Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Centralisation des bugs de la V4

* * * * * 2 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

zepostman

zepostman

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2498 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne
Ben te presse pas trop, ça le fait plus. o_O
J'ai l'impression que AdBlock s'est mis à jour au lancement de FF et a foutu le bordel. Depuis c'est revenu normal avec les pub en haut et en bas (alors que quand j'avais l'erreur, aucune pub n'apparaissaient)
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

Frag-Zero

Frag-Zero

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1315 messages
Adblock vient de modifier son comportement, les pubs non intrusive sont autorisés par défaut. C'est peut être bien la mise du jour de l'add-on qui a coincé un peu.
Image IPB "Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."
Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
  • Lieu:Rbx
Petit bug sur l'ipad. Le smiley :) apparait comme une icone de DL dans l'app ipb.

Edit : Mais pas dans safari...

Modifié par AnA-l, 02 January 2012 - 09:24.

[.G]VelocyRaptor

[.G]VelocyRaptor

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1643 messages
Je suis toujours obligé de redimensionner les tof pour les uploader dans la galerie, au dessus 1Mo ca plante. -> Dredi low rez :]
Si je t'attrape, je te bouffe
Image IPB
Config: ZX-81 16Ko oc 2Mhz watercooling vivagele

Drakulls

Drakulls

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 869 messages
  • Lieu:Belgique// nord de la France
Moi j'ai un truc bizarre par contre. Parfois, (2 fois en 3 jours) quand je clique sur " voir le nouveau contenu" , il m'envoie direct vers la fiche du dernier membre inscrit.......... Oui je sais, mais promis j'ai rien bu ces derniers jours....
Mon deviantArt...  Le véritable pouvoir, c'est de laisser croire les autres qu'ils le détiennent....
Image IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
Parce que tu es en mode "Membres" et donc, Voir le nouveau contenu, ca t'envoie vers le nouveau contenu de la categorie Membres (les nouveaux inscrits).

Drakulls

Drakulls

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 869 messages
Non^^ je ne recherche jamais de membres^^  je te parle bien d'un bug et non d'une mauvaise manip^^
Mon deviantArt...  Le véritable pouvoir, c'est de laisser croire les autres qu'ils le détiennent....
Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Jamais eu le problème, y'en a d'autres qui ont ce souci ? Si oui, à partir de quelle page ? La home ? Les forums ?

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2259 messages
  • Lieu:Créteil
Ca doit te faire ça si tu cliques "Nouveau Contenu" lorsque tu consultes tes PMs car ça bascule aussi sur la partie Membre (toi, pour lire tes PMs) pour cela, c'est une "feature" d'IPB...
Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

Drakulls

Drakulls

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 869 messages
Non , non, c'est bien a partir de la home.

Je ne consulte les posts QUE en utilisant le "voir le nouveau contenu". Et ce systématiquement à partir de la home afin d'être sur de ne rien rater^^

D'ailleurs pas plus tard que tout à l'heure, en rentrant du boulot, j'arrive sur GZ je fais "nouveaux messages" OK, je refais quelques minutes apres et je tombe sur le profil de "THE DOT" fraichement inscrit, qui s'empresse de mettre un message quelques minutes apres.....
Sans avoir fait aucunes recherches de membres, ni de lecture de pm ou autre
Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Ok, donc je repose ma question : est-ce qu'il y en a d'autre qui ont le souci ?

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
Chuck Testa.

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6137 messages
  • Lieu:Lyon
Non, moi ca me fait ca que quand je suis sur mes PM et que je fais nouveau message.
Image IPBImage IPB

Nup

Nup

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 56 messages
Un warning lors de la modification d'un message avec fichier lié (j'ai quand même pu éditer le post) :

Warning: preg_match_all() expects parameter 2 to be string, array given in /usr/home/cafzone/www/ipb/admin/applications/core/sources/classes/attach/class_attach.php on line 576

Moe

Moe

Râleur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3124 messages
  • Lieu:France
Je viens d'avoir la même erreur que Nup mais sans avoir de fichier attaché à mon message.

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4793 messages
  • Lieu:Bloody 92
Yep, un bug se ballade sur l'édition, il est corrigé dans la 3.3 mais pas de fix temp. pour le moment. :(

Drak : J'ai jamais eu le prob, regarde ton profil de recherche si t'as pas un truc qui lock par défaut. Sinon aucune idée :(

guts

guts

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Lieu:bordeaux
Ça m'arrive aussi de temps en temps d'avoir le même bug que Drakulls et aussi quand je clique sur "nouveau contenu" j'ai rien qui apparaît puis je re-clique dessus et ça réapparaît...

Autre truc qui est énervant c'est le bouton "shout" de la shoutbox qui ne marche pas sous iPhone !On peut écrire le message mais quand on clique ça fait rien

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4793 messages
  • Lieu:Bloody 92
OK, noté, je regarde ça !

Lelolo

Lelolo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1890 messages
  • Lieu:Paris
Ça fait une heure que je tourne, et impossible de trouver comment changer la skin !
C'est où, déjà ?
C'est sûrement très simple, mais je suis allé dans les paramètres, je les ai parcourus en détail, et nada...
Image IPB Image IPB
Un allemand regarde le tableau " Guernica " au côté de Picasso
L'allemand : ' C'est vous qui avez fait ça ? '
Le peintre : ' Non, c'est vous ! '

wackselwease

wackselwease

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1540 messages
  • Lieu:Valenciennes... Dijon... Dole...mais ou s’arrêtera t'il?

Voir le messageLelolo, le 20 February 2012 - 09:47, dit :

Ça fait une heure que je tourne, et impossible de trouver comment changer la skin !
C'est où, déjà ?
C'est sûrement très simple, mais je suis allé dans les paramètres, je les ai parcourus en détail, et nada...
Image IPB
thks @+
wackselwease
Image IPB

Lelolo

Lelolo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1890 messages
  • Lieu:Paris
Merci.
Mais j'avais vu, et ça ne change que l'image de fond.
Pour moi, changer la skin modifie plus en profondeur l'apparence.
Mais peut-être que ce n'est plus possible ?
Image IPB Image IPB
Un allemand regarde le tableau " Guernica " au côté de Picasso
L'allemand : ' C'est vous qui avez fait ça ? '
Le peintre : ' Non, c'est vous ! '

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2259 messages
  • Lieu:Créteil

Voir le messageLelolo, le 20 February 2012 - 10:26, dit :

Merci.
Mais j'avais vu, et ça ne change que l'image de fond.
Pour moi, changer la skin modifie plus en profondeur l'apparence.
Mais peut-être que ce n'est plus possible ?
Non il n'y a qu'une seule skin disponible ;)
Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

guts

guts

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Lieu:bordeaux
Bon je rebalance une tite piqûre de rappel:
"Autre truc qui est énervant c'est le bouton "shout" de la shoutbox qui ne marche pas sous iPhone,iPad  !On peut écrire le message mais quand on clique ça fait rien "

Franchement je kiffe ce site et quand je veux réagir à chaud,j'ai plus tendance à dégainer la tablette ou le tel plutôt que d'allumer le pick-up comme dirait feu-Steve ;)

So please fix this...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)