Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Comment transformer mes reponses en Mot

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Tremkoff

Tremkoff

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour à tous

Je suis en développement WebDev (J'utilise la version 14), je dois faire une page de sondage satisfaction pour les employés de la compagnie.

J'ai crée une page exportation qui receuille toutes mes données au différentes questions du sondage, sauf qu'elle s'affiche seulement en nombre (1,2 ,3 et 4)

Comment faire pour lui transformer le 1 en oui, le 2 en plutot oui, le 3 en plutot non et le 4 en non.

Est-ce que je dois creer une procédure globale ?? ou seulement locale associé à ma page d'exportation ??

Steeve

ZGoblin

ZGoblin

SpaceCat Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4308 messages
  • Lieu:Lille
Il y a encore des personnes qui utilisent [web|*]dev ?  :blink:
Image IPB

Histrion

Histrion

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 881 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageZGoblin, le 16 February 2011 - 17:31, dit :

Il y a encore des personnes qui utilisent [web|*]dev ?  :blink:

J'ai failli en faire. J'ai passé un entretien d'embauche en interne pour un poste qui me plaisait beaucoup. Le chef de projet était même étonné que j'accepte d'en faire ^_^
Bis vincit qui se vincit in victoria

got4close

got4close

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 574 messages
  • Lieu:Dunkerque/Lille
Beaucoup de boites y sont encore. C'est rapide, ça nécessite pas beaucoup de compétences, ça tape dans plein de bases de données différentes (genre sur un AS/400 dans une de mes boites ...).
C'est pas geek du tout, mais ça plait pas mal.
(et ma cousine en bts chimie a eu ses cours de prog là dessus :o )

ZGoblin

ZGoblin

SpaceCat Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4308 messages
  • Lieu:Lille
C'est tellement rapide que personne n'a encore proposé une solution pour afficher un label à la place d'un identifiant dans une liste.  :teehee:
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)