Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Centralisation des bugs de la V4

* * * * * 2 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2259 messages
  • Lieu:Créteil
Comme Caf l'a annoncé, cette V4 de Geekzone sent encore le platre et l'enduit et se situe assez loin de sa mouture finale.

Cependant, si vous remarquez des bugs, merci de les regrouper dans ce thread, ça permettra à Caf d'occuper ses soirées plutôt que de mater des vidéos de Ken Bogard ;)

Features Bugs connus:

- accentuations/langue des abbréviations des mois dans les dates (die charset, die!)
- onglet Pages ne menant sur rien

Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5216 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Peut etre plus une feature qu'un bug: dans la mise a jour du Status: si l'on fait plusieurs mises a jour consecutives, seule la derniere est conservee.
--
Image IPB

Ismar

Ismar

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1597 messages

Voir le messagerolyat, le 09 June 2010 - 10:07, dit :

Peut etre plus une feature qu'un bug: dans la mise a jour du Status: si l'on fait plusieurs mises a jour consecutives, seule la derniere est conservee.
Si tu cliques sur "View all updates" en bas du cadre des derniers status, tu pourras voir le fil des discussions façon shoutbox.
En même temps...

Kenwood

Kenwood

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:Ittre, Belgique
C'est aussi plus une feature qu'un bug, mais le bouton top au dessus a gauche de chaque post me manque terriblement ....

bdfck

bdfck

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 367 messages
  • Lieu:IDF
Bon pas vraiment un bug mais plus du cosmetique.

le lien gz (logo et premier item du menu) fait pointer sur une page qui affiche "Portal" en menu sélectionné.
Donc du coup le Geekzone n'est jamais en orange.

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4793 messages
  • Lieu:Bloody 92

Voir le messagebdfck, le 09 June 2010 - 11:09, dit :

Bon pas vraiment un bug mais plus du cosmetique.

le lien gz (logo et premier item du menu) fait pointer sur une page qui affiche "Portal" en menu sélectionné.
Donc du coup le Geekzone n'est jamais en orange.

Yup, la barre de menu va changer asap anyway. :P

Lemm

Lemm

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 722 messages
Super boulot!
J'ai un problème avec le lien "Go to first unread post". Parfois, il pointe vers des messages vraiment anciens, genre 2005.

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4793 messages
Yup, de ce que je vois sur le forum officiel, le prochain patch va être vachement utile. ;)

zepostman

zepostman

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2498 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Voir le messageLemm, le 09 June 2010 - 11:57, dit :

Super boulot!
J'ai un problème avec le lien "Go to first unread post". Parfois, il pointe vers des messages vraiment anciens, genre 2005.
Alors je sais pas si c'est lié mais quand Gameblog a fait sa mise à jour, j'ai eu le souci avec le "first unread" : il ne me ramenait pas au dernier post que j'avais lu mais au tout premier. Comme si il ne s'y retrouvait plus. J'ai l'impression que ça fait un peu pareil ici pour le peu que j'ai testé.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

Boupjof

Boupjof

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 616 messages
  • Lieu:Lons le Saunier (Jura)
J'en ais trouvé un !!!!
Quand on clique sur "Today's active content" en bas de la page forum ça nous amène sur une page d'erreur.
http://www.geekzone....earch&do=active

Boupjof
L'homme qui pète plus haut que son c*l a un peu de m*rde derrière les oreilles // Mon bloginou ici http://www.mondedetech.com

Supernico

Supernico

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 325 messages
Les infos supplémentaires, comme le compte Steam/PSN/XBL/Wii font un peu gros pâté caca, c'est une question de skin ?
Carpe noctem -_-

Twin

Twin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2384 messages
  • Lieu:Ile de France
J'ai essayé de poster depuis la skin lo-fi pour téléphone mobile mais ça n'a pas fonctionné.
(retour au forum avec la skin standard après pression du bouton send)
C'est dommage car elle est plutôt pas mal.

Modifié par Twin, 09 June 2010 - 12:41.

pierresnake

pierresnake

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 468 messages
  • Lieu:La Rochelle
Un petit message :

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /usr/home/cafzone/www/ipb/admin/applications/forums/sources/classes/forums/class_forums.php  on line 942

Survenu lors d'un login (qui a bien fonctionné quand même).

Image IPB

olivarius

olivarius

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
Mon avatar/Photos perso n'apparait plus en hat à gauche et dans la chat box. Pourtant avant midi elle était bien là. (elle est bien présente dans mon profil).

Modifié par olivarius, 09 June 2010 - 14:52.

Image IPB

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4793 messages

Voir le messageolivarius, le 09 June 2010 - 14:51, dit :

Mon avatar/Photos perso n'apparait plus en hat à gauche et dans la chat box. Pourtant avant midi elle était bien là. (elle est bien présente dans mon profil).

T'as tenté de réup ?

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2787 messages
J'aime bien la skin mobile mais les dernieres photos en haut de page sont de trop.

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
  • Lieu:Rbx

Voir le messageCaféine, le 09 June 2010 - 12:10, dit :

Yup, de ce que je vois sur le forum officiel, le prochain patch va être vachement utile. ;)
T'as pas l'url ou un c/c du changelog qu'on salive ? (bah ouais, avec les noobs de S2 qui font plus qu'un patch par semaine, je suis en manque de changelog :P)

LeBaronNoir

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6705 messages
  • Lieu:Lyon
Le tas de liens en haut des fils de messages genre ici, on a "Forums GeekZone > NewsZone > GeekZone Corner" n'est pas présent en bas. Je trouve que c'est mal, mais je crains que ça ne soit pas tout à fait un bug.
Image IPB

PandaPacha

PandaPacha

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 505 messages
  • Lieu:France
Quelque chose qui n'est pas vraiment un bug mais qui est franchement trompeur.

Sur la page Discussions (et le reste du forum en règle générale) le lien "Voir le nouveau contenu", en haut à droite à côté de l'icône RSS, renvoie vers les messages du forum qu'on n'a pas encore lus.
http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?app=core&module=search&do=new_posts&search_app=forums

Sur la page Mises à jour des statuts de la communauté (i.e. le PdG facebookisé) un lien au même endroit et avec le même intitulé existe. Seulement lui il n'a pas du tout la même fonction. Il sert à afficher les nouveau status updates. C'est trompeur et pas franchement utile.
http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?app=core&module=search&do=new_posts&search_app=members

J'avoue avoir mis un bout de temps avant de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à voir les nouveaux messages du forums depuis PdG facebookisé.

Modifié par PandaPacha, 09 June 2010 - 21:45.

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4206 messages
  • Lieu:A cote de Tours
Idem, pas un bug, mais un truc un peu reloud, c'est les smileys qui s'ouvrent à droite de la fenêtre quand on écrit un message. Ca serait plus pratique s'ils s'ouvraient à l'endroit du curseur (comme les autres options). Ca commence à faire du chemin en 1920.
Sinon peut-être ouvrir un sujet "feature request" pour bien séparer ça des bugs ?

edit :

Voir le messageRabban, le 09 June 2010 - 17:39, dit :

J'aime bien la skin mobile mais les dernieres photos en haut de page sont de trop.

100 % d'accord

Modifié par astrojojo, 09 June 2010 - 21:45.

(ou pas)

bdfck

bdfck

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 367 messages
  • Lieu:IDF
Clairement pas un bug, mais juste une histoire de feeling.

Dans la galerie, pour zoomer sur une image, il faut cliquer sur la loupe au-dessus.
Là où de manière pavlovienne, je clique sur une image.quand je veux la voir en grand.
Mais bon, c'est peut-être que moi.

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4793 messages
Ils sont mignons. :)

Y'a pleins de trucs (dont l'editbox) qui sont absolument pas modifiables sans foutre une merde noire dans le code du forum (qui est un produit commercial).

C'est un peu comme râler sur les options de word. Oui c'est chiant, mais là tout de suite, ça ne risque pas de bouger.   :ninja:  (perso moi je laisse la box ouverte anywyay).

Caf, qui commence à penser que certains geeks s'encroutent...  (personne n'a testé la galerie de manière productive par exemple...)

York

York

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
  • Lieu:Paris
le "result sorting Last Update Time  Descending (z-a) / Ascending (a-z)" fonctionne pas.

Et l'edit applique rarement les modifications gras / italique etc.

Modifié par York, 10 June 2010 - 01:02.

Gladiateur Zyrae Paladin Zyoh Rogue Maths Terran :3

olivarius

olivarius

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages

Voir le messageCaféine, le 09 June 2010 - 17:19, dit :

T'as tenté de réup ?

En effet un reup et ca remarche ;)
Image IPB

piaz

piaz

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1463 messages
  • Lieu:Red Hill Assembly
Depuis ce matin, cliquer sur "Reply" ou cliquer sur une photo dans la gallerie (mais pas sur la gallerie en elle-même) rouvre mon dernier onglet fermé.
Je penche pour Safari 5 qui merdoie, mais je le dis quand même.

Blackfox

Blackfox

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 messages
  • Lieu:Villeurbanne
c'est pas tellement des bugs, enfin je crois pas, mais plutôt un petit feature manquant que je me demande si ça va revenir ou pas :  On a plus la petite flèche qui remonte tout en haut de page dans les posts, histoire de pouvoir continuer la navigation sur une autre section sans avoir à user sa roulette (Oui, je suis flemmard, mais je trouvais ça vraiment pratique !)

Edit > Ah, et aussi, quand on met un peu d'informations dans les "interests", comme c'est en dessous du profil quand on post, ça peut faire de long post pour pas grand chose, comme avec des grosses signatures

Modifié par Blackfox, 10 June 2010 - 12:54.

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6416 messages
Avant dans le profil on avait un champs passion ou intéret.
Je l'avais blindé a l'époque et la plus rien ...

Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9004 messages
  • Lieu:Planet Earth
quand je clique sur manage twitter connect, j'ai ca en haut de page :

Warning: file_get_contents(https://api.twitter....th_version=1.0a) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 401 Unauthorized in /usr/home/cafzone/www/ipb/ips_kernel/twitter/twitteroauth.php on line 235

Modifié par Donjohn, 10 June 2010 - 14:55.

Image IPB

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4793 messages
Pour twitter a priori c'est leur site qui a du mal  ;)

Styx31

Styx31

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 941 messages
  • Lieu:Toulouse
Purement cosmétique (et certainement buggé dans IPB à la base) : l'image à droite des citations est crado (blancs en trop) Fichier joint  GZ.png   1.4 Ko   9 téléchargement(s)
C++ is like a watching an old movie you remembered fondly and then finding out that it really sucked - Rick Strahl
When C++ is your hammer, everything starts to look like your thumb - Anon

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)