Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Ca m'attriste...

* * * - - 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Hoaxymore

Hoaxymore

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageGuybrush, le 24 January 2011 - 19:44, dit :

Jurassik Park puis Star wars quand même...

Y a une incohérence là :
  • soit tu considères que les navets n'ont pas droit de cité, et Starwars est bien une trilogie mais Jurassik Park non (le 2ème est une suite fade du premier, le 3ème ne mérite même pas un passage sur RTL9)
  • Soit tu considères que tous les films produits doivent être comptés, et starwars n'est pas une trilogie (6 episodes), mais Jurassik Park si (3 épisodes)
Bref, les deux ne peuvent pas apparaître cote à cote dans une liste de trilogie.

Modifié par Hoaxymore, 24 January 2011 - 20:03.

Image IPB

BarracuddA

BarracuddA

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2829 messages
  • Lieu:Territoires Barbares du Nord-Ouest

Voir le messageHoaxymore, le 24 January 2011 - 19:29, dit :

Retour vers le futur.
Faux me semble t'il, puisque les acteurs principaux n'avaient pas été "booké" pour les 3, vu que le rôle de Jennifer n'est pas tenu par la même actrice sur le 1 et le 2...

Donc vraiment pas sur que le "cliffhanger" de fin du premier est vraiment à prendre comme une introduction du second prévu dès le départ.

Mais sinon, oui, Zemeckis et Gale avaient quand même joué finement le truc...

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8513 messages
  • Lieu:Seattle, USA
Moi je veux y croire! Ils peuvent relever la barre. C'est faisable! Allez quoi merde!
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

BarracuddA

BarracuddA

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2829 messages
  • Lieu:Territoires Barbares du Nord-Ouest

Voir le messageGuybrush, le 24 January 2011 - 19:44, dit :

http://en.wikipedia....h_three_entries

Mad Max, Le parrain, Jason Bourne, High School musical (ah ah), Jurassik Park puis Star wars quand même...

Non, il y a à mon sens une ENORME différence entre "budgetisons 3 films avec une énorme histoire" et "chouette, on a gagné une blinde avec le premier, épuisons le filon..."

Donc oui pour Bourne, mais non pour les autres...
Et les Harry Potter entrent dans la première catégorie (puisqu'on savait que tous les livres allaient être adaptés) et aussi Millénium...

Mais en fait, exception faite des adaptations de bouquins (donc ce qui exclu mon premier exemple auusi, LotR, en plus de tous ceux-là) bah y'a que dalle...

(et sinon, trilogie ou plus hein, sinon on est pas sorti)

Modifié par BarracuddA, 24 January 2011 - 20:05.

Hoaxymore

Hoaxymore

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Paris
Visiblement c'était un hoax.
Image IPB

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5216 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Pour BTTF, la première Jennifer est partie OFF pour s'occuper de sa moman ou de sa famille il me semble, donc ils l'ont remplacée... Cela dit, je ne sais pas si une suite était à l'origine prévue ou non. Mais nom de Zeus, elle passe bien quand même :)
--
Image IPB

Guybrush

Guybrush

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1620 messages
  • Lieu:Le Vésinet

Voir le messageHoaxymore, le 24 January 2011 - 19:52, dit :

Y a une incohérence là :
  • soit tu considères que les navets n'ont pas droit de cité, et Starwars est bien une trilogie mais Jurassik Park non (le 2ème est une suite fade du premier, le 3ème ne mérite même pas un passage sur RTL9)
  • Soit tu considères que tous les films produits doivent être comptés, et starwars n'est pas une trilogie (6 episodes), mais Jurassik Park si (3 épisodes)
Bref, les deux ne peuvent pas apparaître cote à cote dans une liste de trilogie.

Je ne considère pas que les navets ne doivent pas être cités et star wars c'est bien deux trilogies, donc non mes citations entres autres films (Riddick, Ace Ventura etc) sont bons...

Modifié par Guybrush, 24 January 2011 - 20:30.

Image IPB

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2404 messages
  • Lieu:Valenciennes
Matrix, avant le deuxième épisode, c'était comme Bladerunner, un film culte... qui n'aurait jamais dû connaitre de suites  :devil:

Modifié par Tomma, 24 January 2011 - 20:28.

Image IPB

Dietch

Dietch

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 465 messages
Toujours aussi passionnant les débats entre cinéphiles.
La seule chose que je sais est que je ne sais rien, ce qui fait que je sais tout !

Vandal

Vandal

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1278 messages

Voir le messageGuybrush, le 24 January 2011 - 20:27, dit :

Je ne considère pas que les navets ne doivent pas être cités et star wars c'est bien deux trilogies, donc non mes citations entres autres films (Riddick, Ace Ventura etc) sont bons...
Euh je viens de voir qu'il y a 3 Ace Ventura à l'instant. Le dernier est un téléfilm, n'est jamais sorti au cinéma, y'a même pas Jim Carrey dedans... Je veux bien qu'il n'y ai pas de règle officielle pour nommer une suite de film "trilogie", mais là c'est quand même complètement différent, non ? Un peu de bon sens !
Débutant 6 3 s !!!! - Intermédiaire 37 s 36s 27s 25s ! - Expert 105 s 103 s100 s94 s 91s new !!! 79s !!! 78s76s !
Image IPBImage IPB

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2983 messages
  • Lieu:Chat y long
Directed by georges Lucas. Si ça peut etre pire que le 3. Think indy 4.

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

Beautoxx

Beautoxx

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Lieu:Bruxelles

Voir le messageTomma, le 24 January 2011 - 20:28, dit :

Matrix, avant le deuxième épisode, c'était comme Bladerunner, un film culte... qui n'aurait jamais dû connaitre de suites  Image IPB
Si on veut voir, Matrix Reloaded n'était pas si mal. Pas aussi visionnaire que le 1er épisode, mais bien maitrisé.
Image IPBImage IPB

PERECil

PERECil

Développeur de Magna Stella

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4624 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Déterrage spotted.

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève

Voir le messagePERECil, le 23 January 2012 - 11:05, dit :

Déterrage spotted.
No shit, j'ai vu le thread, j'ai pris peur. :D

Le-Captain

Le-Captain

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1372 messages
Tu as créé un monstre ^^
You will go no further! For her sake, I will not fail!
Image IPB

Nicolevitch

Nicolevitch

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 151 messages
  • Lieu:Metz
La vache, m'a fallu un temps fou pour m'apercevoir que les messages que j'avais l'impression d'avoir déjà lus (mais que c'était pas possible puisqu'ils dataient de janvier et étaient donc récents) avaient en fait été écrits en janvier... 2011 !!

J'ai quand même parcouru le fil presqu'une fois en entier pour m'y retrouver. J'ai toujours la tête dans le cul alors qu'on est fin janvier, ça promet 2012 :P
Image IPB

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6138 messages
  • Lieu:Lyon
Moi j'adore quand on déterre ce thread. Ca me permet de relire les proses enthousiaste de neomatt et de bien rigoler :D
Image IPBImage IPB

Yfamura

Yfamura

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 135 messages
  • Lieu:True Norvegian Black Marseille

Voir le messageNicolevitch, le 24 January 2012 - 16:13, dit :

La vache, m'a fallu un temps fou pour m'apercevoir que les messages que j'avais l'impression d'avoir déjà lus (mais que c'était pas possible puisqu'ils dataient de janvier et étaient donc récents) avaient en fait été écrits en janvier... 2011 !!

J'ai quand même parcouru le fil presqu'une fois en entier pour m'y retrouver. J'ai toujours la tête dans le cul alors qu'on est fin janvier, ça promet 2012 :P
Mouarf la même pour moi, m'a fallu arriver jusqu'à ton post pour m'en rendre compte (c'est pas comme si c'était écrit en rouge sur le premier post -_-) !! N'empeche que ça m'aurait bien fait triper en mode /brain off

Modifié par Yfamura, 25 January 2012 - 00:00.

Once you go black, you can never come back !
Image IPB
Rift : HK 11/11, Join us !! http://conspiracy.worldofguilds.eu/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)