Séquence nostalgie.
Il y a maintenant 8 ans, quand on était encore sur la Cafzone, un jeune con faisait des news sur des films qui allaient être trop biens et trop profonds scénaristiquement. Il avait même un pseudo de toute beauté, dont il était fier, et postait des news à chaque évènement sur ces films.
Il avait adoré le 2, et l'avait défendu en bon gros fanboy.
Puis le troisième film est sorti.

Remember remember, the Fifth of November... this shitty movie, I'll surely remember.
8 ans après, il a gardé son pseudo à la con, et a toujours bien bien honte (surtout quand on revoit les posts de l'époque... Je me collerais bien des baffes rétroactives).
Soudain, sortant de nulle part, "Sad" Keanu Reeves nous fait une annonce: il y aura un Matrix 4 et 5. En 3D, avec les frères/soeur Wachowski au volant comme avant.

"Woah, je crois que tout le monde m'a oublié. Si je ressuscitais pour faire des suites encore plus inutiles?"
On sait juste que ça sera en 3D (ils ont eu un meeting avec James Cameron), et que ça va révolutionner les films d'action. Comme le 2 et le 3.

REVOLUTION! Ah pardon, c'est juste du DBZ sous la pluie.
Donc voilà, je vous fais une petite news comme au temps jadis. Y a des choses qui ne changeront jamais.

Retour en haut