Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Sucker Punch, ya bon avec le pop corn !

* * * - - 5 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

Frag-Zero

Frag-Zero

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1315 messages
Ca résume pas mal l'idée que je me fait du film :

Citation

What I liked most about Sucker Punch is that it’s one of those films that’s so messy with its metaphors that it’s open to over-reading.

Image IPB "Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."
Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love

Lupuss

Lupuss

Bitch, I'm fabulous

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5883 messages
  • Lieu:Liège-Luxembourg-Strasbourg
Vu hier soir et aujourd'hui... Oui parce que j'ai du me faire violence pour le finir tellement c'était n'importe quoi (le truc qui ne m'arrive JAMAIS tellement je suis trop bon public d'habitude). Entre le scénario inexistant et les plans approximatifs, j'ai été vraiment déçu.

Par contre, je suis pas du tout d'accord qu'on compare ça à Scott Pilgrim!
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

got4close

got4close

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 574 messages
  • Lieu:Dunkerque/Lille
Je plussoie, c'est n'importe quoi. Aucun rapport entre les scènes de "danse" et les scènes qui suivent.

Mention spéciale pour
Spoiler

Moe

Moe

Râleur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3124 messages
  • Lieu:France

Voir le messagegot4close, le 09 November 2011 - 20:14, dit :

Je plussoie, c'est n'importe quoi. Aucun rapport entre les scènes de "danse" et les scènes qui suivent.
C'est l'idée du film non ? Un peu comme les rêves d'Inception ou la réalité et la simulation dans Matrix. Tu t'attendais à autre chose ?

LeM

LeM

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1295 messages
  • Lieu:Paris 12, France, Europe, 3eme planète depuis l'Soleil, bras d'Orion, voie lactée, groupe local
Je me suis senti tellement sale à l'arrivée du générique, que je suis allé me doucher.
Alors oui, mais non.

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messageMoe, le 09 November 2011 - 21:13, dit :

C'est l'idée du film non ? Un peu comme les rêves d'Inception ou la réalité et la simulation dans Matrix. Tu t'attendais à autre chose ?
Rien à voir. Dans les autres films que tu cites, il y a une connexion narrative cohérente entre les différents "univers". Ici, c'est du foutoir gratuit pour étaler les babes, les ralentis et les SFX sur fond de musique qui tape. Tout est tellement interchangeable que c'est impossible de s'y investir.

got4close

got4close

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 574 messages
  • Lieu:Dunkerque/Lille
Exactement. Sucker Punch n'est pas cohérent alors que les autres films que tu cites le sont.

alderas

alderas

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Les essarts le roi (78)
vu hier avec madame en vod et commentaire de madame : il est ou le kill count et le score à la fin ?

ps: :lol:

Electric_Boogie_Back

Electric_Boogie_Back

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1800 messages
  • Lieu:Sucy En Brie
Déterrage de topic et je sais que beaucoup ici n'ont vu en ce film qu'un étalage geek vide de sens mais pour ceux qui y ont vu autre chose, ou ceux qui veulent malgré tout creuser un petit peu : http://lestoileshero...l#comment-20324

ATTENTION ce lien est plus que plein de spoilers !!

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." JC Vandamme

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)