Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
The Duke is back.
Débuté par
The_Cid
, 03 Sep 2010 19:38
Posté 15 June 2011 - 22:16
Ca y est ! J'y ai enfin joué !
Alors, après avoir joué une bonne partie de l'après midi (En difficulté maximum, sinon c'est pas drôle) : Le jeu est quand même pas super super beau avec de vilains bugs d'affichage de texture et des animations parfois un peu particulières, il est extrêmement crispant sur certains points (Les checkpoints pas toujours judicieux, en difficulté max, on meurt très vite) et j'ai fait le premier il y a trop logtemps pour tout bien me rappeler du scénario et de qui fait quoi. Voilà pour les mauvais points. Sinon, c'est drôle, déjanté, probablement sponsorisé par un laboratoire vendant du LSD, intense, intelligent, VRAIMENT dur et prenant. Et en rejouant au premier on s'aperçoit des immenses progrès accomplis, tant celui-ci est devenu peu jouable avec le temps.
Vivement demain que j'y retourne !
Hein ?
Ah non, je parlais pas de DNF, non (Que je n'ai pas encore reçu, donc impossible de me prononcer). Je parlais de Alice Madness Returns. Comme quoi, une suite attendue depuis 10 ans peut parfaitement être réussie.
Alors, après avoir joué une bonne partie de l'après midi (En difficulté maximum, sinon c'est pas drôle) : Le jeu est quand même pas super super beau avec de vilains bugs d'affichage de texture et des animations parfois un peu particulières, il est extrêmement crispant sur certains points (Les checkpoints pas toujours judicieux, en difficulté max, on meurt très vite) et j'ai fait le premier il y a trop logtemps pour tout bien me rappeler du scénario et de qui fait quoi. Voilà pour les mauvais points. Sinon, c'est drôle, déjanté, probablement sponsorisé par un laboratoire vendant du LSD, intense, intelligent, VRAIMENT dur et prenant. Et en rejouant au premier on s'aperçoit des immenses progrès accomplis, tant celui-ci est devenu peu jouable avec le temps.
Vivement demain que j'y retourne !
Hein ?
Ah non, je parlais pas de DNF, non (Que je n'ai pas encore reçu, donc impossible de me prononcer). Je parlais de Alice Madness Returns. Comme quoi, une suite attendue depuis 10 ans peut parfaitement être réussie.
Posté 15 June 2011 - 22:54
Posté 15 June 2011 - 23:04
Posté 15 June 2011 - 23:07
Posté 15 June 2011 - 23:20
Je me suis dit que ce se serait amusant de faire un parallèle, justement
Posté 16 June 2011 - 08:10
Ahahah quel petit polisson ce Blackfox.
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile
Posté 16 June 2011 - 08:42
Posté 16 June 2011 - 18:02
Posté 16 June 2011 - 20:15
ce parasitage de thread, mais que fait la police ?
Posté 21 June 2011 - 13:59
Alice c'est fait descendre par nolife a raison visiblement vu le test et encensé (je me suis planté) noté en moyen plus par gameblog.
Un avis des gens sur les critiques ?
En gros gameplay pauvre, mecaniques de jeu pas assez progressives il donne tout ce qu'il a dans le ventre trop tot.
Et pareil pour les graphismes ca se deteriore assez vite.
Enfin selon nolife mais je les trouve assez dur en voyant le test video je le trouve quand meme beau et pas de défaut si rhédibitoire.
Donc quid ?
Bussiere
Un avis des gens sur les critiques ?
En gros gameplay pauvre, mecaniques de jeu pas assez progressives il donne tout ce qu'il a dans le ventre trop tot.
Et pareil pour les graphismes ca se deteriore assez vite.
Enfin selon nolife mais je les trouve assez dur en voyant le test video je le trouve quand meme beau et pas de défaut si rhédibitoire.
Donc quid ?
Bussiere
Modifié par Bussiere, 21 June 2011 - 14:22.
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits

insurance.aes256

Posté 21 June 2011 - 14:03
Bussiere, le 21 June 2011 - 13:59, dit :
... et encensé par gameblog.
"Encensé" ? Carrément pas : le test oscille clairement entre 2 et 3 étoiles (encore que le "score" ne soit pas le plus important chez GB) et pointe clairement de nombreuses carences dans le gameplay ou sur le versant technique. Il est très loin d'être encensé même si le testeur confesse une envie d'y revenir qui prouve que la direction artistique et l'univers sont des points positifs.
Posté 21 June 2011 - 14:21
Sherlock51, le 21 June 2011 - 14:03, dit :
"Encensé" ? Carrément pas : le test oscille clairement entre 2 et 3 étoiles (encore que le "score" ne soit pas le plus important chez GB) et pointe clairement de nombreuses carences dans le gameplay ou sur le versant technique. Il est très loin d'être encensé même si le testeur confesse une envie d'y revenir qui prouve que la direction artistique et l'univers sont des points positifs.
J'edite. Désolé.
Pour moi 3 etoiles vu a la descente de nolife ca semblait beaucoup.
Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits

insurance.aes256

Posté 21 June 2011 - 15:45
75 sur metacritic, il doit pas être si mauvais que ça.
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort
Mon blog qui parle de jeux
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort
Mon blog qui parle de jeux
Posté 21 June 2011 - 16:36
Posté 21 June 2011 - 16:41
Faskil, le 21 June 2011 - 16:36, dit :
This is now officialy an Alice Madness Return thread.
Modifié par Hoaxymore, 21 June 2011 - 19:28.
Posté 21 June 2011 - 16:46
Ha oui, my bad. Vous faites pas dans la simplicité, les enfants. ^^
Posté 12 October 2011 - 12:59
Il est passé à 10€ sur steam, à ce prix cela se prend ou pas ?
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself ?
Posté 12 October 2011 - 13:13
Posté 12 October 2011 - 14:12
Comme ça c'est clair, merci.
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself ?
Posté 12 October 2011 - 15:02
à la limite en version boite, histoire de pouvoir la mettre sur une étagère pour prouver au monde entier que "le monde a changé, il existe vraiment."
mais en dématérialisé tout ce que tu peux faire c'est y jouer, et qui voudrait faire ça?
mais en dématérialisé tout ce que tu peux faire c'est y jouer, et qui voudrait faire ça?
Modifié par Rabban, 12 October 2011 - 15:05.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut

AndroIndieGames