Modifié par pr7, 04 April 2011 - 19:49.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Sucker Punch, ya bon avec le pop corn !
Posté 04 April 2011 - 19:48
Posté 04 April 2011 - 19:49
Blackfox, le 04 April 2011 - 19:38, dit :
J'ai hâte de lire la suite de ta comparaison.
Posté 04 April 2011 - 19:57
Faskil, le 04 April 2011 - 19:46, dit :
Sérieux, autant quand tu parles de trucs que tu connais, c'est intéressant, autant quand tu ramènes ta suffisance sur des sujets que tu ne maitrises pas (Parce que tu ne le peux pas, tu as vu des extraits et des résumés, supayr. Et après, tu me demandes de me justifier avec ton troll
C'est dommage quand même. Va voir le film, constate, que, par exemple, ça parle de rêve dans un rêve (au hasard) et après, prend un peu sur toi et reviens dire "Ah ben oui, en fait, il y a des points communs".
Ou même pas, va juste voir le film, après tu pourras être pertinent et constructif. Et arrêter de troller
Edit : C'est traité de la même façon.
Oui bon, on va arrêter là hein, l'enculage de mouche, le troll et la mauvaise foi, perso ça me fatigue
Edit 2 : PR7> N'ayant pas vu the Warrior Way, je ne peux pas te renseigner... Essaie de trouver des résumés
Modifié par Blackfox, 04 April 2011 - 19:59.
Posté 04 April 2011 - 19:59
Blackfox, le 04 April 2011 - 19:53, dit :
C'est dommage quand même. Va voir le film, constate, que, par exemple, ça parle de rêve dans un rêve (au hasard) et après, prend un peu sur toi et reviens dire "Ah ben oui, en fait, il y a des points communs".
Ou même pas, va juste voir le film, après tu pourras être pertinent et constructif. Et arrêter de troller
Posté 04 April 2011 - 20:10
Voilà, tu as raison
Merde, je me Faskilise :/
Posté 04 April 2011 - 20:10
Bon, plus sérieusement, je reviendrai en parler quand je l'aurai vu, sur ce point-là tu as raison. Même en ayant lu plein de trucs dessus, je ne pourrai pas être crédible à tes yeux tant que je ne me serai pas infligé le film.
Mais pour l'heure, ne le prends pas mal, je fais largement plus confiance à mes potes qui l'ont vu et qui me confirment que ça n'a rien à voir (même si certains ont trouvé ça largement mieux et d'autres ont détesté).
Posté 04 April 2011 - 20:18
Tu me diras après avoir vu, déjà tu auras d'autres arguments et ce seront les tiens
On s'fait un bisou ?
(Ou alors j't'offre un pichet de Grim la prochaine fois que je vais à Paris. Perso, j'ai ma préférence, mais je ne voudrais pas spoiler
Modifié par Blackfox, 04 April 2011 - 20:19.
Posté 04 April 2011 - 21:15
Darpich, le 04 April 2011 - 17:48, dit :
Posté 04 April 2011 - 21:44
Blackfox, le 04 April 2011 - 19:57, dit :
C'est plus au niveau de la réalisation et du WTF constant que j'aimerais un avis.
The Warrior Way, c'est typiquement le genre de film/nanard rempli de cliché que j'adore regarder
Posté 04 April 2011 - 23:52
SPOIL
Yavait pas mal de trucs dans le film qui m'ont laissés perplexe et ce jusqu'à la fin. Là, le texte apporte des sérieux arguments pour étayer la thèse d'un scénario relativement profond (à vous de fixer le curseur).
Mais paradoxalement c'est un peu décevant car je comprend d'autant moins le côté simpliste et déplacé de certains passages.
Comme si le réalisateur construisait une "énigme" intéressante tout en exigeant qu'il fallait la résoudre en matant des filles en minijupes qui se fight contre, dans l'ordre :
- des samouraï géants (afro !),
- des allemands à vapeur,
- une maman dragon vexée de voir son cuicui égorgé (ils auraient du garder la bouteille de gaz pour elle, ça aurait été vraiment top en 3D),
- des robots pacifistes (la roquette, dans les rails, non ?)
Une belle balle en plein dans le pied pour moi.
Posté 05 April 2011 - 08:07
mateo, le 04 April 2011 - 23:52, dit :
En trois mots: WTF ! Honnêtement son analyse est balèze, et tient clairement la route. Si Zack a vraiment pensé le film comme ça ben chapeau. Je regrette juste que si ce "scénario" est bien ce qu'il voulait faire passer il soit tant noyé sous une avalanche d'effets visuels. Je suis clairement pas un cérébral quand je vais au ciné mais là je pense qu'à vouloir trop en faire il a peut-être gâché le potentiel de ce scénario.
Après je crache pas sur ce que je disais plus haut, tu peux clairement voir ce film en mode no brain...

Rift : HK 11/11, Join us !! http://conspiracy.worldofguilds.eu/
Posté 05 April 2011 - 08:35
Posté 05 April 2011 - 09:21
Posté 05 April 2011 - 09:28
Yfamura, le 05 April 2011 - 08:07, dit :
Posté 05 April 2011 - 09:50
Posté 05 April 2011 - 09:50
Posté 05 April 2011 - 10:39
Yfamura, le 05 April 2011 - 08:07, dit :
Après je crache pas sur ce que je disais plus haut, tu peux clairement voir ce film en mode no brain...
Je pense que le mec à pousser trop loin son interprétation. Je l'avais lu avant de voir le film et j'ai essayé de voir si elle tenait, ce qui n'est pas le cas, contrairement à Fight Club pour faire un rapprochement sans trop en balancer. Néanmoins une partie de l'analyse tient. Surtout dans l'idée que Snyder pourrait être plus doué que l'on pense et à essayer de mettre en place une histoire plus complexe que prévu. Noyé sous un déluge de crème pâtissière double sucre, double crème certes. Mais quand même.
"Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love
Posté 05 April 2011 - 17:32
Frag-Zero, le 05 April 2011 - 10:39, dit :
Ou alors Snyder était sous acide quand il a pondu son scénar et après coup il s'est dit "m'en rappelle pas mais pas grave je garde"

Posté 05 April 2011 - 18:32
Cela dit, je comprends qu'on puisse vouloir défendre le film, mais je suis clairement du coté de ceux qui bruleraient volontiers Snyder pour m'avoir fait perdre 10€.
-- Steve
Posté 05 April 2011 - 21:08
Sucker Punch, ça reste un mauvais film pour moi, qui m'aura arraché des sourires mi-Wahou mi-Facepalm pendant les quelques grosses scènes où Snyder se lâche, mais mon ressenti ça reste quand même qu'un format de 45/50 minutes était largement plus intéressant pour raconter cette histoire : On en prendrait plein les yeux, le scénario simpliste (Parce que même l'analyse est quand même écrite par Captain Obvious pour 80% de l'article) serait mieux assumé, on aurait moins le temps de se rendre compte que les actrices sont à s'énucléer (Attention les dyslexique, je ne parle pas de sodomie
Ah, et Ellen Paige en string, ce serait dans Inception si celui-ci était réaliste et mettait vraiment en scène des rêves
Modifié par Blackfox, 05 April 2011 - 21:09.
Posté 06 April 2011 - 22:25
Posté 07 April 2011 - 04:25
J'avais deja bave devant les 2 courts sortis en parallele du trailer et le film a tenu toutes ses promesses.
La photo, les plans, les maquillages (deformation professionnelle indirecte en provenance de ma tendre moitie): tout m'a emporte.
Je le prendrai en BR pour revoir ca en detail.
Je range ca a cote de Kick Ass en terme de claque visuelle et de jubilation.
Blog: Singularity now
Posté 07 April 2011 - 13:13
Shiriu:
Citation
Posté 07 April 2011 - 18:01

Posté 07 April 2011 - 18:40
Le-Captain, le 07 April 2011 - 13:13, dit :
Blog: Singularity now
Posté 08 April 2011 - 15:02
Je viens d'installer QuickTime juste pour ça, et c'est pas reconnu...
Vais devoir bidouiller
Edit:
nah c'est bon, ça marchouille.
Modifié par Le-Captain, 08 April 2011 - 15:33.
Posté 10 April 2011 - 20:13
(2/10, je me suis profondément ennuyé)
There is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood
<includeonly>~~~~</includeonly>
Posté 10 April 2011 - 20:16
Vu hier soir, et je vais dire que c'était un peu bof bof. Comme d'habitude j'aime beaucoup l'image et les scènes de fight dans ces films. Mais ce qui me gène ici c'est le liant entre ces scènes. Un bordel, des putes ? WTF ??!!
Le lien ci dessus tentant de donner une explication au scénario est intéressant, mais si c'est vraiment le cas c'est très mal réalisé de la part de Snyder. On est perdu dans son univers.
De plus Le coup du héros n'est pas celui qu'on croit et que le vrai héros est fou n'est plus si original.
Bref sentiment très mitigé pour moi et je ne le conseillerais pas.
lucasbfr> J'étais dans un ciné plus classique mais plusieurs fois le sol a tremblé sur certaines scènes
Modifié par zepostman, 10 April 2011 - 20:21.
Posté 11 April 2011 - 08:17
J'ai beaucoup aimé le début (avant le générique)
Voila, 3 références qui sont plutôt excellentes sauf qu'on ne les entrevoit que par éclairs et qu'elles se noient dans une indigence monstrueuse en terme d'histoire et de dialogues/jeux d'acteurs...
Pour l'analyse dans le lien un peu plus haut : mouais peut-être, en fait je m'en fous. Ce film est trop mauvais pour que je veuille y repenser et personnellement j'ai toujours du mal à croire aux : "non, mais en fait le film il est pas super mauvais, c'est hyper profond mais faut regarder au-delà de ce qu'on voit". Un film dont le scénario est riche et surprenant c'est d'abord un film qu'on apprécie aussi à première vue...
Bon comme tout avis c'est très personnel mais je le déconseille fortement (et pour moi aussi le son était bien trop fort dans toutes les scènes d'univers parallèles).
Edit : une petite faute de frappe lourde de (manque de) sens.
Modifié par Macgyv, 11 April 2011 - 15:32.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut