PierrotLeFou, le 05 July 2010 - 19:01, dit :
Pour la partie radio à proprement parler, je trouvais que les Plosives PoPaient Particulièrement. Mais il se peut que ça vienne de mon installation hi-fi qui est complètement déréglée depuis que j'ai déménagé..
Non, ça vient de ma source. Il faut savoir que je n'ai pas de matos "pro" à la maison pour faire la prise de son, en dehors d'un micro classique bas de gamme. Il faut que j'achète une bonnette pour éviter ce genre de soucis, ça viendra.

Twin, le 05 July 2010 - 20:27, dit :
Tout pareil. J'ai commencé à l'écouter par curiosité pensant tomber sur de l'électro hardcore qui me ferait vite couper le son, mais en fait non. J'aime assez.
Cool

L'idée c'est clairement ça : faire un peu écouter autre chose que ce que je joue d'habitude dans mes sets DJ où je suis cantonné à 125-130 bpm.
Les intro sont agréables (on sent que ce n'est pas un podcast amateur réalisé dans une buanderie entre la machine à laver et la ventilation), mais du coup on se prend à espérer plus de contenu, comme le background des artistes ou des infos du genre (je n'ai écouté que la moitié de l'émission*, peut-être que ça arrive après).
Ça viendra, je l'ai fait timidement cette fois-ci, j'essaierai d'ajouter des petites anecdotes ou infos supplémentaires dans les prochains, pour autant que ça ne plombe pas trop la durée totale non plus (je veux absolument me limiter à 30 minutes sinon ça va vite devenir ingérable - et puis je pense que c'est la bonne durée pour ne pas perdre les gens en route).
* marrant comme les mots perdent leur sens à cause de la technologie...
En fait, "émission" est un abus de langage. Le terme exact, c'est "programme". L'émission c'est le fait de le diffuser. J'avais un prof qui me cassait bien les burnes avec ça pendant mes études. Alors, par esprit de contradiction, je l'utilise sans arrêt.
Caféine, le 05 July 2010 - 20:45, dit :
ROCK ON !
Enfin rock rock, on se comprend

YEAH \o/ (et y'a du rock à la fin) (bon, ok c'est de la pop shoegaze, mais ça s'en rapproche

)