alors je vais commencer par m'excuser auprès de la population geekzonienne qui suit les tribulations de Peter Agor depuis que j'en ai éhontément fait la pub sur ce forum et qui a noté sur son calepin 2.0 que le tome 5 déboulerait en octobre: non, cela ne sera pas. La faute à Graine de Geek qui depuis qu'il a débarqué il y a 7 mois de cela dans ma retraite autrefois paisible de la campagne bretonne, ne m'a pas laissé le loisir de désembourber Peter de la page 112. Et comme le 1er crie plus fort que le 2nd, il a bien fallu que je m'en occupe. (Rassurez-vous, je l'aime aussi beaucoup). Bref, je suis affreusement en retard et je ne m'avancerai plus à donner de date de parution.
Néanmoins: j'arrive depuis peu à grapiller quelques heures d'écriture par-ci par-là ce qui m'a permis d'emmener Peter jusqu'à la page 124. Et là, afin de préserver l'exactitude scientifique qui caractérise ses aventures, j'aurais besoin des lumières de pratiquants de jeux en réseau, et en particulier de
Spoiler
. Oui, là, c'est parce qu'il y a risque de spoil. Alors ma question s'adresse à ceux qui jouent à
Spoiler
en réseau et qui se fichent du tome 5 de Peter comme un hérisson d'une poele à frire. Ou à ceux qui sont du genre à lire la dernière page d'un bouquin, de préférence avec le nom du coupable dedans, avant de passer à la première. Ou à ceux qui ont une mémoire de poisson rouge. A ceux-là, je demande donc:
Spoiler
.Merci d'avance pour votre contribution et l'utilisation adaptée de la balise "spoiler".
Kylie

Retour en haut