Hier, en sautant de page en page sur Tvtropes.org (un site que vous connaissez surement mais que je pratique pas depuis très longtemps), je suis tombé sur une mention de Dresdencodak.com, le webcomic d'Aaron Diaz.
Et franchement, ça m'a beaucoup plu : de l'humour très geek mélangé avec des considérations philosophiques et une grosse dose d'imagination bien délirante, ainsi qu'une qualité esthétique largement au-dessus de mes autres webcomics préférés. Les one-shots sont très bien (Dungeons and discourse, rien que ça, c'est épique), mais j'ai particulièrement aimé le story-arc Hob, qui est une très bonne introduction au transhumanisme, pour ceux que ça intéresse.
J'ai fait une donation et tout, ce qui est un peu un énorme signe pour moi, vu le gros radin que je suis. Je vous le surconseille donc.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Dresden Codak
Débuté par
Imrahil
, 30 Apr 2010 08:35
Posté 30 April 2010 - 08:35
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut