Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 28 December 2009 - 12:18
Moi j'ai posté mon truc le 23 ou 24, ça devrait arriver d'ici peu.
Il y a 3 types de personnes dans le monde, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Posté 31 December 2009 - 00:04
Euh... Je suis vraiment le premier (et donc le plus sage forcément) à avoir croisé le vieux barbu sur son traineau overclocké ?
Donc je remercie Gynsu2000 (et KaD pour son idée) grâce à qui je vais pouvoir me laver... En musique ! ***
Le cadeau :

Une pochette étanche pour lecteur mp3 donc...
(3 replis, 3 fermetures par zip, un gros fermoir plastique : pas de gouttes !)
(Noter la prise jack qui fait l'interface entre l'extérieur et l'intérieur du sac : j'avais pas tout compris au départ dans ma précipitation d'ouvrir mon cadeau !)
Donc merci encore : je ne savais pas que ça existait mais ça me va pile poil !
(PS : *** Meuh non, je ne vais pas l'utiliser dans mon bain ! Mais pour mes sorties en vélo, oui ! Et il est bien précisé que ce n'est pas utilisable en immersion, juste pour protéger des intempéries...)
Donc je remercie Gynsu2000 (et KaD pour son idée) grâce à qui je vais pouvoir me laver... En musique ! ***
Le cadeau :

Une pochette étanche pour lecteur mp3 donc...
(3 replis, 3 fermetures par zip, un gros fermoir plastique : pas de gouttes !)
(Noter la prise jack qui fait l'interface entre l'extérieur et l'intérieur du sac : j'avais pas tout compris au départ dans ma précipitation d'ouvrir mon cadeau !)
Donc merci encore : je ne savais pas que ça existait mais ça me va pile poil !
(PS : *** Meuh non, je ne vais pas l'utiliser dans mon bain ! Mais pour mes sorties en vélo, oui ! Et il est bien précisé que ce n'est pas utilisable en immersion, juste pour protéger des intempéries...)
Modifié par Marmottas, 31 December 2009 - 00:04.
Posté 02 January 2010 - 01:06
Han classe, super d'avoir posté une photo en prime
, je vous encourage à le faire, qu'on voit un petit peu les geekeries !
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile
Posté 02 January 2010 - 08:49
Idem, j'ai reçu ma commande le 31, ca part lundi.
Sans problème, on se fera une bonne discussion la dessus acr pour être parfaitement sincère, j'était à l'époque complètement passé à coté de Discworld. Je n'ai pas compris une seule seconde l'interêt du bouquin. Alors on va reessayer un Pratchett, il sera lu je pense dans 2/3 semaines, et on en reparle !
Bussiere, le 26/12/2009, 17:55, dit :
j'espere qu'elle n'est pas jalouse tu me diras ce que tu as pensé du bouquin.
Sans problème, on se fera une bonne discussion la dessus acr pour être parfaitement sincère, j'était à l'époque complètement passé à coté de Discworld. Je n'ai pas compris une seule seconde l'interêt du bouquin. Alors on va reessayer un Pratchett, il sera lu je pense dans 2/3 semaines, et on en reparle !
Ne jamais faire confiance à une créature qui peut saigner 5 jours sans crever.
Posté 03 January 2010 - 10:54
Personne d'autre n'a reçu de cadeau encore ? On veut les photos !!
Déclaration d'indépendance du Cyberespace

"Je suis un cartésien désabusé: Je pense donc je suis... Mais je m'en fous !"

Posté 03 January 2010 - 11:54
Posté 05 January 2010 - 11:45
Celui de Gynsu part dans la semaine
Posté 05 January 2010 - 13:20
Posté 05 January 2010 - 13:24
Yop, ouai j'ai eu pas mal de soucis.
Merci Totoradio, je connaissais pas du tout comme bouquin, mais le thème m'interresse a fond et je vais me faire un plaisir de découvrir ça!
Le mien part ce début de semaine.
Merci Totoradio, je connaissais pas du tout comme bouquin, mais le thème m'interresse a fond et je vais me faire un plaisir de découvrir ça!
Posté 05 January 2010 - 16:45
KaD, le 5/1/2010, 13:24, dit :
Yop, ouai j'ai eu pas mal de soucis.
Mais euuuh.... c'est quoi comme bouquin, on veut des détails nous
Posté 05 January 2010 - 16:55
Oui, des photos et une synthèse aussi ...

Posté 05 January 2010 - 16:57
C'est L'échelle de Darwin, de Greg Bear , un super bouquin que j'avais trouvé dans un des threads sur les livres SF.
Posté 06 January 2010 - 12:21
Ca y est j'ai reçu mon cadeau du papa nowell!
C'est neocube, des petites billes magnétisées qui permettent de faire plein de formes différentes. Tout ceci était accompagné d'une très sympathique carte mars attack.

Merci AcidBen!
C'est neocube, des petites billes magnétisées qui permettent de faire plein de formes différentes. Tout ceci était accompagné d'une très sympathique carte mars attack.

Merci AcidBen!
" le sel c'est sucré?" mon frère Simon 9 ans
ma galerie Flickr ou j'essaye de mettre les plus zoulies photos que je fait. Viendez voir!
une chronique sur l'actualité sur Radio Campus Clermont-Ferrand
twitter: @gabs431
ma galerie Flickr ou j'essaye de mettre les plus zoulies photos que je fait. Viendez voir!
Posté 06 January 2010 - 14:20
De rien, j'avais vraiment bloqué sur ce puzzle/jeu/truc, c'est pas mal tu verras..
J'espère que ca te plaira, remarques je pense que ca peut plaire à n'importe qui ce genre de truc, en tout cas moi maintenant j'ai toujours le mien pas loin (je suis jaloux toi t'as une housse apparemment avec ...)
Tu peux trouver des vidéos explicatives pour faire certaines formes de base sur le net, mais bon après ca viens tout seul cube, sphères, fractales, etc...
Puis c'est un formidable antistress
J'espère que ca te plaira, remarques je pense que ca peut plaire à n'importe qui ce genre de truc, en tout cas moi maintenant j'ai toujours le mien pas loin (je suis jaloux toi t'as une housse apparemment avec ...)
Tu peux trouver des vidéos explicatives pour faire certaines formes de base sur le net, mais bon après ca viens tout seul cube, sphères, fractales, etc...
Puis c'est un formidable antistress
Modifié par AcidBen, 06 January 2010 - 14:24.

Posté 07 January 2010 - 12:46
Acid c'est sur le jeu ou la fifille qui danse sur leur site ?
Car j'ai toujours pas pigé, l'interet de la fille qui danse, j'avais meme pensé que sa finirait en strip.
La cible est clairement geek ^^
http://theneocube.com/
Car j'ai toujours pas pigé, l'interet de la fille qui danse, j'avais meme pensé que sa finirait en strip.
http://theneocube.com/
Ouais enfin tribes 2 moi j'ai un gros probleme pour y rejouer la, il est plus sur fileplanet.com et apparemment le master server est parti aux putes Cf: TBF
Posté 07 January 2010 - 12:56
silka, le 7/1/2010, 12:46, dit :
Car j'ai toujours pas pigé, l'interet de la fille qui danse
...
...

Posté 09 January 2010 - 23:44
Beasty, le 3/1/2010, 11:54, dit :
Celui de Kudoz a été expédié aussi 
Totoradio, le 5/1/2010, 13:20, dit :
Celui de KaD devrait être arrivé 
Tu vas recevoir ton précieux la semaine qui suit, suspense !
Posté 10 January 2010 - 05:41
Posté 10 January 2010 - 11:12
Ahah Kudoz a mis des glaçons dans son PC !
Toujours rien reçu moi, je commence à m'inquiéter... le dernier message d'eka88 étant celui où il dit qu'il veut participer. Lui serait-il arrivé quelque chose ?
Toujours rien reçu moi, je commence à m'inquiéter... le dernier message d'eka88 étant celui où il dit qu'il veut participer. Lui serait-il arrivé quelque chose ?
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile
Posté 10 January 2010 - 12:05
Posté 10 January 2010 - 15:26
Bussiere>Tu as reçu le colis ? (car la F**C me dit que oui... ?)
Modifié par Marmottas, 10 January 2010 - 15:27.
Posté 12 January 2010 - 17:56
Beasty, le 10/1/2010, 12:05, dit :
Idem rien reçu encore 
Normalement, ça aurait du partir la semaine dernière, mais ma femme l'a un peu zappée. Du coup il est parti hier, ça devrait plus trop tarder je pense...
Ne jamais faire confiance à une créature qui peut saigner 5 jours sans crever.
Posté 12 January 2010 - 18:04
Posté 13 January 2010 - 13:27
J'ai reçu ! Merci Gabs
Surtout que Mel Brooks et Marty Feldman ça peut que me plaire !
(Photo ce soir)
Et j'envoie le cadal de Gynsu rapidement, j'ai eu un petit contretemps (Offrir un accessoire PS3 alors que la personne a pas de PS3, faut etre con aussi
)
(Photo ce soir)
Et j'envoie le cadal de Gynsu rapidement, j'ai eu un petit contretemps (Offrir un accessoire PS3 alors que la personne a pas de PS3, faut etre con aussi
Posté 13 January 2010 - 17:41
Enfin j'avais peur qu'il se soit perdu dans le blizzard de ce week end!
J'espère que tu ne l'a pas déjà!
J'espère que tu ne l'a pas déjà!
" le sel c'est sucré?" mon frère Simon 9 ans
Posté 13 January 2010 - 18:19
Marmottas, le 10/1/2010, 15:26, dit :
Bussiere>Tu as reçu le colis ? (car la F**C me dit que oui... ?)
Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits

insurance.aes256

Posté 14 January 2010 - 10:02
Hé non, je ne l'avais pas. Je l'avais cherché à une époque mais pas trouvé...
Bon, désolé pour la photo, vie de couple un peu mouvementée hier
, j'ai pas eu trop le temps
Bon, désolé pour la photo, vie de couple un peu mouvementée hier
Posté 14 January 2010 - 13:26
Hey les geeks faudrait faire un ptit check sur le premier post de "qui a eu" et "qui a photographié", ça rappellerait aux retardataires qu'ils ont une tâche geekienne à accomplir
.
Posté 14 January 2010 - 13:45
Posté 14 January 2010 - 13:47
Pour ma part, j'ai le cadal, reste juste à envoyer. Faut que je trouve le temps de passer à la poste
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut