Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

Super Meat Boy

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

kaneloon

kaneloon

Tobiwan Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3337 messages
  • Lieu:Chat y long

Bon... j'ai des envie de meurtre envers le level final du monde 3 (Salt Factory)... Je perd un temps fou dans la deuxième partie du niveau, j'arrive pas à bien faire le trick permettant de sauter/glisser de mur en mur pour passer par ce putain de tunnel minuscule ! :angry2:

n00b.

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2600 messages
  • Lieu:Lardy, Essonne
Ouai carrément !
Alice la Folle, necro (GW1 & GW2)
Ambre la Furie, ranger (GW1 & GW2)
Allice, dark elf brigand et Krackotte, ogresse Berserker (EQ2)
Carmillaaa, Fixer (AO)

Image IPB

gabs431

gabs431

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1393 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand, France
Si tu en chies déjà là tu risques de bientôt détester le jeu... :)

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8823 messages
  • Lieu:Seattle, USA
Non mais ce qui est bon ce que tu en chie a chaque level, mais tu deviens meilleurs, donc chanque nouveau level est un challenge... La j'en suis au niveau final du monde "light" et heu... ils sont barges ou quoi?! Jamais je vais reussir a le finir... et le dark world, j'ai fait tout level 1 et 2 en A+, je suis en train de bosser sur le 3 dark...

Jeu d'autiste putain. Mais qu'est ce que c'est bon.
Posted Image
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

kaneloon

kaneloon

Tobiwan Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3337 messages

Non mais ce qui est bon ce que tu en chie a chaque level, mais tu deviens meilleurs, donc chanque nouveau level est un challenge... La j'en suis au niveau final du monde "light" et heu... ils sont barges ou quoi?! Jamais je vais reussir a le finir... et le dark world, j'ai fait tout level 1 et 2 en A+, je suis en train de bosser sur le 3 dark...

Jeu d'autiste putain. Mais qu'est ce que c'est bon.

Ouais alors le dernier level du light world n'est pas si chaud que ça. Il faut juste bien prendre le coup sur la deuxième partie du niveau (2e salve de scies), ou il faut surtout bien gérer le air control. Le mieux ça reste de passer à autre chose et de retenter.
Les niveaux "buggues" sont juste barges par contre (sans parler de certains bandages).

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2600 messages
Question vous jouez au clavier ou avec un pad ?
Carmillaaa, Fixer (AO)

Image IPB

kaneloon

kaneloon

Tobiwan Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3337 messages
Clavier.

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2600 messages
Bon ok, niveau réussi du deuxième coup ce matin...
Carmillaaa, Fixer (AO)

Image IPB

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2938 messages
�a fait super longtemps que j'y ai pas retouché... depuis que j'ai fini par terminer le niveau avec le foetus, et que je me suis rendu compte qu'en fait non, je l'avais pas terminé. et que la suite était pire. Je devrais m'y remettre mais j'ai peur d'avoir perdu tous mes reflexes.

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8823 messages
Putain j'ose meme pas imaginer jouer au clavier. o_O

Pad only.
Posted Image
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

Mister_Moi

Mister_Moi

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3319 messages
  • Lieu:Meyrin (Suisse)

�a fait super longtemps que j'y ai pas retouché... depuis que j'ai fini par terminer le niveau avec le foetus, et que je me suis rendu compte qu'en fait non, je l'avais pas terminé. et que la suite était pire. Je devrais m'y remettre mais j'ai peur d'avoir perdu tous mes reflexes.

Les niveaux de Cotton Alley sont juste à se flinguer. Et je ne parle même pas de leurs versions dark... Sinon j'atteins gentiment les 200 niveaux terminés, ce qui constitue pour moi un record extrêmement gratifiant étant donné que j'abandonne habituellement très vite sur les jeux trop difficiles.
"Swim away fugu fish, swim away !"

ghigis

ghigis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1653 messages
Je suis au clavier et ça se passe bien mais je le rattaque à petites doses :)
Hey kids don't listen to your friends who try to tell you that its all about bits and bytes. Information technology will only get you so far. Making things in the physical world is where its at. Learn to weld. - Neal Stephenson

Nullius in verba - Royal Society motto

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2600 messages
Oui moi aussi je suis clavier, je me demandais juste si j'étais normal haha. En meme temp, j'y joue sur le laptop donc je me vois mal trimballer un pad partout avec moi, surtout au boulot!
Carmillaaa, Fixer (AO)

Image IPB

Aliph

Aliph

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 609 messages
  • Lieu:Tokyo
Coincé au dernier boss. Gni.

La garantie marche pour un pad 360 éclaté contre le mur ?
Aka 'sm2' dans une autre vie. Mon flickr.

kaneloon

kaneloon

Tobiwan Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3337 messages

Les niveaux de Cotton Alley sont juste à se flinguer. Et je ne parle même pas de leurs versions dark... Sinon j'atteins gentiment les 200 niveaux terminés, ce qui constitue pour moi un record extrêmement gratifiant étant donné que j'abandonne habituellement très vite sur les jeux trop difficiles.

Ah putain je viens de les voir :) Je m'étais plus attardé sur d'autres level et les bandages. Rien que le premier oblige à faire un air control de malade.
Pour l'instant je n'ai fini à 100% (dark/light/A+/bandages) que le premier monde, y'a du boulot :)

Modifié par kaneloon, 03 February 2011 - 12:06.

Rivellon

Rivellon

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1359 messages

Putain j'ose meme pas imaginer jouer au clavier. o_O

Pad only.

Tu sais certains joue a SF4 au clavier, alors tout est possible :ninja:

gabs431

gabs431

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1393 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand, France
C'est clair, jouer au clavier doit être vraiment horrible. Le pad xbox reste pour moi la meilleure façon de profiter du jeu.

kaneloon

kaneloon

Tobiwan Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3337 messages
Bof, le clavier permet de balancer des commandes précises. Faudrait que je tente avec un pad xbox (ça marchait pas avec un pad ps3 à mon dernier essai).

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8823 messages
Precise au niveau, "la touche s'enfonce, boom", mais niveau ergonomie c'est comme d'utiliser un flan a la place de la fleshlight et de dire "bof, c'est doux, c'est aux oeufs!".
Posted Image

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8890 messages
  • Lieu:Rbx
Un fleshlight, ca hydrate pas ta peau du gland, alors qu'un flan, si. Hum...

kaneloon

kaneloon

Tobiwan Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3337 messages
Ouais bon c'est un peu roots le clavier j'avoue, mais ça me rappelle les bons moment sur turrican :)

Nostra

Nostra

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 962 messages
  • Lieu:Strasbourg
Je viens juste de finir le jeu, j'ai 106%, donc tout en A+, les mondes négatifs fait, tout les personnages et supposément tout les bandages, même si j'ai vu qu'il y en avait un dans le dark world 7-12X, mais pas moyen de le trouver, ça a été corrigé ?? Quelqu'un pour me dire ou il est ? Sinon je viens pas ici pour frimer, mais parce que je ne comprend pas pourquoi j'ai l'impression qu'il reste un monde à découvrir, ayant toujours un ? à gauche de la forêt dans le menu de sélection des mondes, c'est normal ? J'ai loupé quelque chose pour le bloquer ? Je précise que c'est dernier temps j'ai joué sur steam en mode offline.
Posted Image Posted Image

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8823 messages
C'est pas le monde "internet" qui a pas mal de niveau en plus (qui sont super tendus).
Posted Image

mateo

mateo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1044 messages
Je rêve d'un pad pour ce truc. J'ai lâché au dernier niveau, enfin celui avec boss et écran qui défile gauche à droite. Le coup du je glisse sur mur, je saute à gauche puis je dévie directe à droite pour coller au rebord et re-sauter à droite m'a tué. Pourtant c'est que le début... mais j'y arrivais une fois sur 10, avec juste après un passage à 3 lames avec une chance de succès trop lointaine.

Ca me pèse depuis d'avoir arrêté là, surtout que j'ai bien fini les mondes à chaque fois... Vous me donnez envie d'en finir une fois pour toute (mais si je tombe sur l'écran d'opening pad>clavier je quitte direct :D )

Fitzghil

Fitzghil

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • Lieu:Zürich

Je rêve d'un pad pour ce truc.

Je me suis pris le Controller XBox Wireless pour PC, afin de pouvoir y jouer sur ma télé. Je dois dire que ca fonctionne parfaitement, et donc le recommande chaudement! (Et en plus pour Trine ca marche aussi)
Info ou Intox?
-------------------------------------------------

le Sisyphe du jeux-vidéo

Nostra

Nostra

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 962 messages
  • Lieu:Strasbourg

C'est pas le monde "internet" qui a pas mal de niveau en plus (qui sont super tendus).

C'est un DLC ?
Posted Image Posted Image

Mister_Moi

Mister_Moi

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3319 messages
  • Lieu:Meyrin (Suisse)
Yep, c'est le chapitre "Teh Internets" qui contient tous les niveaux supplémentaires, dont certain sont dédiés à des persos spéciaux (genre un chapitre entier sur Gish).
"Swim away fugu fish, swim away !"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)