Pour le desire, cyanogenmod + simple2ext (trouvable sur le market gratos) + bonne carte µsd class 10 = bonheur
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[Android] Cyanogenmod & autres
Débuté par
Berzehk
, 13 Jul 2010 08:49
Posté 22 March 2012 - 19:35
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"
Posté 22 March 2012 - 19:47
Merci à tous pour ces précieuses infos.
Posté 22 March 2012 - 23:31
Glasofruix, le 22 March 2012 - 19:35, dit :
Pour le desire, cyanogenmod + simple2ext (trouvable sur le market gratos) + bonne carte µsd class 10 = bonheur
Posté 23 March 2012 - 00:04
C'est simplement des scripts dans un habillage d'appli, ça permet de choisir ce que tu veux déplacer sur une partoche ext3/4 (les apps, les private apps, les appdata, les caches) et ça installe dessus après. Ca fait le boulot qu'on lui demande, sans plus. Par contre pour les applis système, les mettre sur la carte = super mauvaise idée, leur faut un minimum de perfs pour que le téléphone reste fluide, si tu veux toujours tenter le coup, la version payante de titanium backup permet de bidouiller les états.
Ah oui, une dernière chose, simple2ext ne marche que sur des roms cyanogen.
Ah oui, une dernière chose, simple2ext ne marche que sur des roms cyanogen.
Modifié par Glasofruix, 23 March 2012 - 00:04.
Posté 24 March 2012 - 00:59
Posté 24 March 2012 - 02:45
RHA TOUCHWIZ T'ES TROP MOCHE. Bon, je repasse sous Cyanogen Nighty.
Question : vous pensez quoi de ADWLauncher EX ? Je l'ai eu à 10 cts, je l'utilise sur la Tab 10.1 mais j'arrive pas à avoir un rendu des titres des icones qui me plaise...
Posté 24 March 2012 - 10:56
C'est ce que j'utilise sur mon Desire, j'ai essayé launcher pro (dont le seul avantage c'est les skins pour le calendrier) ainsi que d'autres launchers, mais c'est le seul qui me plaise au niveau de la configuration. Quant aux titres des icônes, je les ai simplement désactivés.
Posté 24 March 2012 - 11:28
Pareil. Je l'utilise depuis la promo à 10cts et j'en suis très content, il remplace efficacement le desk de touchwiz qui (comme le reste de cette surcouche) est proprement immonde. Et comme Glaso, j'ai fini par désactivé les labels des icones vu que de toute façon sur 95% des applis/shortcut/whatever les icones sont suffisament parlant.
Pour le reste, c'est tellement parametrable que je ne voies pas comment on pourrait ne pas en etre satisfait.
Ceci dit, j'imagine que Go Launcher et les autres soft équivalent proposent à peu près les meme possibilités.
Pour le reste, c'est tellement parametrable que je ne voies pas comment on pourrait ne pas en etre satisfait.
Ceci dit, j'imagine que Go Launcher et les autres soft équivalent proposent à peu près les meme possibilités.
Posté 24 March 2012 - 12:18
Perso, j'utilise un MOD ICS plutôt sympa. Il est frais, léger, sans touchwiz et sans sucres ajoutés.
A essayer.
A essayer.
Modifié par M_le_maudit, 24 March 2012 - 12:19.
Ne tapez pas sur les motards, ils sont déjà tout cassés.

Le Petit Serveur
Les photos au Maudit
Cafzone on the track

Le Petit Serveur
Les photos au Maudit
Cafzone on the track
Posté 24 March 2012 - 23:35
Pourrais-tu me dire si le MHL (micro-usb vers HDMI) fonctionne avec cette ROM ? J'ai oublié de tester l'autre jour et j'ai un peu la flemme de changer la ROM juste pour ça
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut