Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Chrome - Extensions et impressions

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4222 messages
  • Lieu:Strasbourg
L'extension One Number me fous un peu la merde dans gmail. En voulant composer un mail, la petite bulle qui s'affiche en tapant les premières lettres du destinataire dans le champ "To" ne me sert plus à rien, je ne peux plus cliquer dessus. C'est bien relou étant donné que je connais évidemment pas par coeur l'adresse mail de tous mes contacts.
En écrivant un mail via cette extension (le bouton compose de One Number) tout fonctionne, mais en passant par gmail normalement ça merdouille.
Quelqu'un aussi à ce soucis?

Chrome 6.0.472.25
One Number 1.3.0.11

Modifié par nothuman, 11 August 2010 - 10:18.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

Phral

Phral

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 475 messages
Hop, deux petites applis que j'utilise tous le temps :

- Facebook Photo Zoom : Permet de voir les images en grand dans FB en passant juste la sourie dessus. Une fois habitué je ne peux plus m'en passer.
- Similar Pages : Parce qu'on s'enracine dans des sites toujours les mêmes, ça permet de trouver des équivalents parfois mieux que les originaux.

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4792 messages
  • Lieu:Bloody 92

Voir le messagePhral, le 23 August 2010 - 09:41, dit :

Hop, deux petites applis que j'utilise tous le temps :

- Facebook Photo Zoom : Permet de voir les images en grand dans FB en passant juste la sourie dessus. Une fois habitué je ne peux plus m'en passer.
- Similar Pages : Parce qu'on s'enracine dans des sites toujours les mêmes, ça permet de trouver des équivalents parfois mieux que les originaux.

Coool, j'avais jamais check pour FB Photo zoom, vu que je l'utilise tout le temps sous Safari. ;)

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4222 messages
  • Lieu:Strasbourg
Quelqu'un aurait un équivalent correcte à l'extension Speed Dial? Plus les build dev avancent et moins l'extension fonctionne.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

Dietch

Dietch

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 465 messages
Perso j'utilise Incredible StartPage pour avoir tous mes favoris hyper fréquent sur ma page de démarrage + quelques autres features dont je me sers pas mais qui peuvent plaire.

Et c'est tenu à jour, déjà "app store ready" ;)
La seule chose que je sais est que je ne sais rien, ce qui fait que je sais tout !

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messageGhadzoeux, le 28 February 2010 - 14:56, dit :

- la gestion des fichiers téléchargés n'est pas vraiment au point, souvent quand c'est un fichier qui doit se lancer dans une autre appli, je dois d/l le fichier en local et l'ouvrir seulement après. pas très pratique
Il y a une solution à ça maintenant ? Ou c'est toujours la même galère ?

guts

guts

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Lieu:bordeaux
Je decouvre ce thread que maintenant et je me dis que ça pourrait être intéressant de switcher (même si depuis que j'ai un SSD en disque système avec FF dessus les problèmes du "gastéropode" ne se font plus sentir. )

Y a bien toujours les pbs de confidentialité qui  me gênent encore un peu,ainsi que la gestion foireuse des DL (ça s'est arrangé depuis?) et enfin le tab mix plus dont je ne peux me passer sous FF.

Une autre chose, en faveur de chrome cette fois, c'est la grande difficulté pour les hackers d' exploiter des failles car l'environnement s'exécute dans une sandbox qui visiblement sécurise bien le navigateur. (j'essayerai de retrouver le lien qui appuie mes propos)

voilà, on en est où des dernières évolutions de chrome? et ceux qui ont switcher de FF à chrome vous êtes pas revenus en arrière ?

Derje_Boven

Derje_Boven

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 14 messages
J'ai installé récemment ChromeAccess et surtout Megaupload Direct Download qui permet de "Ne plus attendre 25 ou 45sec, demarre automatiquement le telechargement et empeche l'ouverture des popups sur Megaupload".

guts

guts

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 471 messages
Ah oui et est ce qu'il existe une extension (sous FF ou Chrome) qui permet comme sous safari iPad de remonter tout en haut d'une page web en cliquant au dessus de la barre d'adresse du navigateur ?(c'est über pratique ce truc plutôt que de devoir scroller tout en haut de la page à la main,genre après avoir répondu à un loooooonnnnggg thread sous geekzone  :rolleyes: )

Derje_Boven

Derje_Boven

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 14 messages
Essaie Scroll to Top Button.

Genji

Genji

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1122 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageguts, le 16 January 2011 - 10:02, dit :

voilà, on en est où des dernières évolutions de chrome? et ceux qui ont switcher de FF à chrome vous êtes pas revenus en arrière ?
Moi je suis revenu à FF, notamment à cause de la recherche dans l'historique catastrophique dans Chrome.

Ghadzoeux

Ghadzoeux

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4135 messages
  • Lieu:Reims
Ce qui manque toujours à Chrome, et qui d'après ce qu'on peut lire un peu partout sur le net n'est pas près de changer, c'est vraiment une gestion des tabs façon tab mix plus : du genre tu tapes une adresse ça ouvre un nouvel onglet, tu tapes une recherche ça ouvre un nouvel onglet, etc...
Image IPBImage IPB

shinoli

shinoli

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 708 messages

Voir le messageGhadzoeux, le 16 January 2011 - 10:43, dit :

Ce qui manque toujours à Chrome, et qui d'après ce qu'on peut lire un peu partout sur le net n'est pas près de changer, c'est vraiment une gestion des tabs façon tab mix plus : du genre tu tapes une adresse ça ouvre un nouvel onglet, tu tapes une recherche ça ouvre un nouvel onglet, etc...

Bah sur Mac tu tapes ta recherche puis tu appuies sur Pomme+Enter et elle s'ouvre dans un nouvel onglet. Donc je suppose ctrl+enter sur Windows

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1458 messages
  • Lieu:Saint-Etienne

Voir le messageshinoli, le 16 January 2011 - 11:08, dit :

Bah sur Mac tu tapes ta recherche puis tu appuies sur Pomme+Enter et elle s'ouvre dans un nouvel onglet. Donc je suppose ctrl+enter sur Windows
Alt + Entrée sous Windows.
Image IPB

guts

guts

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 471 messages

Voir le messageDerje_Boven, le 16 January 2011 - 10:23, dit :

Well done padawan ;)

Existe aussi pour FF (clic droit "scrool to top" ou "scroll to bottom" )

Ghadzoeux

Ghadzoeux

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4135 messages
  • Lieu:Reims
Je sais qu'on peut faire Ctrl+T mais c'est cette fichue habitude prise sur FF pendant des années, dont je n'arrive pas à me défaire.
Image IPBImage IPB

zepostman

zepostman

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2497 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Voir le messageGhadzoeux, le 16 January 2011 - 20:40, dit :

Je sais qu'on peut faire Ctrl+T mais c'est cette fichue habitude prise sur FF pendant des années, dont je n'arrive pas à me défaire.
Pareil. Et même chose pour les favoris et les liens de l'historique.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2403 messages
  • Lieu:Valenciennes

Voir le messageDerje_Boven, le 16 January 2011 - 10:23, dit :

Pour remonter tout en haut (ou descendre tout en bas) d'un coup il y a aussi Smooth Gestures. Bon il faut le paramétrer, car il ne le fait pas par défaut, mais après c'est très efficace :) On peut aussi affecter des raccourcis clavier.

Modifié par Tomma, 16 January 2011 - 21:25.

Image IPB

Dietch

Dietch

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 465 messages

Voir le messageTomma, le 16 January 2011 - 21:25, dit :

Pour remonter tout en haut (ou descendre tout en bas) d'un coup il y a aussi Smooth Gestures. Bon il faut le paramétrer, car il ne le fait pas par défaut, mais après c'est très efficace :) On peut aussi affecter des raccourcis clavier.
Mais je conseillerais plutôt StrokeIt car il permet d'affecter des gestes sur TOUS les programmes windows et pas seulement Chrome. Du coup on peut affecter le geste de remonter en début de page sur Chrome mais aussi word, fermer/ouvrier des onglets, etc.

Ça fait un an que je le teste et aujourd'hui je peux plus m'en passer tant ça fait gagner du temps.
La seule chose que je sais est que je ne sais rien, ce qui fait que je sais tout !

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4931 messages
  • Lieu:Niort, France
Je passe doucement sur Chrome (Safari c'est très bien, mais avec les plugins, c'est lennnnntttt).
J'ai des besoins relativement simples, mais deux truc en particulier me chiffonnent :
- je trouve pas de plugin pour simplifier l'interface de google (Minimalist Google Search ne fonctionne pas chez moi et est de toute façon un peu extreme).
- je trouve pas comment forcer l'ouverture des onglets à droite.

Vous avez des idées ?

Modifié par pr7, 04 April 2011 - 22:07.

Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
   When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

Derje_Boven

Derje_Boven

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 14 messages
Simplifier l'interface de Google Chrome ?!  :blink:

Modifié par Derje_Boven, 05 April 2011 - 05:53.

Ivru

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1711 messages
  • Lieu:Suisse
Pour la recherche suffit de taper ce que tu veux dans la barre d'adresse.
Pour les onglets je vois pas trop. Chez moi les onglets s'ouvre à droit de l'onglet actif.

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4931 messages
  • Lieu:Niort, France

Voir le messageDerje_Boven, le 05 April 2011 - 05:52, dit :

Simplifier l'interface de Google Chrome ?!  :blink:
Pas celle de Chrome, mais celle de Google Search :)
Un exemple sur le site de l'extension qui fait ça sur Safari.

Avant :
Image IPB
Image IPB

Après :
Image IPB
Image IPB

Un gars a développé un équivalent pour Gmail, Calendar, et Reader, mais rien pour Search :(

Voir le messageIvru, le 05 April 2011 - 06:00, dit :

Pour la recherche suffit de taper ce que tu veux dans la barre d'adresse.
Pour les onglets je vois pas trop. Chez moi les onglets s'ouvre à droit de l'onglet actif.
Pour la recherche, j'avais trouvé (c'est très bien d'ailleurs).
Par contre, j'aimerais que les onglet s'ouvrent à droite du dernier onglet existant (à l'ancienne).

Modifié par pr7, 05 April 2011 - 07:13.

Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
   When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

Dietch

Dietch

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 465 messages
Linkification

Citation

Linkification is inspired by the Firefox extension of the same name. It parses plain-text links on webpages and replaces them with actual hyperlinks. It is based on the 'Linkfy' bookmarklet.

New in latest version:
-Support for plain-text files
-Added context menu item to add current domain to blacklist
-Turned off link highlighting by default
-Implemented first version of the blacklist. By default, contains google.com and social.msdn.microsoft.com
-Added option to strip BBCode tags

Todo:
-Parse links from text that is a combination of text styles (normal, bold, italic together on one line)
-Allow wildcards in domain blacklists
-Expand blacklisting support (overriding whitelist, easier configuration)
-Better support for lazy-loaded content

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)