Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

Pixelmator, l'anti-toshop ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Nouch

Nouch

Viens on va danser...

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1478 messages
  • Lieu:Lyon
C'est dommage de voir une news sur un petit logiciel sympa et pacher partir en troll contest. :/
So long, and thanks for all the fish

modkill

modkill

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Lieu:Lille
Punaise il a l'air vraiment cool comme logiciel, Il me faut un Mac. ^_^

Modifié par modkill, 11 August 2010 - 18:38.

Image IPB

Caféine

Caféine

I have a lightsaber. In my admin UI.

• Admin
  • 5140 messages
  • Lieu:Bloody 92

C'est dommage de voir une news sur un petit logiciel sympa et pacher partir en troll contest. :/

Ouais, surtout quand les gens ne lisent pas le pourquoi du comment. Hop, mass delete. Avec 2 modos dans le tas, super les mecs.

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 9759 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Pour info, il est actuellement à 23,99 euros sur l'App Store (pour une durée limitée).

ethomit

ethomit

Stay Hungry, Stay Foolish

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2656 messages
  • Lieu:Boulot : Paris / Home : Arras
J'en rajoute une couche : après avoir hésité il y a quelques mois, j'ai finalement acheté Pixelmator vu le petit prix auquel il est disponible sur le Mac App Store. Et je ne le regrette pas, c'est hyper bien foutu et il n'a pas à rougir devant Photoshop en tout cas dans l'usage que j'en fais.

Pour info les acheteurs de la version actuelle auront également la MAJ en 2.0 gratuitement, c'est pas beau ça ?
Posted Image

Histrion

Histrion

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1367 messages
  • Lieu:Paris
Le troll sur GIMP vs. Photoshop vs. Pixelmator c'est surout de l'aveuglement : ce ne sont pas du tous les même besoins...

1) Il ne me viendrait pas à l'idée si j'étais pro de prendre autre chose que le standard du marché.

2) Bien qu'il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un mac (raisons perso, éthique tout ça...), par pure hypothèse si jamais c'était le cas je ne vois pas pourquoi je m'arrêterais à 30€ si le logiciel est aussi bon que ça.

3) Il ne me viendrait vraiment pas l'envie d'utiliser autre chose qu'un soft libre sous Linux.

Bilan : GIMP à titre personnel répond à tous mes besoins car je ne suis ni pro, ni sous mac, et régulièrement sous Linux (donc pas envie d'apprendre à utiliser un soft Windows d'un côté, un soft Linux de l'autre).

Modifié par Histrion, 26 January 2011 - 12:40.

Bis vincit qui se vincit in victoria

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)