Plus rapidement que prévu, j'ai terminé la plupart des corrections / ajouts que je voulais voir sur le site rapidement. À part le menu "More" et son JavaScript pourri, le reste est en place, y compris une véritable Shoutbox. Cette dernière peut être modérée par tous les modos / admin du site très facilement, y compris par des bans concernant uniquement la shoutbox. Je précise ça car je vais y réactiver le BBCode bientôt, mais pas question d'y insérer des vidéos. Merci... :x
Note : la shoutbox a même une fonction "Archives", avec des "quick filter" (oui c'est tout hardcodé en anglais... :x ), pour votre lecture en rentrant du taf.
De plus, son intégration n'est pas définitive : je vais tenter de rajouter un pavé sur la home, voire la passer en mode horizontal en haut / bas de page... We'll see...
Les statuts de geeks sont toujours là et utiles, on peut accéder à la page complète par le menu déroulant ou le lien en bas du bloque situé sur l'index du forum.
Reste à étoffer / changer la home pour un truc plus pratique / sexy à lire.
PS : vu le nombre de tickets au support d'IPB que j'ai fait pour cette version, dans un monde de rêve, ils me fileraient de la thune pour ce taf de QA !
PS bis : les icônes sur ce screenshot viennent de mes options de modération.

Retour en haut