Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[Les Opérateurs] Tips & Tricks and... etc.

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

Histrion

Histrion

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 881 messages
  • Lieu:Paris
@Gratz :

Appelle Free, et demande leur gentiment de corriger ton dossier. Vue la situation actuelle tu ne dois pas être le seul pour lequel il y a un petit raté (d'un côté ou de l'autre peu importe).
Bis vincit qui se vincit in victoria

Gratz

Gratz

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 468 messages
  • Lieu:Pas trop loin de Nantes
Ouép, je vais essayer de faire ça. Un dimanche, je sais pas, mais je vais le faire.

Et oui, j'avais viré les espaces, car effectivement, ça ne rentrait pas sinon ;)

phili_b

phili_b

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2857 messages
  • Lieu:Lyon
Je ne sais pas s'ils ont changé la dénomination des étapes, ou si c'est le processus qui change, mais maintenant les dénominations sont les suivantes:

Citation

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation
.
qui est plus clair.
Image IPB

wackselwease

wackselwease

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1540 messages
  • Lieu:Valenciennes... Dijon... Dole...mais ou s’arrêtera t'il?
bn, puet etre connaisez vous, mais ce site recense les emetteurs radios actifs en tout genre
pratique pour savoir si free a une antenne pres de chez vous

www;cartoradio.fr
thks @+
wackselwease
Image IPB

Histrion

Histrion

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 881 messages
A noter dans le descriptif du Galaxy S2 chez Free :

Citation

En veille : Jusqu'à 8h30 / En communication : Jusqu'à 610h

Il se recharge à la voix...

PierrotLeFou

PierrotLeFou

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 822 messages
Bon, après 23 mois et demi de joie avec Bouygues télécom, je scrute du côté de B&You, des feedbacks ?
Je pense bien sûr à l'offre à 19,99 avec "tout comme free" dedans. (J'aurai presque préféré qu'ils la fasse à 20 € tout rond, marre de ces tarifs débiles...)
Fin d'engagement le 9 février. Y'a plus qu'à !
3614 code MyLife (bah oui, c'est pas cher!!)

Histrion

Histrion

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 881 messages
Juste pour la forme "tout comme Free" dedans ? Sûr sûr ? Genre la data ne couvre pas que les mails & le web ? Les temps changent définitivement en bien grâce à Free si c'est le cas :)

PierrotLeFou

PierrotLeFou

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 822 messages

Citation

Forfait 24/24 & Internet 3 Go à 19,99€/mois

8]o    Appels illimités vers les fixes et mobiles en France

8]o    Appels illimités vers les fixes de plus de 40 destinations, et fixes/mobiles vers les USA et Canada

8]o    SMS illimités

8]o    MMS illimités

8]o    Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom

8]o    Internet 3 Go (débit réduit au-delà)

8]o    Service Conférence (fortement plébiscité par la communauté)

Sont inclus avec ces deux forfaits :
- tous les usages internet (y compris peer-to-peer, newsgroups)
- la messagerie vocale visuelle pour iPhone et Android
- le mode modem
- l’usage de la VOIP
- l’accès au réseau 3G de Bouygues Telecom qui couvre plus de 90 % de la population
- l’accès en roaming à plus de 260 destinations

En principe, tout y est !
Je ne vois pas le piège face à mon forfait néo, il n'y a pas d'option TV... Mais alors c'est le cadet de mes soucis, jamais utilisé en 2 ans...

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
  • Lieu:Rbx
Pas de TV mais yen a pas dans le forfait de free. La grosse diff, c'est l'usage modem, comme ils disent. (Et probablement les tarifs vers et depuis l'etranger).

Histrion

Histrion

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 881 messages
Ah, pas d'usage modem pour moi c'est clairement bloquant. Ce sera mon usage n°2 après l'internet sur le téléphone.

Moe

Moe

Râleur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3124 messages
  • Lieu:France
Si la citation de PierrotLeFou est exacte, l'usage modem est autorisé.

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
  • Lieu:Rbx
Pardon, je voulais dire P2P (Ce qui apres relecture est aussi inclus, donc en fait, c'est le meme prix).
(Et que donc ils arrivent encore et toujours a faire de la marge, et ils en sont fiers. On s'est quand meme bien fait entubé pendant des années...)

Modifié par AnA-l, 17 January 2012 - 23:30.

Nashan

Nashan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1325 messages
  • Lieu:Evreux
Y'a-t-il des "packages" aussi avec les offres B&You ou Red si on à l'ADSL chez bouygues et SFR (respectivement) comparables au forfait à 15,99€ de Free ?

Concrètement dans mon foyer, la facture "communication" devrait etre de 54€ pour:  l'ADSL (36€) 1 forfait 1h 60SMS (2€) et 1 forfait illimité (16€).

Puis-je trouver une offre comparables (ou approchante) chez SFR ou Bouygues ? (sachant que j'ai rien vu à moins de 9,99€, je pense connaitre la réponse mais bon..)

Modifié par Nashan, 18 January 2012 - 18:17.

PierrotLeFou

PierrotLeFou

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 822 messages
Pour info, ma citation provient du blog B&You, il serait étonnant que l'offre ait changé.

Nashan, Il ne me semble pas (hélas) avoir vu d'offre B&You + BBox. Je pense que bouygues garde la simplicité (une facture, un prélèvement, un compte client, etc) à leur marque "prémium" à savoir Ideo...
C'est ce qui me fait réfléchir à un switch complet box et mobile chez Free, mais la Freebox Revolution est à 37,95 par mois. Ma copine est chez Bouygues avec un engagement de 16 mois restants je crois. Donc je vais passer son forfaiten IDeo, et moi je switche en B&you. On va quand même faire le compte combien cela couterait de prendre le forfait le moins cher -> resilier -> B&You pour elle aussi. Dans ce cas, on se retrouverai avec une facture Bbox + 2 B&You...
A suivre.

ghigis

ghigis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1549 messages
Un site lebonquadriplay.fr serait bienvenu en effet.
Hey kids don't listen to your friends who try to tell you that its all about bits and bytes. Information technology will only get you so far. Making things in the physical world is where its at. Learn to weld. -Neal Stephenson

Nullius in verba -Royal Society's motto

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)