Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Flammküche vs Sauerkraüt

- - - - -

53 réponses à ce sujet

PERECil

Développeur de Magna Stella

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4548 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Bon, on élimine Les Houblonnières, ils ne font que les flamm le soir.

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5057 messages
Sinon à Gambsheim (20kms au nord de Strasbourg), il y a la Forge, et si ça n'a pas changé, les flammküches ne sont pas mauvaises.
--
Image IPB

PERECil

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4548 messages
Bon, faudrait que je sache qui vient, pour officiellement réserver le samedi midi. J'édite le post de tête.

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5057 messages
Moi ;)
--
Image IPB

Khin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1881 messages
  • Lieu:Compiègne...
Bon ben moi c'est mort aussi :/ J'dois être à l'aéroport de Beauvais le samedi pour emmener ma copine et les 5 heures de routes qui suivraient pour aller à Strasbourg me tentent très moyennement :P

Rendez-vous pris pour la prochaine ^^

Lupuss

I know where you live

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5768 messages
  • Lieu:Liège
Finalement le 4 je serai en route pour St-Tropez... Ce sera pour une autre fois!
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

JakeGrafton

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1068 messages
  • Lieu:Nürnberg, Allemagne
Moi
Blog::Auswanderer Quatsch… from (pas trop) far away!

Frag-Zero

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1270 messages
Moi
Sauf qu'a la base, on parlait de Strasbourg et maintenant vous voulez aller à 20 bornes de là (à ce compte là, on fait l'irl à Colmar, ca m'arrange ;) )? Et en prenant un restau au pif au centre ville, ca irait pas non plus ?

Modifié par Frag-Zero, 30 August 2010 - 10:49.

Image IPB "Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."
Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love

PERECil

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4548 messages
Pour l'instant on a pas encore décidé pour le restau :). On peut très bien prendre au centre ville, seulement je les connais pas bien du tout, les restos qui font des flamms correcte.

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1680 messages
  • Lieu:Suisse
Je vais pas pouvoir. Je rate déjà la fête des vins de mon village, c'est pas pour aller bouffer des bretzels dans une yourte! ;)

JakeGrafton

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1068 messages
Bin dabei... ouais je serais là quoi...

Formol

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 321 messages
  • Lieu:Strasbourg
Plop, saibon pour moi comme dit :D ( on parle bien de diner hein? Car le déjeuner je retourne par chez moi :) )

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2060 messages
  • Lieu:Strasbourg - Ostwald
je découvre le sujet, mais je découvre aussi que je suis pris ce weekend là (murder)...
C'aurait pourtant été avec plaisir !!!
Edit: Parait que ca pique les yeux :(

PERECil

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4548 messages
Formol: euh non on parlait pas de diner, vu que des gens viennent de loin...

Formol: euh non on parlait pas de diner, vu que des gens viennent de loin...

Frag-Zero

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1270 messages
:cry: Je me suis fait refilé l'astreinte de force, je dois annuler.
Toutes mes confuses dégoutées...
Image IPB "Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."
Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love

Formol

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 321 messages
  • Lieu:Strasbourg
Rahhhh nan sérieusement? Jsuis dans le 57 à midi :( (et ma demoiselle était même motivée pour viendre avec le soir...)

PERECil

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4548 messages
Bon en fait je viens de me rendre compte que ma copine bossait samedi jusqu'à midi, j'ai donc pas de voiture de dispo pour le midi. On se tente ca le soir aux Houblonnières? Je vais PM les gens pour prévenir...

Ok j'ai eu confirmation de tout le monde, on décale donc au samedi soir. Je vois encore avec Helmut de Bouffy s'il veut venir et je réserve aux Houblonnières.

Modifié par PERECil, 01 September 2010 - 10:36.

BadAcid

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1105 messages
Je suis là mais pas le soir. On peut ptet se capter pour une bière dans l'aprem ou un apéro. Sinon à midi (brunch du troc'afé vivement recommandé).

Pour les tartes flambées c'est clair que c'est mieux en dehors de Stras, sur Strasbourg centre les meilleures sont à L'académie de la bière ou au Caveau Gurtlerhoft.
Les femmes disent que je suis un mauvais coup au lit. Ce sont vraiment des mauvaises langues, comment peuvent-elles me juger en 2 minutes?

JakeGrafton

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1068 messages
Vu que j'ai un peu de route et que je connais pas dutout Strasbourg, je vais essayer de rentabiliser un brin. J'arriverai en debut d'apres midi histoire de me ballader un brin en ville.

BadAcid (et tous les autres), je n'ai rien contre une pause goûter dans un café :)

PERECil

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4548 messages
Bon, j'ai réservé pour six aux Houblonnières, à Offenheim pour le soir vers 19h. C'est ici:

http://maps.google.f...=h&z=17&iwloc=A

JakeGrafton: on sera peut être à la Foire Européenne, sinon à visiter, il y a bien évidemment la Cathédrale, et la Petite France.

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5057 messages
[Rick Hunter ON] ça marche pour moi [Rick Hunter OFF]
--
Image IPB

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5057 messages
Ma foi, c'était une soirée bien agréable. Bonnes tartes flambées, gentil petit cadre, service pas trop rapide pour encaisser :) et très content d'avoir rencontré des GZ sympas comme tout. Et merci à PERECil et sa dame pour nous avoir accueilli chez eux. GG pour JakeGrafton pour être venu d'aussi loin.
--
Image IPB

PERECil

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4548 messages
Vous manquez quand même un peu d'endurance dans la tarte flambée ;). See you next year à ton retour de macédoine?

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5057 messages
Bah faut pas gâcher, donc un peu à la fois... Mais bon, le Tiramisu Rhubarbe et Fraise on évitera la prochaine fois...

Pour l'année prochaine, OK, et croisons les doigts pour que mon contrat soit renouvelé.
--
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)