Teamspeak 4 Geekzone

Hola all,

Suite à la demande de cben76 sur le thread du tournoi SC2, j’ai créé un petit channel Teamspeak 3 pour les Geekzoniens sur teamspeak.mathieumuller.fr. J’ai pour l’instant deux sous channel, un pour minecraft, un pour Starcraft 2. S’il en faut d’autres, je peux en créer à la demande. Je nommerai des channels admins dès que j’en croise un sur le chan .

Dernière info et non des moindres: le mot de passe du channel, c’est le pseudo de notre masta, en minuscule, et sans accents (et hop, comment on s’évite les parasites ).

Ps: si quelqu’un veut se faire chier à faire un tuto de connexion .

Je veux bien un tuto effectivement, je n’ai jamais utilisé TeamSpeak (mode Skype chez moi). Merci pour l’avoir fait ! :slight_smile:

Un sous channel HoN peut être utile si suffisamment de gens pour.

genial Perceil !
Je vais regarder ca :slight_smile: Pour le tuto de connexion, je suis pas sur que ce soit utile. C’est vraiment très très simple :slight_smile:

Pour le tournoi, ca va etre sympa ^^ on pourra mettre les spectateurs dans un canal !

Moi ça m’intéresse carrément ouais parce que le push to talk intégré au jeu c’est vite lourd… En tout cas c’est grave cool d’avoir mis en place ça PereCil :slight_smile:

Et un sous channel BFBC2? :smiley:

J’y suis allé une paire de fois, toujours vide :stuck_out_tongue:

Pareil, mais c’est normal.
Le but est pas d’avoir un IRC qui parle, mais un lieu sur lequel se connecter quand on en a besoin (au hasard un tournoi SCII ou t’as 40 spectateurs :slight_smile: ).

C’est juste super de pouvoir quoi :slight_smile:

Ca peut se faire hein, suffit de demander. En l’occurence, je créerai ca ce soir quand je rentrerai (pas tôt).

un chan minecraft ! :slight_smile:

Boulet, il y en a déjà un :D.

Heuu, avec Anaethelion et de temps en temps quelques autre (100or par exemple) on se croise sur un Mumble que j’heberge déjà (ts.haza.fr). Donc si vous voulez pas faire doublons … m’enfin bon, c’est vous qui voyez hein.

Ah bah je m’enfous moi, c’est juste qu’on me demande un truc, donc je le fais, s’tout. Du coup, s’il existe déjà un chan BFBC2, vais ptet pas le créer?

Ps: juste dommage qu’on utilise pas les meme technos. J’ai essayé mumble, mais j’aime pas du tout.

Ouais, bin fallait communiquer dessus :slight_smile:

Plus serieusement, c’est niquel, on a plusieurs solution comme ca. Perso je prefere aussi TS à Mumble, mais bon, ce qui compte, c’est que si necessaire, on peut facilement se retrouver pour des parties avec vocal :slight_smile:

Dommage pour vous parce que Mumble procure une qualité de son bien supérieure à celle de TS :slight_smile: j’ai eu un TS avec des amis pendant 1 an et demi et quand on est passé à Mumble on a senti la différence…

ha ? j’ai pas trouvé ca flagrant. Je trouve que dans les deux cas, c’est vraiment bof bof.
Skype est tres tres au dessus. Et j’ai essayé google voice talk hier, vraiment niquel aussi.

Il me semble que les codecs utilisés sont les même, le truc c’est que TS par défaut est réglé avec un débit minimum. Chez moi, j’ai boosté au maximum le débit, pour obtenir une meilleure qualité.

Moi je m’en fous je préfère ventrilo !!
nan j’déconne :wink: merci PERECil pour ce petit serveur qui va nous servir, qui pour du 2v2 sur SC2 ?

Merci pour le serveur, c’est hyper cool même si effectivement je traîne mon micro sous Mumble de temps en temps.

Je préfère TS aussi parce que je dois utiliser le push to talk avec Mumble. J’ai essayé divers manip mais ça baisse le niveau d’enregistrement de windows & du coup c’est dans TS que l’on ne m’entends plus. /HS Off

ha moi je suis carrement partant pour du SCII en team :slight_smile: 2vs2 ou plus ^^

Donc count me in boupjof !