Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

GeekZone v4 - Part 1

* * * * * 3 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Caféine

Caféine

I have a lightsaber. In my admin UI.

• Admin
  • 5153 messages
  • Lieu:Bloody 92
GeekZone retrouve enfin un look un peu plus "pro" avec l'aide d'une skin commerciale. Cette dernière va continuer à être tweakée par nos soins pour la partie portail pendant les semaines à venir. Pour le moment, on se retrouve bloqué à cause d'une tonne de bugs sur la version actuelle d'IPB. On fait ce qu'on peut...

Au menu, pas mal de changements...

Image IPB
Un petit message pour les nouveaux par exemple (et un autre après enregistrement, avant leur premier post)

Image IPB
Une petite flèche pour revenir en haut de la page quand nécessaire...

Image IPB
Et toujours l'astuce de Fask pour contourner le bug actuel de "Voir le nouveau contenu" : dans vos paramètres, sélectionnez "Me montrer tous les nouveaux contenus que je n'ai pas lu"

Image IPB
Sans oublier les "vieux" trucs d'IPB 3.x genre la preview des sujets ! (les autres icônes sont pour les modos et admins)

Le but pour la suite sera de rendre le tout encore plus "user friendly", de newser plus (doh !), de customiser le portail (le virer et le remplacer par un autre système qui se nourrit directement du forum). Bref, on a de quoi largement continuer à s'amuser ! J'espère que vous aimerez le look de votre nouvelle maison, qu'on va continuer à repeindre, pièce par pièce.

PS : pour les bugs et doléances diverses, voir ce thread.

Lupuss

Lupuss

King of the lapins-béliers

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6429 messages
  • Lieu:Liège - Luxembourg
Ca change assez de la version temporaire, le nouveau bandeau du haut m'a l'air très sympathique.
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Posted Image

zepostman

zepostman

Team Chocolatine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2575 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne
C'est clair que ça change de la version temporaire. C'est pas top mal a priori. Je vais cliquer sur tous les boutons pour voir si ça fonctionne.

Bravo pour le taf encore une fois.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

Deadlock

Deadlock

Wandering Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 627 messages
Cool ca sent la peinture fraiche :)
Sinon c'est pas drôle !

Virtual Art, Atelier d'infographie et de dessin à Toulouse

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4601 messages
  • Lieu:Groland
Bien sobre, la classe ! et merci pour l'astuce des nouveaux messages / contenu, ça sauve

Anaethelion

Anaethelion

Loutre's Creed

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 723 messages
  • Lieu:Toulouse
Ooooh saybooo...

J'aime beaucoup la nouvelle skin !
Everything is better with B.B.B.B.B.BOOSTEEEEEEEEERS!!!

Lupuss

Lupuss

King of the lapins-béliers

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6429 messages
  • Lieu:Liège - Luxembourg
J'ai déjà une petite doléance notez: les threads avec nouveau(x) message(s) ne se distinguent plus si bien de ceux qu'on a entièrement lus.
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Posted Image

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5153 messages

J'ai déjà une petite doléance notez: les threads avec nouveau(x) message(s) ne se distinguent plus si bien de ceux qu'on a entièrement lus.

Regarde les légendes, c quand même explicite, surtout qu'avec l'icône pour aller au dernier message, c'est limpide... Je trouve ca classe et sobre là.

Nexus5

Nexus5

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 84 messages
  • Lieu:Tokyo
Ouh c??est zouli !
Merci a vous, maintenant plus qu'a flooder et niewzer pour voir comment ca fait.
Caféine
le 07/03 à 13:25
Clavier / Souris > Paddle. Point. :x

York

York

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
  • Lieu:Paris
C'est très (trop?) sobre d'ailleurs.

Bon courage pour le reste
Gladiateur Zyrae Paladin Zyoh Rogue Maths Terran :3

LeBaronNoir

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6714 messages
  • Lieu:Lyon
Oh, c'est chouette dites donc.
Image IPB

Shiriu

Shiriu

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 794 messages
  • Lieu:Qatar
Bon courage, les gars. Je pars faire le tour du domaine. :thumbs-up2:
"That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons even Death may Die." H.P. Lovecraft
Blog: Singularity now

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8889 messages
  • Lieu:Rbx
J'aime beaucoup. Sobre, simple, efficace, claire. Reste plus qu'une bonne vieille shoutbox :)

GUIGUI

GUIGUI

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3039 messages
On revera bienôt PdG sur la homepage?
Ou alors, je me gourre... (grâce à cette signature géniale, plus personne ne pourra critiquer ce que je dis, héhé)
AAAAAAAAAA NEDM C'est un rebelle et puis c'est tout

LeBaronNoir

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6714 messages
  • Lieu:Lyon
Tenez, je me rappelle que les forums de NoFrag, enfin, les anciens il y a quelques années au moins, quand une réponse ne faisait pas assez de lignes, cachaient toute la série d'informations liées au pseudo pour éviter d'avoir un message plein de vide. C'est possible avec IPB ?
Image IPB

olivarius

olivarius

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2932 messages

Tenez, je me rappelle que les forums de NoFrag, enfin, les anciens il y a quelques années au moins, quand une réponse ne faisait pas assez de lignes, cachaient toute la série d'informations liées au pseudo pour éviter d'avoir un message plein de vide. C'est possible avec IPB ?

+1 si c'est possible
Posted Image

LordK

LordK

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2275 messages
Autant j'ai été choqué l'autre fois, autant là Waw ! C'est vraiment super comme skin, moins dépaysante que l'autre je crois par rapport à la V3.
J'adore.

PS : je veux la shootbox !

I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. - C. S.

zepostman

zepostman

Team Chocolatine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2575 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Bonne idée si c'est possible. Ou alors une possibilité de masquer certaines infos du profil dans le forum. Actuellement si elles sont renseignées, elles sont affichées d'office
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

Supernico

Supernico

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 342 messages
?a pète la classe !
Carpe noctem -_-

ace

ace

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1061 messages
J'adore cette nouvelle skin, bravo à vous.
En plus,à ma propre préférence, je crois bien que c'est la première qui va aussi bien sur MAC que windows.
Hop, à la découverte.
"118 n'importe quoi, bonjour"

laloutr3

laloutr3

Métalleux barbu

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 708 messages
  • Lieu:Bordeaux, 192.168.0.2
La nouvelle skin est sympatoche, mais je garde une préférence pour celle de la V3 et son bleu plus clair.
Posted ImagePosted Image

Miaouss

Miaouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3322 messages
Ouaip, bonne skin c'est sympa de voir la progression, merci à la Geekzone-team pour le boulot ;)

Par contre si je pouvais me permettre, c'est un poil trop blanc je trouve. Du coup je trouve ça un peu plus fatigant pour les yeux.
.... Mais en vrai vous faites quoi comme travail ?...

Saucisse

Saucisse

=^● ⋏ ●^=

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2261 messages
  • Lieu:Bruxelles
Voilà, encore une fois ça prouve que Geekzone est le forum que je connaisse le plus agréable à lire.

Bien joué pour tout le taf' abattu depuis le lancement de la V4

ZeSaucisse.pngZeSaucisse.png

0a389b2c-9a07-4650-aeca-35d9bffcd2c5.jpg

KSP

Andejen

Andejen

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:44
C'est propre, c'est fluide. Merci et félicitations pour ce taf ! :)

Avalo

Avalo

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Dijon / Massalia
J'aime beaucoup ce nouveau look, beaucoup plus pro et net. Comme dit plus haut c'est juste un poil trop blanc et fatigant au bout de quelques minutes de lecture mais c'est du très bon. De retour de vacances se lancer dans la nouvelle skin, pas de repos pour les braves hein ?!!! :lol:

Captain Sports Extrêmes : Bon, on a trois possibilités. Soit on fait nos connasses et on descend en rappel, soit on n'est pas des fiottes et on y va en free fly !
John : Ouais donc y a que deux possibilités en fait.

( HeroCorp)

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5211 messages
  • Lieu:Niort, France

c'est fluide.

J'aime beaucoup aussi, mais j'ai l'impression que c'est plus lourd.
Le scrolling rame un peu et c'est assez long à charger chez moi.
last.fm - 500px
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5153 messages
Il est possible que je rajoute une skin plus funky, je me tâte (c plus de taf à maintenir après...)

Yup, pas possible là, ça me gave, mais du coup je regarde pour virer des infos users (et les laisser que sur le profil).

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8822 messages
  • Lieu:Seattle, USA
Cela dit je suis content que tout le monde voit que j'aimes les nichons!
Posted Image
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

Kenwood

Kenwood

Gentlegeek Farmer

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 928 messages
  • Lieu:Ittre, Belgique
Sympa :)

Merci pour le bon boulot :)

Arkhatope

Arkhatope

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1035 messages
Ah bah voilà, joli ça !
Ce sera(it) possible d'utiliser le calendrier pour fixer des soirées spéciales, genre battlefield, starcraft ou autre ?
(Je lance un peu l'idée un l'air, mais ça pourrait être utile ?)
Why do so many math majors confuse Halloween and Christmas?
Because Oct 31 is Dec 25
--------------------
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)