Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Centralisation des bugs de la V4
Débuté par
Funkylolo
, 09 Jun 2010 09:45
Posté 21 June 2010 - 12:15
Même problème avec les avatar : disparitions, réuploads, puis parfois il me retape l'ancien (justement là quand je poste y'a de nouveau Hank Moody alors que maintenant c'est la pochette d'un album d'AKA, enfin on s'en tamponne mais y'a des bugs étranges).
Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.
Guy Debord, in Commentaires sur la société du spectacle.
Guy Debord, in Commentaires sur la société du spectacle.
Posté 22 June 2010 - 06:48
Bug d'accents dans les mails pour certains messages:
Par exemple, dans Summer Wars:
Caféine:
mais le message d'engy bugge:
(c'est moi qui ait rajouté le point dans le code pour que le forum ne le retransforme pas en é quand je poste)
Par exemple, dans Summer Wars:
Caféine:
Citation
J'ai grave surkiffé
mais le message d'engy bugge:
Citation
Vous avez vraiment trouvé.; le scé.;nario bien ? (winny ?) je suis super é.;tonné.; pour le coup.
(c'est moi qui ait rajouté le point dans le code pour que le forum ne le retransforme pas en é quand je poste)
Modifié par lucasbfr, 22 June 2010 - 07:18.
There is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood
<includeonly>~~~~</includeonly>
Posté 22 June 2010 - 09:41
SuperLegume, le 21 June 2010 - 12:15, dit :
Même problème avec les avatar : disparitions, réuploads, puis parfois il me retape l'ancien (justement là quand je poste y'a de nouveau Hank Moody alors que maintenant c'est la pochette d'un album d'AKA, enfin on s'en tamponne mais y'a des bugs étranges).
j'ai eu ça ausi
le fait de choisir supprimer doit effacer pour de bon le lien dans la table kivabien
edit: j'ai bien fait de faire le malin!!
ça marche pas , je viens de devoir tout refaire à l'instant
Modifié par wackselwease, 22 June 2010 - 09:44.
Posté 22 June 2010 - 11:52
Je vais tracer tout ça chez IPB. We'll see. Pas eu le prob sur les avatars. Les accents, c'est pas du copier / coller genre from word ? :x
Posté 23 June 2010 - 07:50
Styx31, le 10 June 2010 - 15:24, dit :
Purement cosmétique (et certainement buggé dans IPB à la base) : l'image à droite des citations est crado (blancs en trop)
GZ.png
D'ailleurs ce bug vient du png, on dirait: http://www.geekzone....citation_bg.png
Chelou...
There is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood
<includeonly>~~~~</includeonly>
Posté 23 June 2010 - 09:14
J'imagine qu'il y a eu une réinitialisation des cookies, je me suis donc reloggué. Et au moment de faire "Nouveau Message" (en français) j'ai eu l'erreur suivante:
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 8192 bytes) in /usr/home/cafzone/www/ipb/admin/applications/forums/sources/classes/forums/class_forums.php on line 942J'ai réessayé une seconde fois. La fonction marche de nouveau, seule diffèrence j'ai "Les règles du jeu (FAQ)"(en français donc), "View New Content"(de nouveau en anglais).
Modifié par phili_b, 23 June 2010 - 09:15.
Posté 04 July 2010 - 23:27
Quand je vais sur new content, j'ai souvent ca, on va dire, une fois sur 2-5.
Warning: require(sphinxapi.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /usr/home/cafzone/www/ipb/admin/sources/classes/search/engines/sphinx.php on line 86 Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'sphinxapi.php' (include_path='/usr/home/cafzone/www/ipb/ips_kernel/twitter/') in /usr/home/cafzone/www/ipb/admin/sources/classes/search/engines/sphinx.php on line 86
Modifié par AnA-l, 04 July 2010 - 23:28.
Posté 10 July 2010 - 23:02
Pas sûr que ce soit un bug mais quand on fait "voir le nouveau contenu" et que celui-ci est sur 2 pages, si on ouvre des messages de la première page dans un nouvel onglet des messages de la deuxième vont se retrouver sur la première lorsque l'on va aller sur celle-ci. Il faut donc revenir sur la première page pour être sûr de ne pas louper de nouveaux messages.
De même si on fait "voir le nouveau contenu" et que l'on ne lit pas tous les messages présentés, ceux qui resteront auront disparu lorsque que l'on refera "voir le nouveau contenu" le lendemain par exemple. En gros c'est vraiment "voir les nouveaux contenu" (depuis la dernière visite) et pas "voir ce qui n'a pas été lu" (depuis toujours). Bref, je suppose que les gens qui trainent sur HFR doivent voir la différence au niveau des suivis de topic (drapal !)
En me relisant je ne suis pas sûr d'être super clair
De même si on fait "voir le nouveau contenu" et que l'on ne lit pas tous les messages présentés, ceux qui resteront auront disparu lorsque que l'on refera "voir le nouveau contenu" le lendemain par exemple. En gros c'est vraiment "voir les nouveaux contenu" (depuis la dernière visite) et pas "voir ce qui n'a pas été lu" (depuis toujours). Bref, je suppose que les gens qui trainent sur HFR doivent voir la différence au niveau des suivis de topic (drapal !)
En me relisant je ne suis pas sûr d'être super clair
Carpe noctem -_-
Posté 21 July 2010 - 23:12
phili_b, le 23 June 2010 - 09:14, dit :
J'imagine qu'il y a eu une réinitialisation des cookies, je me suis donc reloggué. Et au moment de faire "Nouveau Message" (en français) j'ai eu l'erreur suivante:
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 8192 bytes) in /usr/home/cafzone/www/ipb/admin/applications/forums/sources/classes/forums/class_forums.php on line 942J'ai réessayé une seconde fois. La fonction marche de nouveau, seule diffèrence j'ai "Les règles du jeu (FAQ)"(en français donc), "View New Content"(de nouveau en anglais).
Posté 21 July 2010 - 23:26
Supernico, le 10 July 2010 - 23:02, dit :
Me montrer tous les nouveaux contenus depuis ma dernière visite
Me montrer tous les nouveaux contenus que je n'ai pas lu (sic)
Le premier est mis par défaut et je suppose que tu veux le second.
Posté 27 July 2010 - 15:57
Bon ben le lien Voir le nouveau contenu en haut à droite renvoi l'erreur suivante :
: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /usr/home/cafzone/www/ipb/admin/applications/forums/sources/classes/forums/class_forums.php on line937
Peux donc plus voir les nouveaux messages
: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /usr/home/cafzone/www/ipb/admin/applications/forums/sources/classes/forums/class_forums.php on line937
Posté 27 July 2010 - 15:58
Posté 27 July 2010 - 16:02
Pourtant ça a bien fonctionné toute la journée, et là à 16h56 paf.
J'ai essayé de me délogguer et de m'identifier, mais rien à faire.
Edit: bon maintenant c'est la home page qui s'est fait la malle
J'ai essayé de me délogguer et de m'identifier, mais rien à faire.
Edit: bon maintenant c'est la home page qui s'est fait la malle
Modifié par Le, 27 July 2010 - 16:09.
Posté 27 July 2010 - 16:59
J'ai l'impression que la "favicon" s'est fait la malle. En lieu est place de la tasse j'ai une espèce de checkmark transparente dans une boite bleu ciel.
Mac OS X 10.4 Firefox 3.5.5
EDIT: en fait elle aparait brievement.
Quand je tape "geekzone.fr" dans la barre elle apparait, et est remplacée par la boite bleue quand ipb se met en route je crois.
EDIT 2: c'est le logo IPB en favicon maintenant.
Mac OS X 10.4 Firefox 3.5.5
EDIT: en fait elle aparait brievement.
Quand je tape "geekzone.fr" dans la barre elle apparait, et est remplacée par la boite bleue quand ipb se met en route je crois.
EDIT 2: c'est le logo IPB en favicon maintenant.
Modifié par PierrotLeFou, 27 July 2010 - 17:13.
3614 code MyLife (bah oui, c'est pas cher!!)
Posté 27 July 2010 - 20:13
Le, le 27 July 2010 - 15:57, dit :
Bon ben le lien Voir le nouveau contenu en haut à droite renvoi l'erreur suivante :
Posté 27 July 2010 - 23:50
Posté 28 July 2010 - 07:22
Un petit message pour dire que j'ai exactement le même problème...
Posté 28 July 2010 - 08:06
Posté 28 July 2010 - 08:33
Je crois que Cafeine est au courant. C'est pour tout le monde la même chose.
Par contre c'est vrai que c'est le bug le plus reloud de l'histoire de l'univers
Par contre c'est vrai que c'est le bug le plus reloud de l'histoire de l'univers
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce
Posté 28 July 2010 - 08:45
Posté 28 July 2010 - 09:22
Posté 28 July 2010 - 10:06
Posté 28 July 2010 - 10:21
Pareil qu'Ana-l, j'ai pas constaté ce bug alors que j'utilise la fonctionnalité plusieurs fois par jour.
Il y a un dieu pour les pénibles.
Il y a un dieu pour les pénibles.
Posté 28 July 2010 - 10:37
Ha ok je vois le genre...favoritisme...je pars bouder
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce
Posté 28 July 2010 - 10:51
Posté 28 July 2010 - 12:41
Posté 28 July 2010 - 13:29
Au cas où la question se posait, ce n'est pas pour tout le monde puisque je ne l'ai pas (7, Chrome 6).
Posté 28 July 2010 - 14:51
J'ai le probleme sous 7 + chrome 5.0.375.99...
La seule chose que je sais est que je ne sais rien, ce qui fait que je sais tout !
Posté 28 July 2010 - 17:32
Je ne vois pas bien ce que le butineur a à voir là dedans.
ça ressemble plus à une erreur liée au compte/profil non?
Dans mon cas, peu importe le browser, FF/Chrome/Konqueror/IE6 le problème est le même!
ça ressemble plus à une erreur liée au compte/profil non?
Dans mon cas, peu importe le browser, FF/Chrome/Konqueror/IE6 le problème est le même!
Posté 28 July 2010 - 17:38
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut