Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Les séries que vous devez avoir vues !
Posté 12 April 2010 - 13:21
- Battle Star Galactica
- The Shield
- The Big Bang Theory
- IT Crowd
- Kaamelott
et même si c'est un peu plus vieux :
- Seinfeld
- Amicalement Votre
Posté 12 April 2010 - 18:37
Un classement par genre serait une super bonne chose mais j'ai clairement pas le courage de m'y atteler là
Une fois que cela se sera calmé en terme de nouveaux posts je pourrais copier la liste complète en fin de thread (ou en début). Mais bon, même BSG (la favorite) n'a pas été vue par tout le monde
@elred
Ma saison 1 de The Wire est en prêt actuellement mais si tu ne trouve personne qui peut te préter les 5 on devrait pouvoir s'arranger.
Posté 13 April 2010 - 07:33
@luxxion
Un classement par genre serait une super bonne chose mais j'ai clairement pas le courage de m'y atteler là
Une fois que cela se sera calmé en terme de nouveaux posts je pourrais copier la liste complète en fin de thread (ou en début). Mais bon, même BSG (la favorite) n'a pas été vue par tout le monde
@elred
Ma saison 1 de The Wire est en prêt actuellement mais si tu ne trouve personne qui peut te préter les 5 on devrait pouvoir s'arranger.
A noter que pour ta section 2009-2010, Community a été cité à plusieurs reprises, ce serait cool de la noter dans le premier post (oui elle mérite son moment de gloire, surtout si ça permet à certains de découvrir
Posté 13 April 2010 - 08:16
Posté 13 April 2010 - 15:20
Oz
Dexter
The Wire
Twin Peaks
It's always sunny in philadelphia
Scrubs
Simpsons (si ça compte)
Family Guy (pareil)
House
Breaking Bad
Studio 60 On the sunset strip
Californication.
C'est dur de faire le tri, en tout cas.
On manque cruellement de commis. Ils sont tous partis vers le journalisme.
Karl Kraus
Posté 13 April 2010 - 16:00
Posté 14 April 2010 - 18:42
J'ai pas d'avis tranché sur la question.
Modifié par Macgyv, 14 April 2010 - 18:42.
Posté 15 April 2010 - 09:11
Supernatural (j'assume)
Scrubs
Stargate
Psych
Firefly
Angel
Friday Night Lights
Kaamelott
NCIS (l'original, pas le spin off tout pourri)
Les Experts (l'original, pas le spin off tous pourris)
Et je ne garde que les série dont j'ai aimé au moins 95% des épisodes. D'autres séries ne m'ont fait vibrer, que sur certaines périodes, comme IT Crowd, Alias ou Heroes par exemple, donc je ne les y place pas.
Posté 15 April 2010 - 10:31
Chuck (et le père de famille que je suis a pleuré en voyons Chuck jouer dans "Alvin et les chipmunks 2")
Battlestar Galactica
How I met your mother (Barney !!!)
House MD
Posté 15 April 2010 - 11:03
The big bang theory
How i met your mother
House
Stargate univers
Firefly
Génération kill
Over there
Après il en reste plein de bien, mais bon s'il ne devait en rester qu'une pour moi ce serait BSG
Posté 15 April 2010 - 11:18
Après il en reste plein de bien, mais bon s'il ne devait en rester qu'une pour moi ce serait BSG
Eh, c'est à essayer, une fois qu'on a assez de matière, on organise un "Battle Royale" des séries (mais c'est les Cylons qui vont gagner de toute façon "They've got a plan!")
Posté 15 April 2010 - 11:20
- Buffy
- Angel
- Firefly
- Doctor Who
- Black Books
- IT Crowd
- Spaced
- The Big Bang Theory
- Robot Chicken
- Futurama
- Batman the Animated Series
Posté 15 April 2010 - 11:45
my name is earl
the shield
breaking bad
skins
scrubs
dexter
how to make it in america
Modifié par apul, 15 April 2010 - 11:45.
Posté 15 April 2010 - 11:48
- Black Books
Vu y a pas longtemps, géniale cette série. Du gros humour british qui tâche.
Posté 15 April 2010 - 11:56
Posté 15 April 2010 - 12:17
Quelqu'un suit Sons of Anarchy ? ca vaut quoi ?
J'ai beaucoup aimé les deux saisons, et j'attends la 3 avec impatience (normalement Septembre 2010 si j'ai bien compris)... Tu t'y attaches facilement à ces gros moustachus à moto badass à souhait.
Modifié par Saucisse, 15 April 2010 - 12:17.
Posté 15 April 2010 - 12:38
Et puis chais pas, les motos démarrent facilement quoi, 200 fois par épisodes, et ça me fait toujours un petit quelque chose, même si c'est des harleys.
Posté 15 April 2010 - 13:08
Karl Kraus
Posté 15 April 2010 - 14:00
Big bang theory
Black book
How met your mother
Scrubs
Docteur who
Californication
The shield
Futurama
Generation kill
Chuck
Lucky louis
Posté 15 April 2010 - 14:12
N'empêche BSG premier du classement, même si c'est une très bonne série, c'est clairement parce qu'on est sur un forum de geeks
Oui et non,
Oui la population ici est a priori faite pour apprécier, mais bon j'ai un peu forcé la main à deux ou trois amis, nana et gars, pas geek du tout, et autant sur les 4 premiers épisodes c'était "ouai c'est pas mal ton truc, mais bon spa supra fun" autant ça a dévoré la suite sans moi.
Modifié par Frenchouille, 15 April 2010 - 14:12.
Posté 15 April 2010 - 14:25
On peut aussi etre ici et ne pas aimer BSG.Oui et non,
Oui la population ici est a priori faite pour apprécier, mais bon j'ai un peu forcé la main à deux ou trois amis, nana et gars, pas geek du tout, et autant sur les 4 premiers épisodes c'était "ouai c'est pas mal ton truc, mais bon spa supra fun" autant ça a dévoré la suite sans moi.
Je vais pas m'etendre la-dessus, mais j'ai clairement pas accroche (vu la saison 1 peniblement, puis plus rien apres. Et oui, "ca devient bien mieux apres", mais voila, la flemme de recommencer).
Modifié par Neomattrix, 15 April 2010 - 14:26.
Posté 15 April 2010 - 16:03
Posté 15 April 2010 - 16:57
Vu y a pas longtemps, géniale cette série. Du gros humour british qui tâche.
Raaaahh, j'ai un peu hésité pour Black's Books.
D'un côté, c'est probablement l'une des meilleurs séries du genre "British décalé", mais de l'autre, la série peine un peu à se renouveller après une dizaine d'ep.
Posté 15 April 2010 - 17:18
Oui et non,
Oui je sais que c'est une bonne série en dehors du fait que c'est geek, c'est pas ça que je dis, qu'elle soit au classement est logique et assez sensé, mais bon, top 1, quand même... Au-dessus de The Wire, d'Oz (absence incompréhensible je trouve), de Dexter, des Sopranos (que j'ai oublié dans mon classement je crois), de SFU, de House, enfin des autres quoi, c'est pas vraiment révélateur d'une vraie qualité supplémentaire mais bien du type de groupe qui est sondé qui reste un groupe plus ou moins de geek, geek à très bons goûts, mais geeks quand même. Après, on est sur le top fait par les geekzoniens, c'est tout ce qu'il y a de plus logique hein, je le soulignais juste au cas où quelqu'un de l'extérieur consulterait la liste
Karl Kraus
Posté 15 April 2010 - 17:42
Modifié par ElRed, 15 April 2010 - 17:42.
Posté 15 April 2010 - 19:47
Enfin, moi tant que The Wire est dans le top 12 je suis content
Edit: les commentaires sont pas si génant que ça et un topic sans discussion aucune c'est quand même un peu triste.
Modifié par Macgyv, 15 April 2010 - 19:48.
Posté 15 April 2010 - 20:36
1. 24
2. Alias
3. Ally McBeal
4. American Dad!
5. Battlestar Galactica
6. Breaking Bad
7. Burn Notice <- Beaucoup plus intéressante qu'elle n'en a l'air
8. Californication
9. Crash
10. Damages
11. Desperate Housewives
12. Dexter <- Il n'y a pas de mots pour la décrire
13. Dirty Sexy Money
14. Doctor Who (2005)
15. Dollhouse
16. Eleventh Hour (US)
17. Eli Stone
18. Family Guy
19. FlashForward
20. Heroes <- Concept en or, la saison 1 est excellente. apres...
21. House
22. Hung
23. Jekyll
24. Jericho
25. Lost
26. Mad Men
27. My Name Is Earl
28. Nip/Tuck <- Ok, ca part en sucette à la fin, mais qu'est-ce que c'est bon...
29. Oz <- Un chef d'oeuvre
30. Prison Break
31. Reaper
32. Shameless <- serie UK, a regarder en VO, mais attention, ca arrache, mieux vaut s'équiper de sous-titres
33. Six Feet Under
34. Sleeper Cell
35. Terminator: The Sarah Connor Chronicles
36. The 4400
37. The Cleveland Show
38. The Lost Room
39. The Office
40. The Riches <- Arretée un peu trop brutalement
41. The Shield <- La seule série de flics que j'ai adorée
42. The Sopranos <- Une de mes préférées
43. The Tudors
44. The Unit
45. The Wire
46. The X-Files <- Vu 2x du début a la fin.
47. Torchwood
48. True Blood
49. Trust Me (US)
50. Weeds
pour un total de "3 months, 2 weeks, 4 days, 3 hours, 30 minutes"
et maintenant que je fais le tour de ce post, je vais devoir en ajouter un packet...
Edit: je sais, 50 ca fais beaucoup. Mais du coups, j'ai regardé toutes ces series jusqu'a la fin (ou le dernier épisode sorti) et je ne vois pas lesquelles enlever. Ok, "Trust Me" n'est pas la plus renverstante...
Et je ne cite pas encore Caprica qui a de bonnes chances d'etre une favorite, Angels In America qui est plus un film coupé en morceaux, et Defying Gravity qui reste sur ma watchlist. Ni Warehouse 13 qui a l'air d'avoir du potentiel...
Modifié par bwets, 15 April 2010 - 21:02.
Posté 15 April 2010 - 21:06
Bizarrement je trouve que la très bonne place de TBBT est plus révélative que BSG, même si BSG en 1ère place cela me surprend un peu
Pour "The Big Bang Theory", j'ai noté quelquechose d'étonnant, ma dame, qui n'a rien d'une geekette, et n'est pas "plongée" dans cette culture adore TBBT à un point qui surpasse alègrement mon intérêt. Je pensais que c'était chose unique, mais non, elle en a parlé à deux trois copines (pas du tout geeks dans l'âme) et elles ton fans également!
Force est de constater que, dans le genre comedy soap, et indépendament du thème, la série a des personnages très attachants et d'excellents dialogues.
Modifié par Mice_rider, 15 April 2010 - 21:32.
Posté 15 April 2010 - 21:17
Pour "The Big Bang Theory", j'ai noté quelquechose d'étonnant, ma dame, qui n'a rien d'une geekette, et n'est pas "plongée" dans cette culture adore TBBT à un point qui surpasse alègrement mon intérêt. Je pensais que c'était chose unique, mais non, elle en a parlé à deux trois copines (pas du tout geeks dans l'âme) et elles ton fans également!
Force est de constater que, dans le genre comedy soap, et indépendament du thème, la série a des personnages très attachants et d'excellentes dialogues.
Comme quoi on a parfois des préjugés...
bwets : euh ouais mais non, 50 séries triées par ordre alphabétique c'est effectivement un poil trop
Posté 16 April 2010 - 10:10
The West Wing
The Wire
Studio 60 on the Sunset Strip
Firefly
Sport Night
Dead Like Me
The Simpsons
Wonderfalls
Californication
How I met your mother
Band of Brothers
Rome
Modifié par engy, 16 April 2010 - 10:27.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut