Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[PRET/LOCATION] sonde calibration sur Paris EDIT : voir achat de groupe GZ
Débuté par
Frenchouille
, 24 Dec 2009 14:42
Posté 01 December 2011 - 20:48
Owi !
Posté 02 December 2011 - 16:46
Allez envoie là à mystère qui enverra a Cold et après retour maison. A la limite si mystère peu contacter dès maintenant Coldo histoire d'avoir son adresse tout de suite.
Et a partir de maintenant liste close, on envisagera éventuellement une autre tournée une fois les trucs réglés chez moi.
Et a partir de maintenant liste close, on envisagera éventuellement une autre tournée une fois les trucs réglés chez moi.
Posté 02 December 2011 - 18:29
Cette sonde, c'est le nain d'Amélie Poulain...J'espere que tout le monde à joint une photo (calibré) de lui avec la sonde (à la main la sonde )
Je dis ca, mais dans 5mm je dirais peut etre le contraire...
Posté 02 December 2011 - 18:33
Frenchouille, le 02 December 2011 - 16:46, dit :
Allez envoie là à mystère qui enverra a Cold et après retour maison. A la limite si mystère peu contacter dès maintenant Coldo histoire d'avoir son adresse tout de suite.
Merci m'sieur.
Je MP avavrin.
Posté 08 December 2011 - 13:52
J'ai reçu la sonde, merci avavrin.
Par contre je n'ai pas de réponse de Coldo par MP. Si quelqu'un sait comment le joindre...
Au moins pour une réponse négative et elle repart enfin chez Frenchouille.
Par contre je n'ai pas de réponse de Coldo par MP. Si quelqu'un sait comment le joindre...
Posté 09 December 2011 - 09:20
MystereEtBouleDeGomme, le 08 December 2011 - 13:52, dit :
J'ai reçu la sonde, merci avavrin.
Au moins pour une réponse négative et elle repart enfin chez Frenchouille. 
Oops désolé je n'avais pas vu ton PM, réponse envoyée!
Posté 12 December 2011 - 19:40
Et voilà, c'est parti chez Coldo.
Posté 14 December 2011 - 12:41
Hum Coldo tu es sur Rennes? Si tu as toujours la sonde et que Frenchouille est d'accord elle pourrait calibrer mon écran aussi!
Posté 30 December 2011 - 14:50
Bonjour à tous.
Où en sommes nous? J'ai une période un peu chargée jusqu'au 10 janvier, et j'aimerai bien quelle soit chez moi la semaine du 10 du coup histoire de m'y coller pendant ma semaine light.
Elle peut faire un tour chez tarask si ça ne retarde pas son retour chez moi.
Merci
Où en sommes nous? J'ai une période un peu chargée jusqu'au 10 janvier, et j'aimerai bien quelle soit chez moi la semaine du 10 du coup histoire de m'y coller pendant ma semaine light.
Elle peut faire un tour chez tarask si ça ne retarde pas son retour chez moi.
Merci
Posté 05 January 2012 - 00:19
Youhou?
Posté 05 January 2012 - 07:13
Désolé pas trop eu le temps de regarder le thread récemment. Tarask tu es où à Rennes?
Sinon, Frenchouille, t'as moyen de passer à la gare Montparnasse dimanche soir ou mardi en fin de journée?
Sinon, Frenchouille, t'as moyen de passer à la gare Montparnasse dimanche soir ou mardi en fin de journée?
Modifié par ColdFire, 05 January 2012 - 07:54.
Posté 05 January 2012 - 11:49
mardi fin de journée pas de soucis pour moi je te pm mon numero
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut