Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Ca m'attriste...

* * * - - 1 note(s)

  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1
Neomattrix

Neomattrix

    Bioman Bitboxeur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève
[EDIT] : c'était un fake, mais on aura bien rigolé quand même... ;)

Séquence nostalgie.

Il y a maintenant 8 ans, quand on était encore sur la Cafzone, un jeune con faisait des news sur des films qui allaient être trop biens et trop profonds scénaristiquement. Il avait même un pseudo de toute beauté, dont il était fier, et postait des news à chaque évènement sur ces films.
Il avait adoré le 2, et l'avait défendu en bon gros fanboy.

Puis le troisième film est sorti.

Image IPB
Remember remember, the Fifth of November... this shitty movie, I'll surely remember.


8 ans après, il a gardé son pseudo à la con, et a toujours bien bien honte (surtout quand on revoit les posts de l'époque... Je me collerais bien des baffes rétroactives).

Soudain, sortant de nulle part, "Sad" Keanu Reeves nous fait une annonce: il y aura un Matrix 4 et 5. En 3D, avec les frères/soeur Wachowski au volant comme avant.

Image IPB
"Woah, je crois que tout le monde m'a oublié. Si je ressuscitais pour faire des suites encore plus inutiles?"


On sait juste que ça sera en 3D (ils ont eu un meeting avec James Cameron), et que ça va révolutionner les films d'action. Comme le 2 et le 3.

Image IPB
REVOLUTION! Ah pardon, c'est juste du DBZ sous la pluie.


Donc voilà, je vous fais une petite news comme au temps jadis. Y a des choses qui ne changeront jamais. :)

#2
Glup

Glup

    Shamaaan

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2638 messages
  • Lieu:Paris
J'ai vraiment trop hâte !!

Merci NEOMATTRIX !!!§§§!!
THE FUCK IS THIS

#3
wackselwease

wackselwease

    Senseï Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1540 messages
  • Lieu:Valenciennes... Dijon... Dole...mais ou s’arrêtera t'il?
perso, rien à battre, mais, il était pas mourru à la fin notre sad keanu préfére?
thks @+
wackselwease
Image IPB

#4
Glup

Glup

    Shamaaan

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2638 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messagewackselwease, le 24 January 2011 - 16:22, dit :

perso, rien à battre, mais, il était pas mourru à la fin notre sad keanu préfére?
Grave, mais il revient !!!!!

Et en exclusivité mondiale exclusive, une première image du tournage !!

Image IPB
THE FUCK IS THIS

#5
zepostman

zepostman

    Yoda Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2498 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne
Possible que ce soit une préquel ?
Quelqu'un en parlait sur les anciens thread (oui je les ai relu et c'est assez marrant à lire 7 ans après)

Edit : HAHA l'image de GluP  :lol:

Modifié par zepostman, 24 January 2011 - 16:29.

Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#6
doumdoum

doumdoum

    Lord Jedi Geek

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 593 messages
  • Lieu:Nice

Voir le messagewackselwease, le 24 January 2011 - 16:22, dit :

perso, rien à battre, mais, il était pas mourru à la fin notre sad keanu préfére?

Note qu'il est arrivé la meme mesaventure à Jesus et à Gandalf, les scenaristes font ce qu'ils veulent avec leurs personnages de fiction.
Doom

#7
Gratz

Gratz

    Jedi Geek

  • Membre
  • PipPipPip
  • 468 messages
  • Lieu:Pas trop loin de Nantes
J'ai effectivement lu ça. En même temps que l'annonce de Kill Bill 3 en fait.

On est certain qu'il était mourru à la fin ? Ca se trouve il s'est endormi, vu comment qu'il était éprouvé le pauvre.

#8
ElRed

ElRed

    Senseï Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1307 messages
Signé la pétition :
Un changement de pseudo
Pour le petit Néo

Sinon, je pense que c'est une bonne nouvelle.
Oui, ils ont merdé ! Oui ils nous ont déçu ! Mais il y a quand même plus d'idée dans l'univers matrix Matrix que dans beaucoup de truc qu'on projette actuellement au cinéma.
Et puis, ils ont eu le temps de réflechir, d'expier en se faisant fouetté (enfin surtout pour un du binôme) et ont a des chances que ca serve à quelle que chose (ils ont peut être pris le temps de mater/comprendre les  dessins animés)
Je dis ca, mais dans 5mm je dirais peut etre le contraire...

#9
Mordo

Mordo

    Will be banned in 3. 2. 1...

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
La réaction des acteurs principaux

Image IPB
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

#10
Dietch

Dietch

    Jedi Geek

  • Membre
  • PipPipPip
  • 465 messages
Ah oui trop bien. Ça va relancer mes débats avec les amis sur Matrix 2 : LE film d'action.
Pis p'têt que je vais aimer le 4 & 5 malgré la 3D, qui sait ? (mais le 3 toujours pas ^^)
La seule chose que je sais est que je ne sais rien, ce qui fait que je sais tout !

#11
Sherlock51

Sherlock51

    Senseï Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1151 messages
  • Lieu:Lognes / Région Parisienne
Vous savez ce qui me fait marrer en ce moment avec le cinéma US type "blockbuster": c'est leur capacité à annoncer des suites par "packs".

Par exemple, les frère Wash Au Ski n'ont pas sorti un film à peu près potable depuis 12 ans (ouai le premier Matrix en gros) et on annonce qu'ils vont sortir 2 films dont le budget unitaire doit légèrement dépasser celui de "je vais bien, ne t'en fais pas".

La tendance est assez lourde (Pirates des Caraïbes, Transformers, Spiderman...) et peut certainement s'expliquer pour plein de raisons :
1- Le cinéma reluque désormais avec envie le (plus si) petit monde des séries.
2- Ça permet de faire des économies d'échelles quand les suites sont, sinon filmées en même temps, au moins préparées ensemble (pré-prod etc)
3- Ça permet de faire signer le casting de la franchise sur plusieurs épisodes dés le départ
....ET PLEIN D'AUTRES RAISONS.

Mais franchement, je trouve ça terriblement triste : on reboot actuellement Sipderman qui vient à peine de boucler son triptyque sous la direction de Sam Raimi, on prolonge Pirates des Caraïbes qui a déjà eu du mal à arriver à bon port au bout du 3ème épisode et .... on ressuscite une licence vieille de 12 ans pour carrément 2 épisodes d'une série qui a elle même passé les 2 précédents épisodes à essayer de boucler la boucle de sa révolution (zavez suivi  :ninja: ).

Pauvre cinéma d'action qui se complait dans la facilité de la simple mention "3D", mot magique qui doit permettre de vendre des places de cinéma plus cher.

Sherlock, qui boude les blockbusters au cinéma depuis quelques temps.

#12
Caféine

Caféine

    I'm watching you

  • Admin
  • 4794 messages
  • Lieu:Bloody 92
J'ai vomi dans ma bouche un petit peu.    :ninja:

Bon. Bha on verra bieng hein. :x

#13
Antigone

Antigone

    Jedi Geek

  • Membre
  • PipPipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Nord/Nancy
Bon, je ne vois pas la 3D, problem solved.

#14
PetitPrince

PetitPrince

    Senseï Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1486 messages
  • Lieu:Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse [vers Lausanne]
Ouais ben c'était ça ou Keanu Reeves en Spike Spiegel de Cowboy Bebop.

À part ça j'aimerai bien que Joseph Gordon-Levitt soit dans ces films, rien que pour le fun.

" PLACEO, FABRICATI OVIS "
Neon Tetris Evangelist sur Tetrisconcept.net (nous ne sommes pas franc-maçon)


#15
PERECil

PERECil

    Développeur de Magna Stella

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4624 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Bah. "Ca peut pas être pire que le 3". Wait & See. ;)

#16
Vandal

Vandal

    Senseï Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1278 messages

Voir le messagePERECil, le 24 January 2011 - 18:06, dit :

Bah. "Ca peut pas être pire que le 3". Wait & See. ;)
Mouahahahaha.

Pardon, j'ai ri.

En gros, le 3 (le 2 aussi, mais passons) c'était pourri à cause d'un scénario de merde (pardon, parlons comme les fangeekskikoololtropdelaballe: "c'était tellement bien que c'est ton cerveau qui est trop petit pour comprendre que c'est un chef-d'oeuvre") comblé par une bataille de mécha machins sensée nous réjouir les pupilles. Donc, pour changer de tout ça, on va coller de la 3D. Mouhahahaha. J'ai hâte, même si je boycotte la 3D, la version 2D devrait m'arracher quelques sourires, voir même une grosse explosion de crise de fou-rire (c'est dire !).
On dirait qu'ils n'ont pas compris les leçons du passé ? On pourrait nous faire du Star Wars 7,8-9 aussi dans la foulée, non ?

Désolé, ça bashe toujours sur les mêmes sujets, mais là, l'occasion était trop belle pour ne pas la saisir. D'un autre côté, avec ce genre de films, les mecs ont mis tellement de choses différentes et qui partent dans tous les sens, que n'importe quel revirement de situation paraîtrait logique. Faut bien avoir des avantages à faire n'imp'. :ninja:
Débutant 6 3 s !!!! - Intermédiaire 37 s 36s 27s 25s ! - Expert 105 s 103 s100 s94 s 91s new !!! 79s !!! 78s76s !
Image IPBImage IPB

#17
Ptit_boeuf

Ptit_boeuf

    Padawan Geek

  • Membre
  • PipPip
  • 148 messages

Voir le messagePERECil, le 24 January 2011 - 18:06, dit :

Bah. "Ca peut pas être pire que le 3". Wait & See. ;)

On croit toujours ça ...

#18
laloutr3

laloutr3

    Lord Jedi Geek

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 575 messages
  • Lieu:Bordeaux, 192.168.0.2

Voir le messageVandal, le 24 January 2011 - 18:28, dit :

On pourrait nous faire du Star Wars 7,8-9 aussi dans la foulée, non ?

C'est prévu. Oui oui. Et la saga actuelle en 3D aussi. Oui oui.
Image IPBImage IPB

#19
Vandal

Vandal

    Senseï Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1278 messages

Voir le messagelaloutr3, le 24 January 2011 - 18:32, dit :

C'est prévu. Oui oui. Et la saga actuelle en 3D aussi. Oui oui.
Ah, mais c'est prévu, genre plus que lors du tout début de GL ? Parce que si j'ai bien suivi, ça devait faire dans les 12 épisodes à la base et puis ils n'en n'ont fait qu'une partie. Il y a de l'avancement là-dessus ? Chic, c'est une bonne journée alors. Manque plus qu'un shark attack 4 et ma journée sera parfaite en effets d'annonces. :devil:
Débutant 6 3 s !!!! - Intermédiaire 37 s 36s 27s 25s ! - Expert 105 s 103 s100 s94 s 91s new !!! 79s !!! 78s76s !
Image IPBImage IPB

#20
Neomattrix

Neomattrix

    Bioman Bitboxeur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève
Non mais ca va etre un massacre hein, faut pas esperer quoi que ce soit.
Ca va etre philo a 2 balles, des mechas a la Avatar, et si je vois Trinity revenir a l'ecran, je me leve dans la salle et hurle au bullshit.

Oh, et j'oubliais l'autre news dans la news: va y avoir un Bill & Ted 3. C'est ptet encore plus drole et/ou tragique que 2 nouveaux Matrix. :P

#21
laloutr3

laloutr3

    Lord Jedi Geek

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 575 messages
  • Lieu:Bordeaux, 192.168.0.2

Voir le messageVandal, le 24 January 2011 - 18:35, dit :

Ah, mais c'est prévu, genre plus que lors du tout début de GL ? Parce que si j'ai bien suivi, ça devait faire dans les 12 épisodes à la base et puis ils n'en n'ont fait qu'une partie. Il y a de l'avancement là-dessus ? Chic, c'est une bonne journée alors. Manque plus qu'un shark attack 4 et ma journée sera parfaite en effets d'annonces. :devil:

La saga actuelle en 3D devrais durer genre 2012/13 à 2017 en gros au ciné, et à partir de là, 7-8-9 en CGI CloneWars-like. En tout cas c'est ce qui ressort en ce moment.
Image IPBImage IPB

#22
mgskull

mgskull

    Lord Jedi Geek

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 748 messages
  • Lieu:Montpellier, France
Faut croire qu'ils n'avaient pas encore réussi à massacrer complètement les qualités du premier, il devait encore y avoir quelques zones de non-foirage un peu trop visibles alors ils se sont donné deux films pour vraiment écraser tout ça sous une montagne de fumier. La question à 100 balles maintenant : quels films vont ils piller cette fois :-

#23
Vandal

Vandal

    Senseï Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1278 messages

Voir le messageNeomattrix, le 24 January 2011 - 18:35, dit :

Non mais ca va etre un massacre hein, faut pas esperer quoi que ce soit.
Ah non, mais j'espère que ça va être un massacre, c'était tout teinté d'ironie. :teehee:
Ah d'ailleurs, le 3 restera gravé dans ma mémoire, j'ai explosé de rire en pleine salle pendant un moment tragique, y'a 10-12 rangs qui se sont retournés, et mes potes m'ont mis des coups pour me faire taire, les salauds ! Bon souvenir.

J'ai plein de bonnes idées pour ce futur chef-d'oeuvre. On pourrait voir des gens dans un vaisseau volant que je sais plus comment ça s'appelle, puis si ce vaisseau dépasse une certaine vitesse limite, il enclencherait une bombe de RAZ de la matrice, les passagers se débrouillant pour rester au dessus de cette vitesse limite, slalomant entre les pieuvres et les débris de la surface. Morphéus se ferait bomber en perquisitionnant le bureau de l'architecte et trinity conduirait le vaisseau. (Néo peut pas, il est aveugle).

Ah oui, j'oubliais, l'agent Smith ne serait pas le vrai méchant, il est trop nul, en fait, même avec 2000 clones.
Ca a de la gueule, hein ?

Modifié par Vandal, 24 January 2011 - 18:59.

Débutant 6 3 s !!!! - Intermédiaire 37 s 36s 27s 25s ! - Expert 105 s 103 s100 s94 s 91s new !!! 79s !!! 78s76s !
Image IPBImage IPB

#24
rolyat

rolyat

    FloodMaster Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5216 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Mordo: excellente la photo.

Sinon pour SW, non, non, et non... J'ai dit non déjà ? Il n'y a pas de 7,8 ou 9 de prévus (délires de fans). Certes, il y a toujours la série Live qui devrait commencer à être tournée d'ici X mois (remplacer X par un nombre entre 3 et 2256).

Quant à la 3D... Faudra changer de cerveau d'abord... A priori le cerveau n'est pas équipé pour (faudra que je retrouve mes sources).
--
Image IPB

#25
Sherlock51

Sherlock51

    Senseï Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1151 messages
  • Lieu:Lognes / Région Parisienne
Ou alors ils font un cross-over:

--------------------------
Matrix VS Tron

le combat du fluo vert contre le fluo bleu
--------------------------

MAIS attention ! EN 3D fluo  :ninja:

... ou pas.

#26
BarracuddA

BarracuddA

    Yoda Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2829 messages
  • Lieu:Territoires Barbares du Nord-Ouest
Mais en fait, c'est simple, à la base Matrix c'est pas une trilogie, donc c'est un peu normal que le 2 et le 3 ne soient pas aussi bien que le premier, et surtout totalement bancales avec l'histoire et la fin du premier.

Par contre, malgré tout, j'ai apprécié le 2 et le 3, mais surtout parce que j'avais le cerveau sur off et je regardais les belles images en écoutant la chouette musique de Rob Dougan...

(sinon dites, là vite fait, à part Le seigneur des anneaux, y'a quoi comme VRAI trilogie ?)

Ah oui, sinon pour le sujet, je suis comme certains ici, je boycotte le cinéma en 3D, parce que c'est juste une belle arnaque marketing pour nous faire avaler le dépassement du prix psychologique de 10€ pour une simple place de ciné (vous savez, le truc qu'on est des vilains pirates qui téléchargent mais qui est en constante évolution depuis plus de 10 ans)

Modifié par BarracuddA, 24 January 2011 - 19:29.


#27
Energyzer

Energyzer

    Senseï Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1281 messages
  • Lieu:Montpellier ~ Saint-Denis
Peut-être un hoax. Effectivement l'agenda des Wachowski est déjà bien bien chargé.
http://screenrant.co...eves-rob-97796/

View PostGloP, on 04 February 2011 - 23:42, said:

niveau ergonomie c'est comme d'utiliser un flan a la place de la fleshlight et de dire "bof, c'est doux, c'est aux oeufs!".

#28
Hoaxymore

Hoaxymore

    Lord Jedi Geek

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageBarracuddA, le 24 January 2011 - 19:25, dit :

(sinon dites, là vite fait, à part Le seigneur des anneaux, y'a quoi comme VRAI trilogie ?)

Retour vers le futur.
Image IPB

#29
LeM

LeM

    Senseï Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1295 messages
  • Lieu:Paris 12, France, Europe, 3eme planète depuis l'Soleil, bras d'Orion, voie lactée, groupe local
AHAHAHAHHAHAHA.
Alors oui, mais non.

#30
Guybrush

Guybrush

    Senseï Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1620 messages
  • Lieu:Le Vésinet
http://en.wikipedia....h_three_entries

Mad Max, Le parrain, Jason Bourne, High School musical (ah ah), Jurassik Park puis Star wars quand même...
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)