J'oscille entre rasé de près et à peu près rasé, mais pas de barbiche. Par contre cheveux longs c'est exact.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Conférences gratuites sur le jeu vidéo
Débuté par
Drealmer
, 06 Sep 2010 21:41
Posté 02 October 2010 - 19:08
Posté 06 October 2010 - 12:31
Mince alors, je fais le pitre sur ce forum alors que l'un de mes profs traine ici
Ana'l, alors tu étais la. Moi j'avoue je suis parti après Ubisoft car travail urgent a faire pour le lendemain (mine de rien les 3 premières ont durées supra longtemps. J'ai beaucoup aimé Crytek, même si javais déjà bien gratter pour voir ce que je pouvais sur le net et que finalement j'avais vu pas mal de ce qu'ils ont montré, j'avoue avoir ramé sur les équations
je m'attendais a voir une demo du jeu quand même, c'est dommage. Malheureusement pour Mike, j'ai beaucoup de mal a bien comprendre le véritable accent anglais, j'ai donc ramer pour comprendre, mon pote a coté lui pigeait tout (new york ça aide) et il rigolait parfois sans que je pige pourquoi. La 3ème conférence était (et sera) bien utile pour mon année.
(Bon oui je répond encore a la ramasse mais bon, le lien vers geekzone, chez moi, pointe directement sur la rubrique TF2
)
Ana'l, alors tu étais la. Moi j'avoue je suis parti après Ubisoft car travail urgent a faire pour le lendemain (mine de rien les 3 premières ont durées supra longtemps. J'ai beaucoup aimé Crytek, même si javais déjà bien gratter pour voir ce que je pouvais sur le net et que finalement j'avais vu pas mal de ce qu'ils ont montré, j'avoue avoir ramé sur les équations
(Bon oui je répond encore a la ramasse mais bon, le lien vers geekzone, chez moi, pointe directement sur la rubrique TF2
"I hate vans!!"
Viendez voir mon Portfolio
Beleh
"Mordorion" dit :
"De toute façon la crit' de tartine tombe toujours du bon coté!"
Beleh
Posté 23 October 2010 - 16:55
Ahhh ! si j'avais vu ça avant et si c'était plus près de chez moi !
Je serais venu rien que pour la conférence de Jeroen Tel...
Drealmer, fais-nous signe quand la vidéo de sa conf est en ligne.
Je serais venu rien que pour la conférence de Jeroen Tel...
Drealmer, fais-nous signe quand la vidéo de sa conf est en ligne.
Posté 29 October 2010 - 10:36
Mike Singleton = Midwinter = TOP 5 des meilleurs jeux de l'histoire section ambiance.
Il code encore ok, mais pourquoi ne ressort-il pas cette merveille actualisée ?
Il code encore ok, mais pourquoi ne ressort-il pas cette merveille actualisée ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut