Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Final Fantasy XIV teste votre PC

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Vbseb

Vbseb

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 696 messages
  • Lieu:Marseille
C'est vrai que visuellement c'est pas mal mais ça casse pas des briques.

Sinon voici mon score : 4339 pts en 1920x1080

Config :  AMD Phenom X4 965 (3.4Ghz)

ATI Radeon HD 5870 1Go

Disque Dur SSD

Image IPB

zepostman

zepostman

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2498 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne
Allez même si le jeu ne m'intéresse pas des masses j'avais envie de participer à ce concours de quiquialaplusgrosse  :teehee: ...et c'est pas moi  :crying:

Image IPB
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

IronYan

IronYan

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 9 messages
  • Lieu:Thionville, France
Bizarre chez moi ca passe pas trop mal et j'ai pas une configuration spécialement exceptionnelle...
7594 en fenétré

Vandal

Vandal

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1278 messages

Voir le messageIronYan, le 19 June 2010 - 10:46, dit :

Bizarre chez moi ca passe pas trop mal et j'ai pas une configuration spécialement exceptionnelle...
7594 en fenétré
Il manque ta config, tonton. :rolleyes:
Débutant 6 3 s !!!! - Intermédiaire 37 s 36s 27s 25s ! - Expert 105 s 103 s100 s94 s 91s new !!! 79s !!! 78s76s !
Image IPBImage IPB

IronYan

IronYan

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 9 messages
  • Lieu:Thionville, France
Ok fiston ;)
Et bien pareil que beaucoup à savoir 5870 + SSD par contre j'ai un I7 960 mais de là à ce que celà justifie les 2000 points de différence :)

LordK

LordK

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1712 messages
  • Lieu:Paris
Plante au démarrage chez moi, 7 64 bits...
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile

MrTseu

MrTseu

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Score : 5620 pts en 1280 fenêtré
Avec :
Win 7
Core i5
ATI 5870
4 GO DDR3

Fichier joint  Benchmark XIV re.jpg   56.53 Ko   5 téléchargement(s)

Reste effectivement à voir le résultat en 1920x1200...

eilmalk

eilmalk

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Nantes
2460 si ma mémoire est bonne.
Windows 7
E6750
4 Go de RAM DDR2
8800GT
aucune idée sur les drivers et un pc pas optimisé pour un sous. Bref la looze ^^

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9004 messages
  • Lieu:Planet Earth
au vu de tous les scores (et du mien), tu paumes 2000 points à n'avoir que 512 de Ram sur la CG. Parce que j'ai un proco + ram beaucoup plus puissant que la moyenne et j'obtiens seulement que 3000. C'est ma 4850 qui me limite. C'est stupide sachant que la démo était 100% fluide et que je joue à tous les jeux récents tout à fond avec AA...
Image IPB

eilmalk

eilmalk

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Nantes

Voir le messageDonjohn, le 21 June 2010 - 19:31, dit :

au vu de tous les scores (et du mien), tu paumes 2000 points à n'avoir que 512 de Ram sur la CG. Parce que j'ai un proco + ram beaucoup plus puissant que la moyenne et j'obtiens seulement que 3000. C'est ma 4850 qui me limite. C'est stupide sachant que la démo était 100% fluide et que je joue à tous les jeux récents tout à fond avec AA...

Oh tu sais le FF XIV, je ne devrais pas trop mettre les mains dessus et si je devais ce serai sur PS3...
J'en ai discuté avec ma femme - qui maitrise largement mieux l'informatique que moi - nous devrions basculer vers un I5 et une ATI 5870 (j'ai un doute) pour que je puisse tester gentiment Star Wars The Old Republic et Guild Wars 2 l'année prochaine :P

Lupuss

Lupuss

Bitch, I'm fabulous

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5883 messages
  • Lieu:Liège-Luxembourg-Strasbourg
Erf...

1485 points

Athlon X2 4200+ @ 2,8 GHz
8800GTS 640 Mo
2 Go de RAM
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)