- Le HD (quasi dead), par un Crucial Real SSD C300 64 Go. (c'est la partie facile)
- La carte WiFi (probs de wifi depuis longtemps, ça saute, la carte voit plus aucun réseaux, etc. totalement aléatoire... ça peut revenir tout de suite ou... 2 jours après.)
Du coup, j'aurais voulu savoir si des gens ont des retours à faire partager sur ces modèles ? Le premier est un poil plus risqué IMO : chipset VRAIMENT nouveau (donc quid du support côté Apple) et 2 connexions antenne (y'en a 3 dans le MBP de ma femme). GEEK QUESTIONS ARE ZE BESTS. :/
RHAAAAA !!!
Bon, en fait pour la carte WiFi, ça fait 4h que je creuse le net et j'arrive pas a trouver une réponse FIABLE. En gros, les Atheros 5008 sont super, ça marche nickel MAIS PAS EN 64 Bits. En tout cas, pas en 2009, impossible d'avoir plus précis.
Donc HELP : vous avez un mac ? Ouvrez les infos avancées pour me dire quel type de chipset vous avez, sur quelle machine (Snow Leopard only, 64 bits de préférence.)
Si quelqu'un connait un soft qui permet d'avoir des infos plus précises sur les entrailles de son Mac, je suis preneur. MERCI.

Retour en haut