Bonjour
Je me permet de réagir a des paroles qui m'ont un peu froissé :
@Mashimu
"Sinon prochain match, va falloir taper plus haut de gamme. Là , on s'est balladés. "
Hum j'aimerais rappelé que la team CicS n'a pas pour vocation de jouer des highlanders , d'ailleurs si vous vous étiez penchez sur les pseudos , seulement 2-3 était des CicS le reste sont des habitués(certains , comme ma copine,ayant 10 heures de jeu) , avec qui nous aimons joué de temps en temps .
De plus nous ne jouons que pour le fun dans ce format (qui d'allieurs ne corresponds pas du tout a nos classes)
Nous sommes établis en 6vs6 , format de la ligue
Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien , mais c'est un fait
"j'ai fait un rapide tour sur tf2.fr pour consulter leur annuaire de clans. Et à part des équipes "LOLILLOLL, on joue pour le fun" et qui ont un site web à la ramasse, y a pas grand chose."
Encore une fois je me permet de te corriger , effectivement TF2.fr est un site remplit de lolill mais pas seulement et les teams présentes non pas pour vocation de faire des Highlanders mais de la ligue , soit du 6vs6 (chose qui n'a absolument aucun rapport donc)
Par de la découle que les équipes dont tu parle , évolue effectivement en 6v6 et en Div 2 et Div3 donc rien de comparable avec nous , je doute qu'elles pratiquent le highlander mais rien n'empeche de leur demandé
De plus jugé une team sur sa facade web est pas terrible (tout le monde ne maitrise pas html/php/le bon gout/l'envie de maintenir un site web)
Ensuite Si vous avez un problème avec un de mes joueurs , Mashimu tu as mon steam ID , rien ne t'empeche de venir m'en parler
(dans ce cas la j'aurais pus te répondre et faire quelques chose)et d'autre part de ne pas réduire la team a un élément .
Les personnes qui ont pratiqué la highlander , ont appréciés de joué et s'excuse que le niveau ne vous conviennes pas(humour) (promis on les tabassera a coup de fouets pour les motiver)(/humour)
Voila , tout sa pour dire ,que de juger une team sur 2-3 membres des invité et sur le format highlander me froisse un peu
Merci de ne pas prendre ceci pour un taunt/flame/whine/provocation de ma part mais juste d'une petite correction
Nous acceuillons les GZ avec plaisir (comme pour le petit tournois )
Cordialement
Noisechapter , leader et scout des CicS
Edit : Ce post n'a pas non plus pour prétention de faire passer la team pour des pgm , mais bien de demander de ne pas juger la team sur : membres /habitués .... et de laisser cela au line up war
Modifié par noisechapter, 25 February 2010 - 04:59.