Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Vampires

- - - - -

3 réponses à ce sujet

winny

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2674 messages
Pitch : La vie d'une famille de vampires par le filtre du documentaire télé.
Interviews et scènes de vie se mélangent pour tracer un portrait peu commun et inédit.

Bande annonce allo-ciné

Mon avis : Très rafraichissant. Bien marrant parfois mais pas que. Assez loufoque.
Typiquement le genre de film qui part d'une idée simple et sympa et qui va jusqu'au bout sans prétendre à plus.
Quelques moment cultes, notamment lors de leur exil au Canada.
Une bonne surprise que je voulais vous faire découvrir ou vous encouragez à aller voir si vous étiez frileux.
Image IPB

Image IPB

LordK

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1585 messages
  • Lieu:Paris
Tiens, jamais entendu parler. J'irai sûrement le voir, ça a l'air fun.
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile

isaac

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
elle est simpa la bande annonce , c'est assez oroginal comme idée

Dietch

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 453 messages
Oui sympa et original. Je regarderai.
La seule chose que je sais est que je ne sais rien, ce qui fait que je sais tout !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)