@laloutr3 désolé, mais steam etait bug et au 2eme essais d’échange avec Tomma, mon inventaire a été réparé. J'essaye de voir avec ma guilde swtor s'il y a pas un coupon qui traine (ceux qui voulaient skyrim l'ont déjà fini, ceux qui l'ont pas encore doivent raid donc le prendront pas
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Steam à l'heure des soldes
Débuté par
silicium
, 25 Jun 2010 09:55
Posté 08 February 2012 - 14:26
@Tomma j'ai l'impression que ca bug un peu chez Steam, moi il a bien disparu de mon inventaire cette fois.
@laloutr3 désolé, mais steam etait bug et au 2eme essais d’échange avec Tomma, mon inventaire a été réparé. J'essaye de voir avec ma guilde swtor s'il y a pas un coupon qui traine (ceux qui voulaient skyrim l'ont déjà fini, ceux qui l'ont pas encore doivent raid donc le prendront pas
)
Posté 08 February 2012 - 18:32
Merci ! Je le prendrais dans tous les cas vendredi, mais si je peux l'avoir encore moins cher je dis pas non...
Posté 08 February 2012 - 21:07
En me connectant ce soir sur Steam, le coupon est apparu 
Le jeu est dans la poche, il ne reste plus qu'à attendre la fin du téléchargement. D'ici une bonne heure et demi
Le jeu est dans la poche, il ne reste plus qu'à attendre la fin du téléchargement. D'ici une bonne heure et demi
Posté 25 February 2012 - 02:22
Un peu a la derniere minute, j'ai :
- un -50% any one Valve title
- un -50% DinoD-Day
- un -50% SolSurvivor
Expiration des coupons dans moins d'une semaine (1er Mars) donc cadeau a celui qui fera l'effort de me le demander dans steam (http://steamcommunit...m/id/supernico/)
- un -50% any one Valve title
- un -50% DinoD-Day
- un -50% SolSurvivor
Expiration des coupons dans moins d'une semaine (1er Mars) donc cadeau a celui qui fera l'effort de me le demander dans steam (http://steamcommunit...m/id/supernico/)
Carpe noctem -_-
Posté 26 February 2012 - 09:11
Idem, les coupons viennent à expiration bientôt.
-33% Any One Valve title
-50% The Hitman Collection
MPiser moi
-33% Any One Valve title
-50% The Hitman Collection
MPiser moi
Posté 26 February 2012 - 22:12
j'ai 2 coupons Valve à -25% et 1 coupon 50% sur Oddworld: Abe's Oddysee
kiki n'en veut ?
kiki n'en veut ?
Posté 26 February 2012 - 22:36
Posté 27 February 2012 - 14:38
-33% sur Valve je crois ici. PM aussi.
Posté 21 March 2012 - 22:16
Bonjour j'ai des coupons pour Heroes VI -50% valables jusqu'au 1er Avril PM si intéressé.
Edit : mes deux clés disponibles sont déjà réservés.
Edit : mes deux clés disponibles sont déjà réservés.
Modifié par Laetik, 23 March 2012 - 08:42.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut