Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Cherche web designer pour faire équipe

- - - - -

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

pangel

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 13 messages
Je cherche à monter une petite équipe 1 développeur + 1 designer pour faire des sites web en freelance.

Je cherche quelqu'un de très bon en design visuel avec de l'expérience dans le développement d'interfaces web. Quelqu'un qui connaît HTML et CSS, qui sait ce que cross-browser veut dire, et qui saurait utiliser des languages de template à la liquid, haml ou erb.

Je suis un développeur back-end orienté Ruby. Mon code: http://github.com/pangel

Je suis à Paris.

(pangel point neu à gmail.com)

PERECil

Développeur de Magna Stella

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4548 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Télétravail accepté? Contrat de travail? Combien d'heures par semaine? Quel salaire horaire?

pangel

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 13 messages
Ah, je clarifie : on gagnerait chacun la moitié des contrats. C'est un partenariat, pas un CDI.

Sinon oui, ça peut se faire à distance, et les heures par semaine dépendent de la motivation :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)