Les GC sortent aussi des trucs sous le nom de Link, j'ai oublié d'en parler dans le MC.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Morceaux Choisis, le retour
Débuté par
Faskil
, 05 Jul 2010 17:00
Posté 30 December 2011 - 14:35
Posté 07 January 2012 - 16:38
C'est toujours aussi bon ! Toujours des surprises et de très bonne qualité. J'ai l'impression de retrouver l'ambiance des meilleures heures de Nova pendant son grand mix...
Bonne Année 2012 pour Morceaux Choisis !
PS: L'Académie Française te rend hommage http://www.direnepas...smes/73-best-of
Bonne Année 2012 pour Morceaux Choisis !
PS: L'Académie Française te rend hommage http://www.direnepas...smes/73-best-of
Hey kids don't listen to your friends who try to tell you that its all about bits and bytes. Information technology will only get you so far. Making things in the physical world is where its at. Learn to weld. -Neal Stephenson
Nullius in verba -Royal Society's motto
Nullius in verba -Royal Society's motto
Posté 07 January 2012 - 18:58
Haha merci !
Posté 09 January 2012 - 16:49
En parlant de loose, j'ai totalement foiré le MC79 que je finis d'écouter en ce moment même.
Et brodel, ca fait plasir.
Pinkbox Special The French Don’t Cry (Abdomen Burst ‘Softbit’ Remix) + l'invité et tous le reste han mais han
A moi le MC80 !
Et brodel, ca fait plasir.
Pinkbox Special The French Don’t Cry (Abdomen Burst ‘Softbit’ Remix) + l'invité et tous le reste han mais han
A moi le MC80 !
"Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love
Posté 24 January 2012 - 10:09
Jolie sélection classieuse et funky pour le MC82.
"Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love
Posté 28 January 2012 - 00:22
Raaah j'aime toujours autant Robot Soul 
Tout à l'heure je suis re-tombé sur une vieille compil Trax de 1998 en cherchant un vieux titre de Technasia... et dessus il y avait justement un autre vieux titre de Cosmo Vitelli ("j'insiste" : http://www.deezer.co...c/track/2639157) que j'ai écouté je ne sais pas combien de milliers de fois ado (oui j'étais bizarre quand j'étais ado)
Du coup quand j'ai entendu le morceau sur le MC à l'instant ça m'a fait rire
Tout à l'heure je suis re-tombé sur une vieille compil Trax de 1998 en cherchant un vieux titre de Technasia... et dessus il y avait justement un autre vieux titre de Cosmo Vitelli ("j'insiste" : http://www.deezer.co...c/track/2639157) que j'ai écouté je ne sais pas combien de milliers de fois ado (oui j'étais bizarre quand j'étais ado)
Du coup quand j'ai entendu le morceau sur le MC à l'instant ça m'a fait rire
Posté 30 January 2012 - 10:58
Le MC 83 est de sorti.
Et les deux morceaux centraux, j'adore ! Une belle tranche d'éléctro (c'est classé Hard trance sur discogs
) suivi par une belle plaque de funk, yummi yum yum.
Oups, correction, je suis confusion. Toutes mes plus plates.
Et les deux morceaux centraux, j'adore ! Une belle tranche d'éléctro (c'est classé Hard trance sur discogs
Oups, correction, je suis confusion. Toutes mes plus plates.
Modifié par Frag-Zero, 30 January 2012 - 11:08.
Posté 30 January 2012 - 11:16
j'ai corrigé ma bétise, sorry sorry.
Sinon, Photek - Aleph 1 en fond sur l'invité. Je peux pas passer à coté.
Et le finish ! c'est de la scyence fiction
Sinon, Photek - Aleph 1 en fond sur l'invité. Je peux pas passer à coté.
Et le finish ! c'est de la scyence fiction
Modifié par Frag-Zero, 30 January 2012 - 11:28.
Posté 06 February 2012 - 11:36
Posté 15 February 2012 - 10:48
Et un MC85, un.
If These Trees Could Talk Barren Lands Of The Modern Dinosaur c'est tout à fait mon genre de morceau, et en plus tu dis que la galette sort en mars. Brodel, l'album est déjà sold-out grmbl de grrr !
If These Trees Could Talk Barren Lands Of The Modern Dinosaur c'est tout à fait mon genre de morceau, et en plus tu dis que la galette sort en mars. Brodel, l'album est déjà sold-out grmbl de grrr !
Posté 20 February 2012 - 17:56
Posté 27 February 2012 - 18:49
Rhhhaaa le jingle d'intro du MC87, je crois que j'ai alerté les voisins en me marrant aussi fort !!!
Pour le reste, que du bon comme d'hab, direct dans l'iphone pour écouter du quifaitdubien en allant bosser.
Pour le reste, que du bon comme d'hab, direct dans l'iphone pour écouter du quifaitdubien en allant bosser.
Posté 05 March 2012 - 10:40
Posté 12 March 2012 - 11:24
Morceaux Choisis épisode 89
Qui s'illumine avec le printemps qui arrive. On sent la douce brise et le soleil
Qui s'illumine avec le printemps qui arrive. On sent la douce brise et le soleil
Posté 19 March 2012 - 10:42
Pour tous les vieux qui ne savent pas faire marcher de flux RSS, qui détestent Facebook et ne supportent pas de recevoir plus de deux mails par jour.
je me fait une joie de prévenir que le numéro 90 de Morceaux Choisis est disponible pour vos oreilles fatiguées par ce weekend et un hypothétique concert de Métal dans un bar de 30m²
Enjoy :
Morceaux Choisis 90
M|A|R|R|S Pump Up The Volume Oldy, but goodie
je me fait une joie de prévenir que le numéro 90 de Morceaux Choisis est disponible pour vos oreilles fatiguées par ce weekend et un hypothétique concert de Métal dans un bar de 30m²
Enjoy :
Morceaux Choisis 90
M|A|R|R|S Pump Up The Volume Oldy, but goodie
Posté 19 March 2012 - 10:54
PUMP UP THE VOLUME DANCE DANCE.
Posté 19 March 2012 - 12:01
Et le dialogue de fin après ce fantastique live d'Archive <3
Excellent cru ce nonantième!
Excellent cru ce nonantième!
Posté 19 March 2012 - 14:17
Posté 16 April 2012 - 14:09
Le Morceaux Choisis 94 est de sorti.
Et rien que le morceau d'ouverture, j'ai la gaule. Monstre.
Ca fait souvent bizarre d'entendre des morceaux/artistes qui vous parlent dans des conditions différentes de celle d'on a l'habitude (albums, compils). Moi en ouverture d'un MC, ça me fait plein de trucs
Et rien que le morceau d'ouverture, j'ai la gaule. Monstre.
Ca fait souvent bizarre d'entendre des morceaux/artistes qui vous parlent dans des conditions différentes de celle d'on a l'habitude (albums, compils). Moi en ouverture d'un MC, ça me fait plein de trucs
Posté 16 April 2012 - 14:13
Héhé j'étais sûr que ça te ferait plaisir.
Posté 30 April 2012 - 06:50
Le MC96 (put... quatre vingt seize !) est vachement bien.
Bon l'invité bafouille tellement qu'on comprend rien a ce qu'il dit mais le morceau qu'il à choisi est vachement bien
Bon l'invité bafouille tellement qu'on comprend rien a ce qu'il dit mais le morceau qu'il à choisi est vachement bien
Posté 30 April 2012 - 21:17
Faut dire nonante six par contre.
Posté 07 May 2012 - 14:07
Posté 14 May 2012 - 08:43
Malade comme un chien, a la maison, la tête dans les opiacés et les antibio.
MC98, a faire prescrire par votre médecin, parfaite médication complémentaire et sans effet secondaires qu'un peu de bonheur dans vos oreilles.
MC98, a faire prescrire par votre médecin, parfaite médication complémentaire et sans effet secondaires qu'un peu de bonheur dans vos oreilles.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut