Jump to content

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

Patch day !

* * * * * 3 votes

• Please log in to reply
53 replies to this topic

Caféine

Caféine

I have a lightsaber. In my admin UI.

• Admin
  • 5153 posts
  • Lieu:Bloody 92

Posted Image

Le site a été updaté sur tous les fronts hier : forums, galerie, shoutbox, skin, IP.Content (le truc qui me sert à faire des blocs custom et un jour une vraie home). Reste à changer le pack de langue FR.

DONC, si vous avez des problèmes de Javascript, merci de faire du gros CTRL+F5 qui tache pour forcer le refresh de votre navigateur ! Merci ! Et en cas de soucis, ne pas hésiter à en parler ici ou dans le thread dédié.

Pour le moment, je trouve surtout que tout va plus vite, ce qui n'est pas un mal. Du reste, la prochaine version de la skin serait "optimisée". J'attends de voir ça. :innocent:

[.G]VelocyRaptor

[.G]VelocyRaptor

L'Ancien du Crétacé

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1827 posts
Ca va, tant que c'est pas un DLC.... :ninja:

Si je t'attrape, je te bouffe

VelocyRaptor71.png
Config: ZX-81 16Ko oc 2Mhz watercooling vivagele

Funkylolo

Funkylolo

Watch your knees

• Admin
  • 2531 posts
  • Lieu:Créteil
La prochaine version sera réservée aux membres premium :D

Funkylolo.png
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8889 posts
  • Lieu:Rbx
Si faut payer pour troller maintenant... Je retourne sur gameblog. Nah.

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5153 posts
(La private joke, un métier, une passion... ;) )

laloutr3

laloutr3

Métalleux barbu

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 708 posts
  • Lieu:Bordeaux, 192.168.0.2
Plus gros le donc rouge, j'allais justement poster pour me plaindre d'un soucis résolu par le Ctrl-F5 :P
Image IPBImage IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8889 posts
Hophop, ptit bug, sous FF et Chrome :

Posted Image

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5153 posts
Rien à faire ici la shoutbox, petit bug de hook, corrigé. :P

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8889 posts
Je te suspecte de mettre des faux bugs que tu resouds en 4min, pour faire diversion sur les vrais bugs qu'on trouve pas en attendant. :slicer:

silicium

silicium

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1145 posts
  • Lieu:Rouen
tout marche bien, appelez-moi le directeur !
Ressors tes vieux jeux et finis-les lapin !
Posted Image

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5153 posts
J'ai failli rajouter une news pour l'update de ce soir, et puis booooof... ;)
Donc : nouveau design, nouveau JS (sur le menu more par exemple), nouveaux breadcrumbs et nouveau petit menu pour choisir entre 4 couleurs.
La page profile, les avatars, la page du forum avec les icones des derniers posteurs, tout ça a été retravaillé.

DU RESTE, c'est le moment de mettre à jour vos avatars si ce n'est pas fait. Rien de plus moche que ces cases vides. :/

LordK

LordK

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2275 posts
  • Lieu:Paris
Mais y'a plus RIEN dans la colonne de droite sur la home ? Ou c'est un bug ? Parce que si c'est le cas, autant faire aller les news jusqu'au bord, non ? Là ça fait tout vide...

Edit : un peu brut mon message, mais j'avais déjà dit que ça tuait sur la shootbox :x.

Edited by LordK, 28 February 2011 - 00:21.

I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. - C. S.

silicium

silicium

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1145 posts
  • Lieu:Rouen
ce matin j'ai remarqué le nouveau logo, ah il est chouette (w00t)
Ressors tes vieux jeux et finis-les lapin !
Posted Image

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5153 posts

Mais y'a plus RIEN dans la colonne de droite sur la home ? Ou c'est un bug ? Parce que si c'est le cas, autant faire aller les news jusqu'au bord, non ? Là ça fait tout vide...

Edit : un peu brut mon message, mais j'avais déjà dit que ça tuait sur la shootbox :x.

Mmm y'a un div qui se bug mais pas partout... oO Zarb. (la colonne est SOUS les news, pas vraiment sa place :D )

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9323 posts
  • Lieu:Planet Earth
I'm in ur interfaze hacking ur boutonz. (nicely ones btw)

Edited by Donjohn, 28 February 2011 - 08:15.

Posted Image

Ghadzoeux

Ghadzoeux

Qu'est-ce que je fous ici?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4589 posts
  • Lieu:Reims
Ouaip, plein de petites améliorations sympa comme les avatars dans la liste des forums, entre autres.
Image IPBImage IPB

Cdx

Cdx

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 294 posts
  • Lieu:Lille
Ouais et les derniers sujets en gras ... cool ... remarque c'etait ptet deja le cas avant et je ne l'avais ptet pas remarqué :)
Image IPB

LordK

LordK

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2275 posts

Mmm y'a un div qui se bug mais pas partout... oO Zarb. (la colonne est SOUS les news, pas vraiment sa place :D )

Un petit screen pour voir si on parle bien de la même chose :

Posted Image

Quoique du coup y'a la place pour remettre PdG sur la home :ninja:

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5153 posts
Force refresh pour le coup, normalement c'est fixé depuis hier soir ça.

LordK

LordK

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2275 posts
Fixed indeed, Chrome est un peu sourd d'oreille quand on ctrl+F5, il faut insister.

Altaya

Altaya

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 191 posts
Petite remarque je crois que ça ne le faisais pas avant : quand on est sur l'index du forum les sujets s'affichent tous sous le format

# SUJET
# 28 février 2011 Par : ....

Il me semble qu'avant les sujets du jour en cours étaient affichés sous la forme "Aujourd'hui à heure:minutes"
L'heure était bien pratique, selon mon humble avis

Après je me trompe peut être je suis pas sûr a 100%...

En tout cas bien sympa cette petite update o/
Le travail d'équipe c'est essentiel, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre.

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2937 posts
Même chose concernant l'heure, ça manque pour savoir si ça vaut le coup de cliquer sur un sujet ou pas depuis la liste des forums.

Une autre remarque toujours sur la liste des forums: le contraste entre l'icone avec la fleche pour les forums contenant des sujets non lus et la même fleche pour les forums ou tous les sujets ont été lus a beaucoup diminué, du coup c'est plus difficile de distinguer les deux, d'autant plus lorsque la couleur de fonds de la ligne change entre deux forums.

Enfin, un petit truc qui manquait déjà mais que j'ai jamais pris la peine de faire remarquer: dans les forums à sous-forums, il est impossible de savoir s'il y a des sujets non lus dans le forum principal si il y en a dans au moins un sous-forum.
Par exemple, je ne lis pas le sous forum /Jeux/HoN car je ne joue pas à ce jeu, par contre je lis le forum /Jeux tout court.
S'il y a eu un post dans /Jeux/HoN, le point vert s'allume et l'icone avec la petite fleche a coté de /Jeux change. Le problème c'est que du coup, je ne sais pas si je dois cliquer sur Jeux: y a-t-il des posts non lus dans ce forum, ou seulement dans le sous forum HoN? Impossible de savoir, du coup c'est le stress et parfois je n'en dors plus la nuit.

laloutr3

laloutr3

Métalleux barbu

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 708 posts
C'est moi ou l'intégration du menu de l'utilisateur en haut à droite est vraiment très moche par rapport à avant?
Image IPBImage IPB

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5153 posts

Même chose concernant l'heure, ça manque pour savoir si ça vaut le coup de cliquer sur un sujet ou pas depuis la liste des forums.

Une autre remarque toujours sur la liste des forums: le contraste entre l'icone avec la fleche pour les forums contenant des sujets non lus et la même fleche pour les forums ou tous les sujets ont été lus a beaucoup diminué, du coup c'est plus difficile de distinguer les deux, d'autant plus lorsque la couleur de fonds de la ligne change entre deux forums.

Enfin, un petit truc qui manquait déjà mais que j'ai jamais pris la peine de faire remarquer: dans les forums à sous-forums, il est impossible de savoir s'il y a des sujets non lus dans le forum principal si il y en a dans au moins un sous-forum.
Par exemple, je ne lis pas le sous forum /Jeux/HoN car je ne joue pas à ce jeu, par contre je lis le forum /Jeux tout court.
S'il y a eu un post dans /Jeux/HoN, le point vert s'allume et l'icone avec la petite fleche a coté de /Jeux change. Le problème c'est que du coup, je ne sais pas si je dois cliquer sur Jeux: y a-t-il des posts non lus dans ce forum, ou seulement dans le sous forum HoN? Impossible de savoir, du coup c'est le stress et parfois je n'en dors plus la nuit.

Alors perso, depuis 2002 ou presque que je fais tourner ce forum, j'ai jamais browsé comme ça. J'utilise uniquement "voir les nouveaux messages" ("voir le nouveau contenu" now) Mais bon je regarderais si ca vaut le coup (et si c'est pas trop reloud) a changer.

C'est moi ou l'intégration du menu de l'utilisateur en haut à droite est vraiment très moche par rapport à avant?

C'est toi (je pense ;) )

Lemm

Lemm

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 726 posts
Petit bug sous Firefox 4B12 (à voir avec la version finale évidemment). Lors du passage de la souris sur les messages contenant plusieurs pages, les titres des messages suivants descendent de quelques millimètres. �a fait un effet de clignotement désagréable.

kaneloon

kaneloon

Tobiwan Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3337 posts
  • Lieu:Chat y long
J'aime bien les nouvelles skins, par contre, les boutons pour "voir le nouveau contenu" et à côté, je trouve ça un peu pataud, les petits liens discrets, je trouvais ça mieux. M'enfin en même temps c'est pas bien grave.

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

Energyzer

Energyzer

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Lieu:Montpellier ~ Saint-Denis

Petit bug sous Firefox 4B12 (à voir avec la version finale évidemment). Lors du passage de la souris sur les messages contenant plusieurs pages, les titres des messages suivants descendent de quelques millimètres. �a fait un effet de clignotement désagréable.

Ca le fait pas chez moi.

niveau ergonomie c'est comme d'utiliser un flan a la place de la fleshlight et de dire "bof, c'est doux, c'est aux oeufs!".

laloutr3

laloutr3

Métalleux barbu

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 708 posts

C'est toi (je pense ;) )

ça fais pareil à mon IUT et que sur Chrome, j'envois un screen ce soir. Sinon, cf le screen de LordK plus haut, ça le fait sur le sien aussi.
Image IPBImage IPB

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2937 posts
�a le fait aussi chez moi sur opera, l'affichage des numéros de pages augmente légèrement la hauteur de la ligne.

Energyzer

Energyzer

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Lieu:Montpellier ~ Saint-Denis
Ah ok, j'avais pas compris qu'il parlait de ça. Donc oui effectivement j'ai le même truc. Mais c'est pas vraiment gênant.

niveau ergonomie c'est comme d'utiliser un flan a la place de la fleshlight et de dire "bof, c'est doux, c'est aux oeufs!".

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users