Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Apple connait la musique

* * * * * 1 note(s)

  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1
Caféine

Caféine

    I'm watching you

  • Admin
  • 4793 messages
  • Lieu:Bloody 92
Pour le fun, une petite vidéo qui présente avec quoi faire du (bon ?) son sur iPhone et iPad. Et dire que Faskil a toujours un Nokia de 95. :devil:


Cela dit, peu de gens connaissent vraiment ces apps : balancez vos bons plans et les arnaques à éviter !

A noter que les coréens sont à fond sur la zik à base de devices mobiles, plusieurs "webstars" (*tousse*) surfe sur cette vague au Pays du Matin Calme. ;)

#2
Faskil

Faskil

    DJ Lose™

  • Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messageCaféine, le 11 June 2010 - 13:07, dit :

Et dire que Faskil a toujours un Nokia de 95. :devil:
Salope. :D

#3
Caféine

Caféine

    I'm watching you

  • Admin
  • 4793 messages
  • Lieu:Bloody 92
(On notera la vidéo en news, WOOOOT. Bon, now, fixer les RSS qui chient...  :cry: )

#4
phili_b

phili_b

    Yoda Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2857 messages
  • Lieu:Lyon
A un moment j'ai cru lire "de l'année 1995" mais non il existe un nokia 95.
Image IPB

#5
nothuman

nothuman

    The Unknown Poster

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4222 messages
  • Lieu:Strasbourg

Voir le messageCaféine, le 11 June 2010 - 13:07, dit :

Et dire que Faskil a toujours un Nokia de 95. :devil:
Je connais plein de geeks qui ne sont absolument pas attirés plus que ça par les smartphones et qui sont très bien avec leur vieille cabine portable. Et je préfère ces personnes à ceux qui achètent un smartphones dernier cris (principalement Iphone faut le dire; la hype faisant tout) mais qui n'ont que faire des features des lesdit smartphones, tant qu'on peut faire des photos et envoyer des sms...
Les forfaits internet illimité à ~40€/mois découragent encore pas mal de monde mine de rien.
________________

Même si les applis pour faire de la zik deviennent de mieux en mieux foutus j'ai toujours du mal avec le son qui en sort, que je trouve super désagréable.

Modifié par nothuman, 11 June 2010 - 14:23.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

#6
Caféine

Caféine

    I'm watching you

  • Admin
  • 4793 messages
  • Lieu:Bloody 92
Quand t'as été sauvé 1000 fois par Google Maps paumé dans la banlieue, tu kiffes ton smartphone.  ;)

#7
NSquirrel

NSquirrel

    Lord Jedi Geek

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
  • Lieu:94
Entre l'accès au net (pas un portail WAP a deux balles, ou le net tronqué de mon vieux samsung), et les appli genre GoogleMaps, ou Allbikesnow mon Iphone m'a sauvé plein de fois la vie. Sans compter la gestion de mon Agenda partagé boulot/google/iphone/maison !

donc +1 Caf'.

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan


#8
Neomattrix

Neomattrix

    Bioman Bitboxeur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève

Voir le messageCaféine, le 11 June 2010 - 14:52, dit :

Quand t'as été sauvé 1000 fois par Google Maps paumé dans la banlieue, tu kiffes ton smartphone.  ;)
Quand t'es en terrasse avec des potes et qu'une question vous prend le chou, tu kiffes Wikipedia dans la main.
Quand t'as pas le tel' de ton boss, que ta bagnole est mise en fourriere, et que tu connais son mail du boulot, tu kiffes d'envoyer un mail.
Quand tu dois noter une commande groupee de capsules Nespresso avec tes collegues, et que tu lis juste le mail que tu as envoye du boulot...

Bref, tu kiffes. :)

#9
piaz

piaz

    Senseï Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1463 messages
  • Lieu:Red Hill Assembly
Pour revenir aux apps musicales, j'ai acheté Beatmaker quand il est sorti. C'était cher, mais ça le vaut : une MPC dans la main, puissante, flexible, ouverte aux sampling PC/Mac. Il y a aussi une version iPad, et là je dis voilà un bon motif d'achat.
Pour le reste, iDrum est essentielle pour comprendre ce qu'on peut faire avec du tactile (surtout depuis la dernière maj qui permet d'enregistrer ce qu'on veut avec le micro iPhone puis d'exporter le tout sur sa machine).

J'ai acheté des synthés (Jasuto, noise.io) mais ça reste bof bof, surtout sur un si petit écran. Sauf si ça, ça sort vraiment un jour. J'en prends un de suite (et bien sûr il sera pas compatible iPhone 4, je le sens venir).

#10
nothuman

nothuman

    The Unknown Poster

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4222 messages
  • Lieu:Strasbourg
Non mais attendez les gars, je faisais simplement un constat de ce que je vois autour de moi. Personnellement je suis d'accord avec vous, les smartphones saytrobien, et je suis à deux doigts de craquer pour un nexus one.



Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

#11
kaneloon

kaneloon

    Yoda Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2983 messages
  • Lieu:Chat y long
Les vid YouTube ça Pete tout la skin iPhone sur la home et le forum :/

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

#12
LeGzo

LeGzo

    Senseï Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1656 messages

Voir le messagenothuman, le 11 June 2010 - 17:38, dit :


Aaaaah, quel look ce Plastikman ! La première video du thread est assez impressionnante..
Image IPB Giggity giggity goo ! Image IPB

#13
Patryn

Patryn

    Yoda Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2074 messages
  • Lieu:Alsace
En tout cas la voix de la coreenne est particulierement belle. On sent bien que l'anglais c'est pas sa langue maternelle et qu'elle pite pas grand chose à ce qu'elle chante. Son accent est assez prononcé. Mais serieux elle a un super timbre et une chouette sonorité a mi chemin entre l'asiatique tel qu'on l'imagine et la bonne voix de Black RnB. Un truc pour moi improbables à imaginer avant de l'entendre.

#14
AnA-l

AnA-l

    Monde de merde !

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
  • Lieu:Rbx
J'avais passé quelques soirées ajouer avec bebot : http://www.normalware.com/
Ca valait queud et c'est rigolo, mais pas seul, faut d'autres trucs autour.

Modifié par AnA-l, 12 June 2010 - 11:23.


#15
cute

cute

    Little Geek

  • Membre
  • Pip
  • 17 messages
Je préfère largement cette cover que l'originale. Asian girls powa ! :sweating:

Modifié par cute, 24 July 2010 - 15:12.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)