Bon alors le sujet est limite dans le forum gribouillage, mais bon...
J'ai fait un montage vidéo sur Windows movie maker, seulement quand je regarde le resultat sur mon lecteur multimedia, impossible de faire de recherche sur la timeline pour une avance rapide. ai-je oublié de faire quelque chose ?
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[Aide] Movie Maker
Débuté par
Brisco
, 03 Oct 2010 14:44
Posté 03 October 2010 - 14:44
Posté 03 October 2010 - 18:19
Je ne pense pas que ce soit lié à Windows Movie Maker, c'est surement un souci du à l'encodage...
Je ne saurai t'en dire plus mais essaye de voir dans cette direction.
Je ne saurai t'en dire plus mais essaye de voir dans cette direction.

Déclaration d'indépendance du Cyberespace

"Je suis un cartésien désabusé: Je pense donc je suis... Mais je m'en fous !"
Posté 04 October 2010 - 09:06
En fait ton fichier n'est pas indexé, d'où le fait que tu ne puisse pas utiliser la recherche rapide. Sur cette page tu trouveras la solution à ton problème avec un utilitaire que t'indexera ton fichier (si ton format de sortie est bien du wmv.
Modifié par Le, 04 October 2010 - 09:06.
Posté 05 October 2010 - 19:50
Je vais essayer de regardé du coté de l'encodage alors. Par contre mon format final est en .avi
Posté 05 October 2010 - 20:51
Posté 06 October 2010 - 18:10
Le, le 05 October 2010 - 20:51, dit :
Pas de problème tu as cet outil là qui s'occupe des AVI
Cool !!! merci bien
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut