Hop hop, c'est les vacances, j'ai le temps de faire les trucs que je voulais faire depuis des mois.
Par exemple: un mix de dubstep pour TrendHustler!
Allez vous régaler, c'est par ici.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[MIX] LodeRunner - Filthy McNasty
Débuté par
LodeRunner
, 19 Aug 2010 21:40
Posté 19 August 2010 - 21:40
Posté 20 August 2010 - 12:36
Ok, le web 2.0 spas trop ma tasse de crayon. Mais ce serait sympa d'ajouter un lien de téléchoppage direct, ou je l'aurais raté. J'ai du "hacké" (huum) le code source pour attraper (hop, hop) le lien du gentil mp3 que je vais mettre dans mon lecteur de musique itinérant.
La question est de savoir si c'est autorisé ou pas
Je donnerais mon avis sur le mix plus tard.
-----------------------------------------------
Ah, malgré le temps entre les deux posts, fuuuuusion :
La hola pour Loderunne \o\ |o| /o/
Tu sauves ma journée toute pourrite de grouillot sur-exploité. Une sélection aux petits oignons, dansante et varié. Avec tout ce que j'aime dans cette musique, breakbeat cintré et coupant comme des scalpels, orgie de bass, et même pas mal de vocals pour pas trop saouler l'auditeur.
Mis à part quelques enchainement à la serpette, c'est tip-top. On sent l'envie de partager, et que du plaisir.
La question est de savoir si c'est autorisé ou pas
Je donnerais mon avis sur le mix plus tard.
-----------------------------------------------
Ah, malgré le temps entre les deux posts, fuuuuusion :
La hola pour Loderunne \o\ |o| /o/
Tu sauves ma journée toute pourrite de grouillot sur-exploité. Une sélection aux petits oignons, dansante et varié. Avec tout ce que j'aime dans cette musique, breakbeat cintré et coupant comme des scalpels, orgie de bass, et même pas mal de vocals pour pas trop saouler l'auditeur.
Mis à part quelques enchainement à la serpette, c'est tip-top. On sent l'envie de partager, et que du plaisir.
Modifié par Frag-Zero, 20 August 2010 - 12:37.
"Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love
Posté 22 August 2010 - 12:14
Ok, j'en rajoute à peine mais ton mix tourne en boucle chez moi depuis deux jours, au grand malheur de mes voisins
"It's bigger than hip ! hop ! hip ! hop ! hip ! It's bigger than..."
"Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love
Posté 22 August 2010 - 16:32
Frag-Zero, le 20 August 2010 - 12:36, dit :
Ok, le web 2.0 spas trop ma tasse de crayon. Mais ce serait sympa d'ajouter un lien de téléchoppage direct, ou je l'aurais raté.
C'est pas forcément super clair, mais tu as plusieurs méthodes.
Tu peux downloader le fichier depuis le player soundcloud (la petite icône avec une flèche à droite).
Sinon, dans la colonne de droite, tu as accès aux RSS des podcast TrendHustler. A ouvrir avec iTunes ou ton lecteur de podcast préféré.
Et merci pour les commentaires, ca fait bien plaisir.
Modifié par LodeRunner, 22 August 2010 - 16:32.
Posté 22 August 2010 - 19:00
LodeRunner, le 22 August 2010 - 16:32, dit :
C'est pas forcément super clair, mais tu as plusieurs méthodes.
Tu peux downloader le fichier depuis le player soundcloud (la petite icône avec une flèche à droite).
Sinon, dans la colonne de droite, tu as accès aux RSS des podcast TrendHustler. A ouvrir avec iTunes ou ton lecteur de podcast préféré.
Raah oui, je suis une bulle, j'avais pas vu les options.
Merci encore.
Posté 22 August 2010 - 20:18
Frag-Zero, le 22 August 2010 - 12:14, dit :
Ok, j'en rajoute à peine mais ton mix tourne en boucle chez moi depuis deux jours, au grand malheur de mes voisins
AH C'ETAIT TOI !!
Hey kids don't listen to your friends who try to tell you that its all about bits and bytes. Information technology will only get you so far. Making things in the physical world is where its at. Learn to weld. -Neal Stephenson
Nullius in verba -Royal Society's motto
Nullius in verba -Royal Society's motto
Posté 04 April 2011 - 15:54
Posté 04 April 2011 - 16:47
De rien, merci pour le plug.
Ca fait plaisir de voir que y'a des gens qui suivent TrendHustler.
Ben ouais, j'ai craqué, ca faisait longtemps que j'avais pas fait une sélection un peu grasse comme ça.
Au plaisir des amateurs.
EDIT: Je rajoute à l'intention des intéressés que le rythme des podcasts de TrendHustler est passé à 1 mix par semaine. Y'a de tout pour tout le monde, donc fourrez le nez dedans.
Archive des podcasts: http://www.trendhust...tegory/podcast/
Lien iTunes: http://itunes.apple....ler/id390665138
Ca fait plaisir de voir que y'a des gens qui suivent TrendHustler.
Ben ouais, j'ai craqué, ca faisait longtemps que j'avais pas fait une sélection un peu grasse comme ça.
Au plaisir des amateurs.
EDIT: Je rajoute à l'intention des intéressés que le rythme des podcasts de TrendHustler est passé à 1 mix par semaine. Y'a de tout pour tout le monde, donc fourrez le nez dedans.
Archive des podcasts: http://www.trendhust...tegory/podcast/
Lien iTunes: http://itunes.apple....ler/id390665138
Modifié par LodeRunner, 04 April 2011 - 16:53.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut