Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

La Freebox se paye une V6

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
227 réponses à ce sujet

silicium

silicium

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1059 messages
  • Lieu:Rouen

Voir le messagealderas, le 14 January 2011 - 09:15, dit :

Bon je reviens faire mon rapport sur cette v6 avec de nouveaux bug plus chiant

/3615 my life

je n'ai pas de télé hd chez moi et donc madame et toute la famille regarde la télé sur un 16/9 cathodique

/3615 my life off

Donc du coup le fait de pouvoir brancher le décodeur télé par la péritel était un plus indéniable de ce coté là, donc la télé en tnt et en freetv fonctionne point de soucis.

En revanche point de dvd et/ou de blueray c'est a dire on met un disque (DVD ou BR) http://test3.cyberdr...v6/P1000474.JPG
et on obtient ceci sur la sortie http://test3.cyberdr...v6/P1000475.JPG mais avec le son sans pb.

c'est les soldes, achète un led/lcd. sinon à cause du hdcp, même si tu as une image, elle peut être très dégradée volontairement par le système vidéo. y a pas de YUV sur la freebox ? c'est un bon compromis entre hdmi et peritel et pas de souci de transfert vidéo pusque analogique. t'as ptet pas le yuv sur ta téloche aussi.bref change de matos, une chaîne audio/vidéo est dépendante de toute la matériel, il est de moins en moins envisageable de changer qu'un élement maintenant pour du numérique et de garder de l'analogique à côté.
Ressors tes vieux jeux et finis-les lapin !
Image IPB

cafzoneuser

cafzoneuser

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 10 messages

Voir le messageCaféine, le 14 January 2011 - 16:10, dit :

On est des milliers avec un routeur derrière... Je crois que je vais résilier ma demande moi... Mmmm du FUN en perspective.

T'as une source pour cette info ?

http://www.journaldu...-de-retour.html
http://www.universfr...ticle13044.html

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4794 messages
  • Lieu:Bloody 92
Need le nouveau firmware VITE donc. Merci :D

olivarius

olivarius

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages

Voir le messageCaféine, le 15 January 2011 - 15:45, dit :

Vous n'êtes pas abandonné :P
Image IPB

alderas

alderas

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Les essarts le roi (78)
silicium de toute maniere j'ai un bd550 lg en yuv qui fait trés bien office de lecteur bd/dvd donc osef, juste je faisait un rapport de test de tout le matos même en mode extreme bref.... need firmware vite

(sinon pour le lcd hdtv 3d de la mort j'attends de voir la fin du ces et les tendance 2011)

lucasbfr

lucasbfr

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5586 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada

Voir le messageCaféine, le 15 January 2011 - 15:45, dit :

Vu tout ce qui déconne, tu risques de dire ça un paquet de fois :P
Image IPBThere is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"
     Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood

<includeonly>~~~~</includeonly>

ElRed

ElRed

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1307 messages
Le firmware 1.03 est dispo pour le server (le player devrait suivre)
Je dis ca, mais dans 5mm je dirais peut etre le contraire...

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
  • Lieu:Rbx
Pas de changelog ? Nan mais comment on troll si on sait pas ce qui a changé ?!

Modifié par AnA-l, 18 February 2011 - 17:19.

Energyzer

Energyzer

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1281 messages
  • Lieu:Montpellier ~ Saint-Denis
http://dev.freebox.fr/blog/

View PostGloP, on 04 February 2011 - 23:42, said:

niveau ergonomie c'est comme d'utiliser un flan a la place de la fleshlight et de dire "bof, c'est doux, c'est aux oeufs!".

AndreAlphus

AndreAlphus

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 533 messages
  • Lieu:Issy Les Moulineaux
Passage en 1.0.4 du server et 1.0.3 du player. Non seulement y a toujours pas de sous titres pour les vidéos mais ils ont enlevé le son dans mes mkv, c'est la fête \o/

Vandal

Vandal

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1278 messages

Voir le messageAndreAlphus, le 04 March 2011 - 08:40, dit :

Passage en 1.0.4 du server et 1.0.3 du player. Non seulement y a toujours pas de sous titres pour les vidéos mais ils ont enlevé le son dans mes mkv, c'est la fête \o/
Fais comme moi, passe chez orange en offre de base. Tu n'as pas de lecteur vidéo, donc pas de problèmes. \o/
Débutant 6 3 s !!!! - Intermédiaire 37 s 36s 27s 25s ! - Expert 105 s 103 s100 s94 s 91s new !!! 79s !!! 78s76s !
Image IPBImage IPB

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4222 messages
  • Lieu:Strasbourg

Voir le messageAndreAlphus, le 04 March 2011 - 08:40, dit :

J'ai un énorme bruit continue hyper désagréable sur tous les mkv. Super...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

M_le_maudit

M_le_maudit

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1811 messages
  • Lieu:Sammeron
Bon, je n'ai pas encore la V6 mais je ne peux m'empêcher de pouffer en lisant ça dans la liste des "corrections", je cite :

"Impossible de lire une vidéo avec du son au format WMA : la vidéo sera maintenant lue, sans le son"

Ils sont trop forts chez Free !

PS : Je me pose quand même une question. Etant moi même développeur en info de gestion, une chose est certaine, si je sort en production un produit aussi buggué que la V6, je me fais virer de suite.
Comment une société de l'importance de Free peut-elle se permettre encore ce genre de "facéties" ? Je trouve cette façon de traiter sa clientèle à la limite de l'indécence cocaïnomane.

Modifié par M_le_maudit, 04 March 2011 - 12:46.

Ne tapez pas sur les motards, ils sont déjà tout cassés.

Image IPB

Le Petit Serveur
Les photos au Maudit
Cafzone on the track

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
  • Lieu:Rbx
une reponse : le marketing.

qui 1) t'obliges a sortir un produit pas fini.
et  2) fais oublier aux clients tout les soucis qu'ils rencontrent.

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2983 messages
  • Lieu:Chat y long

Voir le messageAnA-l, le 04 March 2011 - 12:50, dit :

une reponse : le marketing.

qui 1) t'obliges a sortir un produit pas fini.
et  2) fais oublier aux clients tout les soucis qu'ils rencontrent.
En effet, il me semble que là c'est le marché qui les a fait sortir du bois. Ils ont complétement balayé l'annonce de SFR avec l'annonce de la Freebox quelques jours après celle de la neuf R évolution. Après, à voir si les mécontentements auront plus de conséquences à long terme que ce coup d'éclat en terme d'abonnés (perso, je pense qu'au final cela sera positif).

Modifié par kaneloon, 04 March 2011 - 13:42.

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

lucasbfr

lucasbfr

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5586 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada
Et surtout, 90% des gens ne sont pas au courant des problèmes. Ils ont juste entendu "Appels gratuits vers les portables", ils savent juste que leur freebox va mettre un peu de temps à arriver.
Image IPBThere is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"
     Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood

<includeonly>~~~~</includeonly>

ghigis

ghigis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1549 messages
Sur les Freebox non dégroupées, depuis le 1er février les CGV se sont mises à jour et automatiquement les appels vers les mobiles sont gratuits pour un forfait qui passe à 35,98€.

J'avais suivi les évolutions de prix et je reste surpris. Mais d'après ces CGV, si la même Freebox repasse en dégroupé en gardant le forfait Freebox tout court, le tarif revient à 39,99€. Étrange.
Hey kids don't listen to your friends who try to tell you that its all about bits and bytes. Information technology will only get you so far. Making things in the physical world is where its at. Learn to weld. -Neal Stephenson

Nullius in verba -Royal Society's motto

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5216 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Faut payer 59 Euros pour migrer vers la freebox Révolution? Ou c'est comme d'habitude, déduction, déduction, etc ?

Modifié par rolyat, 18 November 2011 - 15:14.

--
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)