" ! Donc j'ai reçu le mien, photo pas forcément ce soir mais rapidement !
Posté 26 December 2009 - 15:02
Upupup, alors les Geeks, ça donne quoi ce sapin communautaire ? Personne n'a encore rien reçu ? (Moi non en tout cas)
Posté 26 December 2009 - 17:55
rien recus non plus mais ils doivent etre debordés a la poste.
Bussiere
j'espere qu'elle n'est pas jalouse tu me diras ce que tu as pensé du bouquin.
Bussiere
fuful, le 23/12/2009, 14:47, dit :
Bon, cadeau commandé, livré dans la semaine je pense, donc ça repart pendant les fêtes !
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits

insurance.aes256

Posté 26 December 2009 - 18:44
Bussiere>Commande en préparation/Expédition prévue du 26/12/2009 au 31/12/2009...
Posté 26 December 2009 - 18:59
Moi je viens de recevoir ton cadeau gabs431, ca part Lundi
Déclaration d'indépendance du Cyberespace

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut