Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Je suis a Toulouse

- - - - -

22 réponses à ce sujet

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8412 messages
  • Lieu:Seattle, USA
Salut les jeunes,

alors je suis en vacances sur Toulouse pour un petit moment. Donc si un pot ca vous branche (les habitues de la chose et les autres) ca serait avec plaisir!

Alors, partant?
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

mono

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 545 messages
  • Lieu:TOULOUSE
damned !!! je pars de Toulouse cet aprem pour 3 semaines ( alsace , bayonne , etc ... ) !!!! j'aurai bien pris un p'tit verre :D

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6690 messages
  • Lieu:Lyon
Tu veux pas passer à Nice plutôt ? Il fait pas trop chaud en ce moment, la mer est assez baignable (enfin, j'ai pas testé ces temps-ci), les paysages sont chouettes et ont voit plein de jolis cabriolets et même des Aston Martin en double file, comme le populo dans sa 207.
Image IPB

Twin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2302 messages
  • Lieu:Ile de France
Tsss, monsieur fait son original à Toulouse. Tu peux pas faire tes pots à Paris comme tout le monde ? :P

Shiriu

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 794 messages
  • Lieu:Qatar
Tu peux prendre une photo du Capitole ou de la Place Saint Pierre? Ca me rappellera mes annees d'etudiant...
"That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons even Death may Die." H.P. Lovecraft
Blog: Singularity now

Titan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1810 messages
  • Lieu:Drancy
tu passes par paris lorsque tu repartiras ?

slacker :D
"Si ton cul fait Tic-Tac, c'est que tu vas chier une pendule" ©TiTAN 2001

Max_Creeger

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 39 messages
tu y es jusqu'a quand ? car cette semaine c'est mort pour moi mais début de semaine prochaine avec plaisir

Modifié par Max_Creeger, 29 July 2010 - 13:35.

Image IPB

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8412 messages
Je suis sur Toulouse jusqu'au 13 Aout donc y a le temps! Bon et Coldfire et les autres branleurs ils sont ou...
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

zepostman

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2467 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Voir le messageGloP, le 29 July 2010 - 14:11, dit :

Bon et Coldfire et les autres branleurs ils sont ou...
Tu veux vraiment qu'on réponde à cette question ? :ninja:
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

Styx31

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 917 messages
  • Lieu:Toulouse
Je suis dispo jusqu'au week-end du 7 (non compris) !

Restal + boisson (on va essayer de faire moins naze que la pseudo boite de la dernière fois, ca ne devrait pas être très dur)

Modifié par Styx31, 29 July 2010 - 21:20.

C++ is like a watching an old movie you remembered fondly and then finding out that it really sucked - Rick Strahl
When C++ is your hammer, everything starts to look like your thumb - Anon

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7951 messages
  • Lieu:Skyrim

Voir le messageStyx31, le 29 July 2010 - 21:20, dit :

Je suis dispo jusqu'au week-end du 7 (non compris) !

Restal + boisson (on va essayer de faire moins naze que la pseudo boite de la dernière fois, ca ne devrait pas être très dur)

Ah te revoilà enfin GloP! Dispo difficile, en gros next week en début de semaine (mercredi soir max) ok, après entre le pacs, la (belle)famille et barcelone ce sera hélas pas possible :/

(oh et oui, la boite était naze. Et "chez Pierre Paul machin" a fermé, donc faudra trouver un autre resto :)

Modifié par ColdFire, 30 July 2010 - 14:11.

Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Styx31

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 917 messages
Je lance qq adresses : Les copains d'abord (proposée par genji, j'y suis retourné le mois dernier), Le Petit Bacchus (ambiance sympa, bons vins) ...

Mardi soir ou mercredi soir ça m'arrange perso.

Modifié par Styx31, 30 July 2010 - 14:33.

C++ is like a watching an old movie you remembered fondly and then finding out that it really sucked - Rick Strahl

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8412 messages
Bah ca me va a priori, Mardi soir c'est bon! Niveau restal, c'est ou vous voulez, vous connaissez mieux ce qui est bon, moi j'ai 10 ans de retard...

Modifié par GloP, 30 July 2010 - 17:43.

Image IPB

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4879 messages
  • Lieu:Poitiers
Si vous allez au petit Bacchus, buvez un verre à la santé! J'adore ce petit resto :)
Image IPB

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8412 messages
Styx31, tu me file ton tel en PM qu'on s'organise tout ca pour demain? Y a d'autres partant?
Image IPB

Styx31

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 917 messages
C'est parti. Et je tente de réveiller Coldo qui semble hiberner (temps de merde).

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7951 messages
  • Lieu:Skyrim

Voir le messageStyx31, le 02 August 2010 - 09:58, dit :

C'est parti. Et je tente de réveiller Coldo qui semble hiberner (temps de merde).

Figure-toi que je bosse. Si. J'en suis le premier surpris.
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Styx31

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 917 messages
C'est réservé pour le petit bacchus demain soir. Détails en pm.

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6935 messages
  • Lieu:Rbx
Ca sent la grosse soirée microsoft quand meme :D

Styx31

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 917 messages
A croire que tous les toulousains ont fuit le bled pour l'été.

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8412 messages
Toulouse en Aout c'est pathetique...
Image IPB

Anaethelion

Loutre's Creed

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 601 messages
Bah pour le coup non, je ne suis pas sur Toulouse vu que je bosse sur Perpignan tout l'été, ouais c'est la planque.

Une autre année. :P
C'est une révolution ! Faut tout racheter !!
-- Steve

Max_Creeger

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 39 messages
Arf je serais bien venu aussi mais c'est pas gagné en fait... je dois avoir un pote qui va arriver dans la soirée, ca aurait été avec plaisir sinon.

Modifié par Max_Creeger, 02 August 2010 - 13:44.

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)