Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

GTA, le film !

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

BodySplash

BodySplash

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 501 messages

Image IPB

Voici une curiosité à regarder : un long métrage entièrement créé à partir de l'éditeur vidéo de GTA 4.
C'est un "vigilante movie", y'a du sang, des strip-teaseuses, de la tôle froissée, et il pleut tout le temps. Attention, ça dure une heure et demie (prévoyez pop corn, bière etc.)
Il s'appelle The Trashmaster, et ça se passe par là.

Bon visionnage.

ndCaf : bon, regardé en très fast forward. C'est donc une curiosité, je confirme, mais demain y'a grève, ça pourra en occuper certains. ;) (et les pubs sur Dailymotion, c'est le MAL.)

oliver

oliver

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Lieu:Grenoble
Regardé aussi en fast forward. Les doublages font saigner les oreilles mais sinon on sent qu'y a du boulot. Je regarderais volontiers en entier ce soir !

userbar0.png | userbar1.png

vintus

vintus

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 22 messages
Pas le temps de regarder ça au bureau, faut pas déconner, mais je regarderais sans doutes ce soir à la maison.

Chris

Chris

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 553 messages
Eh bah c'est carrément pas mal (faut mater en HD). En tout cas y a d'excellentes idées de mise en scène, et un putain de gros boulot derrière.

Effectivement, la grosse faiblesse c'est la voix off. Faut demander à Faskil un nouveau doublage :D

Modifié par Chris, 06 septembre 2010 - 17:41.

Soyez des éponges à bonheur : il y aura toujours quelqu'un pour vous essorer...

bipsylalapo

bipsylalapo

Finger®

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 239 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et l�-bas...
Je suis en cours de visionnage et bien que le doublage soit assez pauvre, le type n'est pas un pro à ce niveau donc il en est tout excusé. D'autant plus que son montage est vraiment très bon. Ca me permet d'ailleurs de constater une poignée de petits détails que je n'avais jamais remarqué quand je jouais à GTA (les paupières qui se ferment lors de la mort, les expressions faciales quand les NPC se font toucher, le conducteur qui jette une canette...)

Modifié par bipsylalapo, 06 septembre 2010 - 18:12.

Nicolevitch

Nicolevitch

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 183 messages
  • Lieu:Metz
Ah ouais quand même Oo
Faut en effet oublier le doublage, mais une fois les oreilles habituées, le type s'est fait plaisir, y a de l'hommage dans l'air (à Heat évidemment au début par exemple). J'ai regardé les 9 premières minutes en y allant l'air blasé, mais finalement, c'est sûr que je regarderai la suite, ça a l'air de valoir le coup !
Chapeau bas.
Posted Image

Camembert

Camembert

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 426 messages
c'est juste une merveille, je viens de le terminer et que dire si ce n'est "Bravo".
Image IPB

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 867 messages
  • Lieu:Strasbourg
Vu les 5 premières minutes et ça défonce. Mais oui, +1 pour la voix off naze.

Signature.jpg
Do not allow yourself to be programmed.

FIFTY

FIFTY

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 623 messages
  • Lieu:Bruxelles
Félicitations à l'artiste, c'est du lourd ! Faut avoir la motivation et la patience pour ça !

Le-Captain

Le-Captain

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 634 messages
Je suis pas fan de machinima, ni de thriller, mais whaâ!
Ca m'a soufflé!

Outre le obulot que j'imagine considèrable, la voix off qui emmerde juste un poil au début, mais on s'y habitue vite, le film est énorme:
-des plans qu'on aimerait voir plus souvent au cinéma
-un bon rythme haletant
-de bonnes idées (même si le coup du clodo, je m'y attendais grave)
-je m'attendais pas à cette fin je pensais qu'il allait se faire arrêter, mais pas se mettre en mode justicier encore plus solitaire

Bref, sur le cul.
You will go no further! For her sake, I will not fail!
Posted Image

Frenchouille

Frenchouille

Y'a Pas Wisely

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 112 messages
  • Lieu:Rennes
En règle générale quand je regarde ce genre de production, je suis plus soufflé par le temps consacré, et la maitrise de l'outil, mais là un grand bravo. Seul regret, tout ça aurait pu tenir en une heure je pense, parce que je n'ai pas réussi à tout regarder en une fois.

phili_b

phili_b

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 483 messages
  • Lieu:Lyon

Voici une curiosité à regarder : un long métrage entièrement créé à partir de l'éditeur vidéo de GTA 4.

En lisant la news quand elle était sortie, je me disais encore une adaptation bidon de Uwe Boll. Mais vu les commentaires j'ai relu la news et en fait j'apprends à ma 2é lecture que c'est fait avec le moteur du jeu !!!

ah ça sera peut-être original à regarder.
Dessin2005Phil110.jpgDessin2005Phil108.jpg

Lupuss

Lupuss

King of the lapins-béliers

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 637 messages
  • Lieu:Liège - Luxembourg
ça me rappelle un peu le type qui avait reproduit l'intro des "Y a-t-il un flic" avec le moteur du jeu

"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.

GZ

lhooq

lhooq

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 384 messages
  • Lieu:Poitiers
Bon et bien, chapeau ! C'est vraiment agréable à regarder, y a pas grand chose à redire, à part le doublage, et encore, on s'y fait très vite. Un grand bravo, fallait le faire :P

Modifié par lhooq, 20 septembre 2010 - 18:38.

"Keep it dirty. Keep it fun." Image IPB lhoos's blog

Croustillou

Croustillou

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Hello tout le monde :D
Merci pour la news, les commentaires et d'avoir pris 90min pour regarder le film en entier ! Il y'aura bientôt une nouvelle version avec une voix off anglaise, avec un bel accent cette fois :ninja:
Le film est sélectionné au festival du nouveau cinéma de Montréal en octobre, dans la section temps zéro (w00t)
J'espère y apporter la parole geek !

A bientot !

Arkhatope

Arkhatope

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • Lieu:Paris
Bonne chance pour le festival et félicitations, j'ai passé un bon moment personnellement.

La suite !! :sweating:
Why do so many math majors confuse Halloween and Christmas?
Because Oct 31 is Dec 25
--------------------
Image IPB

Croustillou

Croustillou

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Bonne chance pour le festival et félicitations, j'ai passé un bon moment personnellement.

La suite !! :sweating:

Merci ! Le festival s'est super bien passé !
Pour les allergiques à l'accent français de la première version, voici le lien vers le nouveau trashmaster avec la voix
de Matt Challands, un comédien anglais ! :lol:

http://www.dailymoti...-off_videogames

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)