McRemic, le 21 February 2011 - 14:32, dit :
J'ai l'impression que personne n'en a encore parlé ici, donc je me lance.
Le dernier album de Radiohead est sorti le 19 février dernier et s'intitule King of Limbs. Etant un gros fans du dernier In Rainbows, je m'attends à être forcément déçu par celui-ci.
On peut l'écouter de manière légale (si si) sur le site de www.ladepeche.fr en suivant ce
lien.
Je suis assez mauvais pour donner un avis objectif, donc je vais pas m'étendre. Je dirai juste que je trouve cet album vraiment pas terrible. Je trouve ça mou, plat. Bref, rien à voir avec le dernier. Et vous, comment le trouvez-vous ?
J'aime beaucoup, comme pour "in rainbows" j'ai l'impression de voyager dans un lieu différent à chaque écoute.
Bloom, avec sa rythmique de chemin de fer, et ses trompettes à la truffaz me fait littéralement planer.
Cela me rappelle certaines ambiance de livres, et pour moi "in rainbows" était la musique à écouter avec "la nuit des temps" de Barjavel.
IMHO je rajouterai que c'est à écouter au casque ou à ne pas écouter du tout...
Modifié par reyman64, 23 February 2011 - 15:02.