J'ai vu chez les excellents journalistes d'investigation de Gameblog ceci :
http://www.gameblog....e-l-e3-en-video
Eh bien mes enfants, en voilà une vidéo qui j'espère ne représente pas le rythme du jeu final, bien évidemment il reste de nombreux mois avant la release mais c'est quand même assez pauvre.
De toutes façons en bon trentenaire fan de Star Wars, je vais craquer comme une merde et me prendre le jeu dans sa version collector pour y jouer un mois avant de le jeter ...
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
MMO Star Wars, le film ?
Débuté par
Caféine
, 17 Jun 2010 15:11
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut