Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Freebox V6 Régression

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
  • Lieu:Rbx
Est ce que ca marche chez toi actuellement ? Est ce que tu as besoin des nouvelles fonctionnalités de la nouvelle freebox ? (Je sais meme pas ce qu'il y a de nouveau perso :P) Est ce que tu as 30€ a depenser actuellement ?

Si tu reponds au moins un - oui  - non - oui - alors aucun interet :)

ElRed

ElRed

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1307 messages
Attend qu'on test le firmware du jour http://www.universfr...ticle15196.html :-)
Je dis ca, mais dans 5mm je dirais peut etre le contraire...

doumdoum

doumdoum

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 593 messages
  • Lieu:Nice
Pas de souci chez moi en 4 mois d'utilisation. Ni plantages intempestifs, ni ralentissement. J'ai même constaté que mes cheveux avaient tendance à repousser et mes abdominaux ont l'air plus fermes qu'auparavant. Vas-y, fonce.
Doom

fabiouchka

fabiouchka

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1291 messages

Voir le messagedoumdoum, le 11 October 2011 - 13:36, dit :

Pas de souci chez moi en 4 mois d'utilisation. Ni plantages intempestifs, ni ralentissement. J'ai même constaté que mes cheveux avaient tendance à repousser et mes abdominaux ont l'air plus fermes qu'auparavant. Vas-y, fonce.

Arguments oiseux.
As-tu vu une différence concernant la taille de ton sexe ?

doumdoum

doumdoum

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 593 messages
  • Lieu:Nice

Voir le messagefabiouchka, le 11 October 2011 - 15:47, dit :

Arguments oiseux.
As-tu vu une différence concernant la taille de ton sexe ?

Etant d'un naturel pudique, je prefere ne pas m'etendre sur ce point. Disons simplement que l'interface télé a augmenté mon experience utilisateur et que la liste des reglages est très grande, en résumé cette Freebox v6 est énorme.

Et donc aucun problème à signaler, elle est bien bien cette V6.

Modifié par doumdoum, 11 October 2011 - 16:39.

Doom

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4794 messages
  • Lieu:Bloody 92
Depuis le firmware de fin aout elle perrmet surtout d'être en mode bridge si t'as un routeur externe ET son putain de wifi de chie est enfin potable (gros GROS problème avec les devices mobiles pendant 2 mois). Bref, ça roule.  At fucking last.

Cela dit, la prend pas pour la box TV (image toujours aussi bof, même si ça reste mieux que Orange ADSL and co) et surtout pas pour le navigateur ou lecteur bluray. Ca reste TRES gadget. :x

ethomit

ethomit

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2561 messages
  • Lieu:Boulot : Paris (La Défense) Home : chez les Ch'tis (62)
Le firmware d'hier sur la Freebox TV est vraiment pas mal, la plupart des problèmes que j'ai rencontré semblent corrigés, et ils ont ajouté pas mal de fonctionnalités (prise en charge des Bluray 3D ou Air Player par exemple)
Image IPB

Ghadzoeux

Ghadzoeux

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4135 messages
  • Lieu:Reims
J'ai la FB v6 depuis juillet et je dois admettre que j'en suis plutôt content. Et c'est clair que le nouveau firmware vient régler les derniers gros soucis, ça ressemble vraiment à quelque chose.
Pour ma part le lecteur bluray n'est vraiment pas anecdotique étant donné que c'est devenu mon lecteur principal. Alors certes il n'y a pas l'ergonomie d'un lecteur externe dédié, mais il lit correctement, étant donné que de toute façon ma télé est en 720p sans installation x.1 ^^
Image IPBImage IPB

M_le_maudit

M_le_maudit

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1811 messages
  • Lieu:Sammeron

Voir le messageCaféine, le 12 October 2011 - 01:12, dit :

Depuis le firmware de fin aout elle perrmet surtout d'être en mode bridge si t'as un routeur externe ET son putain de wifi de chie est enfin potable (gros GROS problème avec les devices mobiles pendant 2 mois). Bref, ça roule.  At fucking last.

Cela dit, la prend pas pour la box TV (image toujours aussi bof, même si ça reste mieux que Orange ADSL and co) et surtout pas pour le navigateur ou lecteur bluray. Ca reste TRES gadget. :x
Quand tu dis image bof pour la TV, c'est moins bon qu'avec la V5 ou la qualité est la même ?

Autre question, y-a-t-il une amélioration du traitement du signal ADSL ? Je suis en effet loin de mon répartiteur et j'aurais un peu les boules que ma synchro baisse avec la V6.
Ne tapez pas sur les motards, ils sont déjà tout cassés.

Image IPB

Le Petit Serveur
Les photos au Maudit
Cafzone on the track

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2098 messages
  • Lieu:Lardy, Essonne
Déterrage de topic. Je viens d'avoir la V6 dans ma nouvelle baraque. D'ailleurs il me semblait qu'il y avait un topic sur les bugs mais je l'ai pas retrouvé...

Donc, j'ai tout installé avant hier mais j'ai déjà eu du mal à avoir le wifi. Wifi indétectable j'ai changé une première fois de canal sans changement, j'ai finalement changé une deuxième fois de canal et activé le mode routeur et là ça marche. C'est normal de devoir activer le routeur pour ça ?

Deuxième problème : quand je fais un test sur dslvalley, ils m'annoncent éligible 15Mb (ça tombe bien c'est ce que j'avais dans mon appart qui était 300m plus près du dslan, j'ai pas déménagé loin). Quand je regarde sur l'interface tactile de la FB, idem ça m'annonce 15 à 16Mb. Par contre j'ai testé en branchant mon portable en ethernet à la box, télé éteinte, et mire.adsl me donne que du 6Mb. Où sont passé mes Mb ?? Sur la V5 j'avais eu le même soucis et j'avais foutu un switch qui avait résolu mon problème, mais là ça n'a pas l'air de fonctionner.

Troisième question : avant hier après l'install, tout content je met M6 en version HD. Tout marche nickel. Hier, après avoir fait mes essais, switch/installation de CPL pour balancer le signal à mon pc fixe, j'ai eu des soucis avec le HD, toutes les genres 10 secondes, on aurait dit que ça faisait des micro freeze. Testé après redémarrage et débranchement des CPL, le problème restait. J'ai été obligé de passé en version bas débit (qui est quand même très bien). Problème ponctuel ou j'ai fait un truc qui fallait pas. Ça arrive à d'autre d'avoir ces micro freeze en HD? Je précise que la maison est neuve donc au niveau électrique ça doit pas trop être dégueulasse

Modifié par Cobra, 10 May 2012 - 16:29.

Allice, dark elf brigand et Krackotte, ogresse Berserker (EQ2)
Alice la Folle, necro (GW)
Carmillaaa, Fixer (AO)
Image IPB

phili_b

phili_b

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2857 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messageCobra, le 10 May 2012 - 14:31, dit :

Donc, j'ai tout installé avant hier mais j'ai déjà eu du mal à avoir le wifi. Wifi indétectable j'ai changé une première fois de canal sans changement, j'ai finalement changé une deuxième fois de canal et activé le mode routeur et là ça marche. C'est normal de devoir activer le routeur pour ça ?

Je ne sais pas ce qu'il en est pour le reste de ton message, mais pas plus tard qu'avant hier, alors que j'ai la V6 depuis plus d'un mois en même temps que mon déménagement, j'ai voulu me servir de mon imprimante wifi, que je venais de resortir de son carton, et ça ne marchait pas.

Elle se connectait visiblement bien à la box mais je n'arrivais ni à imprimer, ni à scanner alors que ça marchait bien avec la V5. Après des recherches sur internet il fallait mettre la V6 en mode routeur.

Pour le reste j'avais eu tellement de souci en wifi avant même la V5, entre un Linksys et mon HTC Desire que de malheureusement mettre le SSID en public me les a résolu d'un coup.
Image IPB

aRa

aRa

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 356 messages
Le mode routeur est activé par défaut sur les V6 (pour la fonction NAS), d'ailleurs ça avait gueulé pour avoir un mode bridge dispo.
"You won't like me when I'm angry, because I always back up my rage with facts and documented resources." - The Credible Hulk

Spider-Sense...tingling !
Image IPB

phili_b

phili_b

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2857 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messageaRa, le 11 May 2012 - 09:41, dit :

Le mode routeur est activé par défaut sur les V6 (pour la fonction NAS), .
Ben non. Pas chez moi en tout cas. Et visiblement pas sur les messages trouvés ayant le même souci que moi. Peut-être que c'est parceque j'ai renommé le SSID généré par défaut et que ça a réinitialisé les paramètres du réseau avec le mode bridge.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)