Je m'attendais cependant pas à ce que tout soit rose, j'avais quelques craintes qui se sont avérées injustifées par contre je pensais pas que le soucis et le problème vienne de la souris. C'est quoi cette souris aussi dynamique qu'un bout de bois ? Je parle pas du trackpad hein, celui-ci est surement le meilleur que j'ai pu voir de ma vie, non je parle de cette magic mouse si pratique pour tout ce qui est scroll et autres tant qu'on essaie pas de bouger le pointeur de la souris à l'écran.
- J'ai énormément de mal avec cette souris, elle est soit trop lente soit trop rapide
- J'ai l'impression que le déplacement horizontal est plus rapide que le déplacement vertical
- J'ai du mal avec le form factor (j'ai toujours eu des logitech ergonomiques, du moins pour moi) mais c'est un coup à prendre je pense
- J'ai installé MouseAccelerator mais ca ne donne pas le résultat que j'escomptais la souris gagne en vitesse mais perd énormément en précision (comment on désinstalle un prefpane d'ailleurs ?)
Voilà un peu la liste des soucis principaux. J'ai trouvé un petit soft qui permet de mettre le middle click (named MiddleClick pour ceux qui veulent) donc on est vraiment pas loin si ce n'est de la perfection, au moins d'une xp utilisateur satisfaisante et épanouissante.
J'ai cherché ici, sur google aussi mais je n'ai rien trouvé qui réponde exactement à mon besoin à savoir pouvoir gérer la souris sous mac os un peu comme sous seven. Parce qu'actuellement utiliser illustrator est aussi facile au trackpad qu'à la magic mouse.
Je n'ai pas essayé de mettre la logitech sur le mac vu que c'est une option que je préfère éviter parce que je veux laisser sa chance à la magic mouse (pour le prix déjà et parce que son tracking au doigt est juste génial !)
Si vous avez le petit hack ou le petit soft qui va changer ma vie je vous remercie d'avance
Modifié par AnarX, 02 October 2010 - 13:01.

Retour en haut