Bon, on élimine Les Houblonnières, ils ne font que les flamm le soir.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 28 August 2010 - 18:32
Posté 28 August 2010 - 22:03
Sinon à Gambsheim (20kms au nord de Strasbourg), il y a la Forge, et si ça n'a pas changé, les flammküches ne sont pas mauvaises.
--
Posté 30 August 2010 - 09:18
Bon, faudrait que je sache qui vient, pour officiellement réserver le samedi midi. J'édite le post de tête.
Posté 30 August 2010 - 10:39
Posté 30 August 2010 - 10:40
Bon ben moi c'est mort aussi :/ J'dois être à l'aéroport de Beauvais le samedi pour emmener ma copine et les 5 heures de routes qui suivraient pour aller à Strasbourg me tentent très moyennement 
Rendez-vous pris pour la prochaine ^^
Rendez-vous pris pour la prochaine ^^
Posté 30 August 2010 - 10:43
Posté 30 August 2010 - 10:46
Posté 30 August 2010 - 10:48
Moi
Sauf qu'a la base, on parlait de Strasbourg et maintenant vous voulez aller à 20 bornes de là (à ce compte là, on fait l'irl à Colmar, ca m'arrange
)? Et en prenant un restau au pif au centre ville, ca irait pas non plus ?
Sauf qu'a la base, on parlait de Strasbourg et maintenant vous voulez aller à 20 bornes de là (à ce compte là, on fait l'irl à Colmar, ca m'arrange
Modifié par Frag-Zero, 30 August 2010 - 10:49.
"Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love
Posté 30 August 2010 - 10:56
Pour l'instant on a pas encore décidé pour le restau
. On peut très bien prendre au centre ville, seulement je les connais pas bien du tout, les restos qui font des flamms correcte.
Posté 30 August 2010 - 11:45
Je vais pas pouvoir. Je rate déjà la fête des vins de mon village, c'est pas pour aller bouffer des bretzels dans une yourte!
Posté 30 August 2010 - 16:00
Bin dabei... ouais je serais là quoi...
Blog::Auswanderer Quatsch… from (pas trop) far away!
Posté 30 August 2010 - 23:29
Plop, saibon pour moi comme dit
( on parle bien de diner hein? Car le déjeuner je retourne par chez moi
)
Posté 31 August 2010 - 12:58
je découvre le sujet, mais je découvre aussi que je suis pris ce weekend là (murder)...
C'aurait pourtant été avec plaisir !!!
C'aurait pourtant été avec plaisir !!!
Edit: Parait que ca pique les yeux :(
Posté 31 August 2010 - 13:22
Formol: euh non on parlait pas de diner, vu que des gens viennent de loin...
Posté 31 August 2010 - 16:37
Toutes mes confuses dégoutées...
"Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love
Posté 31 August 2010 - 21:48
Rahhhh nan sérieusement? Jsuis dans le 57 à midi
(et ma demoiselle était même motivée pour viendre avec le soir...)
Posté 01 September 2010 - 08:51
Bon en fait je viens de me rendre compte que ma copine bossait samedi jusqu'à midi, j'ai donc pas de voiture de dispo pour le midi. On se tente ca le soir aux Houblonnières? Je vais PM les gens pour prévenir...
Ok j'ai eu confirmation de tout le monde, on décale donc au samedi soir. Je vois encore avec Helmut de Bouffy s'il veut venir et je réserve aux Houblonnières.
Ok j'ai eu confirmation de tout le monde, on décale donc au samedi soir. Je vois encore avec Helmut de Bouffy s'il veut venir et je réserve aux Houblonnières.
Modifié par PERECil, 01 September 2010 - 10:36.
Posté 01 September 2010 - 10:58
Je suis là mais pas le soir. On peut ptet se capter pour une bière dans l'aprem ou un apéro. Sinon à midi (brunch du troc'afé vivement recommandé).
Pour les tartes flambées c'est clair que c'est mieux en dehors de Stras, sur Strasbourg centre les meilleures sont à L'académie de la bière ou au Caveau Gurtlerhoft.
Pour les tartes flambées c'est clair que c'est mieux en dehors de Stras, sur Strasbourg centre les meilleures sont à L'académie de la bière ou au Caveau Gurtlerhoft.
Les femmes disent que je suis un mauvais coup au lit. Ce sont vraiment des mauvaises langues, comment peuvent-elles me juger en 2 minutes?
Posté 02 September 2010 - 20:29
Vu que j'ai un peu de route et que je connais pas dutout Strasbourg, je vais essayer de rentabiliser un brin. J'arriverai en debut d'apres midi histoire de me ballader un brin en ville.
BadAcid (et tous les autres), je n'ai rien contre une pause goûter dans un café
BadAcid (et tous les autres), je n'ai rien contre une pause goûter dans un café
Blog::Auswanderer Quatsch… from (pas trop) far away!
Posté 03 September 2010 - 08:43
Bon, j'ai réservé pour six aux Houblonnières, à Offenheim pour le soir vers 19h. C'est ici:
http://maps.google.f...=h&z=17&iwloc=A
JakeGrafton: on sera peut être à la Foire Européenne, sinon à visiter, il y a bien évidemment la Cathédrale, et la Petite France.
http://maps.google.f...=h&z=17&iwloc=A
JakeGrafton: on sera peut être à la Foire Européenne, sinon à visiter, il y a bien évidemment la Cathédrale, et la Petite France.
Posté 03 September 2010 - 20:37
Posté 05 September 2010 - 20:30
Ma foi, c'était une soirée bien agréable. Bonnes tartes flambées, gentil petit cadre, service pas trop rapide pour encaisser
et très content d'avoir rencontré des GZ sympas comme tout. Et merci à PERECil et sa dame pour nous avoir accueilli chez eux. GG pour JakeGrafton pour être venu d'aussi loin.
--
Posté 06 September 2010 - 08:29
Vous manquez quand même un peu d'endurance dans la tarte flambée
. See you next year à ton retour de macédoine?
Posté 06 September 2010 - 21:00
Bah faut pas gâcher, donc un peu à la fois... Mais bon, le Tiramisu Rhubarbe et Fraise on évitera la prochaine fois...
Pour l'année prochaine, OK, et croisons les doigts pour que mon contrat soit renouvelé.
Pour l'année prochaine, OK, et croisons les doigts pour que mon contrat soit renouvelé.
--
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut