Frag-Zero, le 30 August 2010 - 10:55, dit :
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Morceaux Choisis, le retour
Débuté par
Faskil
, 05 Jul 2010 17:00
Posté 30 August 2010 - 11:05
Almost perfect, peut être une petite date dans le flux rss avec le nom du podcast de la semaine ? 
Posté 30 August 2010 - 13:08
Dans le flux RSS (et donc sur itunes, j'ai ca : [[Visit blog to check out this spoiler]] ) Ca rend bizarre, apres, si le but c'est de ramener du trafic sur le site, pourquoi pas, mais c'est etrange d'avoir ca quand meme. (Mais j'ai la date a priori hein, c'est ptet juste qu'elle est pas dans le bon champ pour Frag-Zero).
Modifié par AnA-l, 30 August 2010 - 13:11.
Posté 30 August 2010 - 13:12
AnA-l, le 30 August 2010 - 13:08, dit :
Dans le flux RSS (et donc sur itunes, j'ai ca : [[Visit blog to check out this spoiler]] ) Ca rend bizarre, apres, si le but c'est de ramener du trafic sur le site, pourquoi pas, mais c'est etrange d'avoir ca quand meme.
Posté 30 August 2010 - 13:32
Ca doit être mon incompétence totale en flux, web 2.0 et tutti quanti alors.
"Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love
Posté 30 August 2010 - 13:38
Posté 30 August 2010 - 14:31
Faskil, le 30 August 2010 - 13:38, dit :
Euh... Bah non, j'ai pas dit ça. Je dis juste que ça marche chez moi. T'as quel player ?
Je suis un vieux con niveau outils, j'ai qu'un igoogle en page de garde sur firefox pour tout mes flux RSS, quelle que soit la source. Et ton (excellent) podcast sort en liste simple :
- Morceaux choisis 09
- Morceaux choisis 08
- Morceaux choisis 07
Avec ma mémoire de poisson rouge Alzheimerisé, je vais finir par ne plus savoir lesquels j'ai déjà écouté. Et dans ma grande naïveté de l'internet, j'ai supputé que la liste s'affichait de même pour tous. D'où ma requête.
Et pardon pour l'embrouillamini.
"Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love
Posté 30 August 2010 - 14:34
Si c'est juste pour le feed dans Google Reader, utilise celui-là : http://www.morceauxchoisis.net/feed/ qui te donnera la date de mise en ligne, le titre et même un player embed. L'autre c'est pour mettre directement dans un lecteur audio.
Posté 30 August 2010 - 14:35
Posté 30 August 2010 - 14:39
Posté 30 August 2010 - 15:16
Faskil, le 30 August 2010 - 13:12, dit :
il reprend le contenu du post sur le site (qui est sous spoiler, pour les gens qui aiment bien avoir la surprise de la tracklist), ça affiche ça.
Posté 05 September 2010 - 14:11
Désormais disponible sur iTunes : http://itunes.apple....sis/id389950681
Posté 05 September 2010 - 15:19
J'avais une petite question concernant morceaux choisis.
A l'heure de HADOPI et tout le bordel là, comment ça se passe par rapport à tout ce qui est droit d'auteur et tout ?
A l'heure de HADOPI et tout le bordel là, comment ça se passe par rapport à tout ce qui est droit d'auteur et tout ?
Collez vos yeux sur l'écran pour une chirurgie au laser bon marché.
Posté 05 September 2010 - 16:37
plouff, le 05 September 2010 - 15:19, dit :
J'avais une petite question concernant morceaux choisis.
Posté 05 September 2010 - 18:33
Posté 06 September 2010 - 08:12
mmenfin, le 05 September 2010 - 18:33, dit :
un podcast, c'est pas comme une émission de radio ?
Update : l'épisode 10 est disponible. http://www.morceauxc...aux-choisis-10/
Posté 14 September 2010 - 08:49
Ca fait un peu redite, mais la put... de sélection, as always.
Posté 14 September 2010 - 09:10
Posté 22 September 2010 - 13:30
Une vraie semaine de merde niveau boulot, ma clé usb est morte, mon Archos vient de se vautrer jusqu'au formattage...
Mais il reste Morceaux choisis 12 pour se sauver les portugaises et le moral.
Mais il reste Morceaux choisis 12 pour se sauver les portugaises et le moral.
Posté 22 September 2010 - 14:38
Posté 04 October 2010 - 12:28
Encore du très bon pour ce lundi. C'est un vrai bonheur de commencer la semaine avec ce genre de musique que j'affectionne particulièrement.
Concernant les podcasts, les 3 premiers épisodes seront-ils mis en ligne ? C'est un peu bête de commencer par le 4.
Ah, et ma femme adore ta voix. "Une voix qui donne envie de lui sauter dessus" selon ses dires. Je vais commencer à m'inquiéter ..
Concernant les podcasts, les 3 premiers épisodes seront-ils mis en ligne ? C'est un peu bête de commencer par le 4.
Ah, et ma femme adore ta voix. "Une voix qui donne envie de lui sauter dessus" selon ses dires. Je vais commencer à m'inquiéter ..
Posté 04 October 2010 - 12:47
McRemic, le 04 October 2010 - 12:28, dit :
Encore du très bon pour ce lundi. C'est un vrai bonheur de commencer la semaine avec ce genre de musique que j'affectionne particulièrement.
Et mes amitiés à ta femme.
Posté 04 October 2010 - 14:06
Ah ouais, quand même.
Röyksopp, je dois être un des rares gars à penser que leur 2eme album est meilleur que le premier, du moins, a mon gout.
Et Lo-fi allstars, leur première galette est culte parmi mes cultes.
Merci.
Röyksopp, je dois être un des rares gars à penser que leur 2eme album est meilleur que le premier, du moins, a mon gout.
Et Lo-fi allstars, leur première galette est culte parmi mes cultes.
Merci.
Posté 04 October 2010 - 14:22
Posté 04 October 2010 - 18:34
En tous cas Röyksopp collait bien avec le train du matin sous la pluie et la grisaille.
J'espère que tu nous remettra de temps en temps des trucs qui bougent, sinon on va pas passer l'hiver.
J'espère que tu nous remettra de temps en temps des trucs qui bougent, sinon on va pas passer l'hiver.
Posté 25 October 2010 - 08:11
L'émission 17 est sortie ! http://www.morceauxc...aux-choisis-17/
Posté 25 October 2010 - 09:07
Allez, en route pour le #17, et le rattrapage des MC en retard \o/
Posté 15 November 2010 - 11:55
MC 20 dispo !
Au menu, cette semaine...
Lisa Ekdahl All I Really Want Is Love (feat. Henri Salvador)
Crystal Castles Not In Love (feat. Robert Smith)
The Smashing Pumpkins 1979
Headphonics Corrupt And Immoral
Icebreaker International & Manual Beacons
Hooverphonic 2Wicky (DJ Pulse Remix)
Ms. John Soda A Nod On Hold
Et en bonus à la fin...
Ackboo & Faskil Fanboy d'Apple
Au menu, cette semaine...
Lisa Ekdahl All I Really Want Is Love (feat. Henri Salvador)
Crystal Castles Not In Love (feat. Robert Smith)
The Smashing Pumpkins 1979
Headphonics Corrupt And Immoral
Icebreaker International & Manual Beacons
Hooverphonic 2Wicky (DJ Pulse Remix)
Ms. John Soda A Nod On Hold
Et en bonus à la fin...
Posté 15 November 2010 - 13:56
Posté 15 November 2010 - 14:43
Faskil, le 15 November 2010 - 11:55, dit :
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut