Jump to content

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

Tiny Wings

- - - - -

• Please log in to reply
46 replies to this topic

guts

guts

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 503 posts
  • Lieu:bordeaux

Image IPB

Je doute que Andreas Illiger ait été inspiré par la chanson de Gad Elmaleh, il n'en demeure pas moins que son jeu est une franche réussite !

Vous dirigez un petit oiseau qui a des ailes trop petites et qui rêve quand même de voler. Pour cela, il va falloir l'aider à utiliser à bon escient la gravité, associée aux collines du décor. Ainsi, à chaque fois que vous serez sur la pente descendante, appuyez sur votre écran et l'oiseau se regroupera sur lui-même pour s'alourdir. Relâchez au bon moment dans la pente ascendante et celui-ci prendra son envol pour quelques secondes. Enchainez correctement et youhouuuu vous passerez à l'île suivante ! Mais prenez garde, la nuit n'est pas loin et cherchera à vous renvoyer dans vos rêves.

Ce petit jeu de 10,5 Mo est disponible sur iPhone et iPod touch pour la modique somme de 0.79 €. À noter que j'y ai joué sur iPad en agrandissant l'écran et que le style crayonné de toute beauté s'y adapte très bien sans pixeliser. Rajoutez à cela des décors changeant chaque jour, des musiques venant compléter parfaitement cet univers onirique et des "succès" dans chaque niveau et vous aurez tous les éléments pour passer un agréable moment de détente. Un vrai coup de coeur.

Vidéo
Blog officiel
FAQ

Edited by guts, 09 March 2011 - 16:53.

La connaissance ne vaut que si elle est partagée par tous.
L'obsolescence n'est plus programmée, elle est pilotée au gré des MAJ. (Copyright Amasokin)

Ask not what your country can do for you--ask what you can do for your country. (JFK)

Les entreprises n'achètent pas un diplôme mais un savoir-faire.

"Ce que tant d'entre eux ne savent plus aujourd'hui,que les seules choses qui comptent en ce monde sont des impondérables: la beauté et la sagesse, le rire et l'amour" Arthur C. Clarke, "Regards sur l'avenir de la technique" 1963

Caféine

Caféine

I have a lightsaber. In my admin UI.

• Admin
  • 5142 posts
  • Lieu:Bloody 92
Bon bha va falloir que je teste cette petite bête. Ca va être parfait pour les vacances ça. :P

guts

guts

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 503 posts

Bon bha va falloir que je teste cette petite bête. Ca va être parfait pour les vacances ça. :P

Tu vas prendre ton pied !C'est parfait pour les vacances ;)

L'obsolescence n'est plus programmée, elle est pilotée au gré des MAJ. (Copyright Amasokin)

Ask not what your country can do for you--ask what you can do for your country. (JFK)

"Ce que tant d'entre eux ne savent plus aujourd'hui,que les seules choses qui comptent en ce monde sont des impondérables: la beauté et la sagesse, le rire et l'amour" Arthur C. Clarke, "Regards sur l'avenir de la technique" 1963

DragonSix

DragonSix

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 694 posts
  • Lieu:Paris 13ème
Marrant on dirait le gameplay de Tribes mais en 2D.
Image IPB

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5210 posts
  • Lieu:Niort, France

Marrant on dirait le gameplay de Tribes mais en 2D.

C'est ce que j'ai dit à mon frère la première fois ou j'ai lancé le jeu :)

Ce jeu est une merveille.
Pile poil le type de jeu que je veux su mon iPhone.
Réalisation impecable, additif, rejouable à l'infini, et ne prend pas trop de temps.

Il manque juste le rétina display et le Game Center (pour la prochaine update).
J'en suis au nid X26 et passer au X28 est ultra balèse.
Rien que d'arriver à l'ile 7 c'est pas facile, alors la 8 ...
Meilleur score pour l'instant : 122 561 (mais seulement avec le X24)

Notez que le meilleur score est pour l'instant de 55 498 800 (cheat ?)

Edited by pr7, 08 March 2011 - 08:10.

last.fm - 500px
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

ethomit

ethomit

Stay Hungry, Stay Foolish

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2656 posts
  • Lieu:Boulot : Paris / Home : Arras
+1000

Testé et approuvé, ce jeu est une petite pépite à ne pas manquer !

(mon record est 148 000 pour l'instant)

Edited by ethomit, 08 March 2011 - 10:44.

Posted Image

guts

guts

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 503 posts

C'est ce que j'ai dit à mon frère la première fois ou j'ai lancé le jeu :)

Ce jeu est une merveille.
Pile poil le type de jeu que je veux su mon iPhone.
Réalisation impecable, additif, rejouable à l'infini, et ne prend pas trop de temps.

Il manque juste le rétina display et le Game Center (pour la prochaine update).
J'en suis au nid X26 et passer au X28 est ultra balèse.
Rien que d'arriver à l'ile 7 c'est pas facile, alors la 8 ...
Meilleur score pour l'instant : 122 561 (mais seulement avec le X24)

Notez que le meilleur score est pour l'instant de 55 498 800 (cheat ?)

Tain vous êtes super balèzes...moi mon record c'est 51392 en x16.

D'ailleurs j'ai un très léger freeze lors du passage d'une île à l'autre. Vous aussi?

anthodu30

anthodu30

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 5 posts
Bonjour' a tous !! :) voila je trouve ce jeu super et il est parfait pour passer le temps et en prime on essaye de battre de + en + nos records , nos challenges etc.. c'est sa qui rend le jeu addictif et plaisant.

Je voudraiis une petite aide svp : Dans le nest x18, j'éprouve un blocage pour un challenge : "Turn the device upside down , reach island 5 ... je ne comprend pas et je n'y arrive pas '-' . svp aidez moi pour me permettre de continuer le périple de ce petit oiseau qui n'sait pas volaay yeh yeh :D

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5210 posts

Je voudraiis une petite aide svp

Il faut retourner ton iPhone et jouer "à l'envers".
Si tu arrive jusqu'à l'ile 5 tu décroche l'objectif.
last.fm - 500px

anthodu30

anthodu30

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 5 posts

Il faut retourner ton iPhone et jouer "à l'envers".
Si tu arrive jusqu'à l'ile 5 tu décroche l'objectif.

yeah mec tu geres mercii :)

plouff

plouff

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 446 posts
  • Lieu:Puteaux
Ce jeu déchire !
Je ne décroche pas depuis hier soir, c'est TR�S addictif.

(sinon, les liens de la vidéo et du blog sont les mêmes)
You can delete it from your browser history but you can't delete it from your soul

BiaZeD

BiaZeD

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 623 posts
  • Lieu:Montigny-le-Bretonneux
ouais ben j'essaie d'atteindre les 175 000, j'ai du mal.
156 000 best score

Image IPB

guts

guts

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 503 posts

(sinon, les liens de la vidéo et du blog sont les mêmes)

Meuh non :rolleyes: :innocent: :-

Sinon j'ai rajouté un lien vers la faq.En gros pas de version Android pour l'instant, du contenu et une intégration gamecenter prévu pour dans pas longtemps et peut être après une maj pour écran rétina.

anthodu30

anthodu30

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 5 posts
Mon record pour le moment : 138000 en x24 , j'ai pas essayer les challenges du x26 trop dur ;S
et vous ?

pandaleouf

pandaleouf

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 49 posts
  • Lieu:Adelaide, Australie
J'adore les changements de coloris chaque jour

Carrement sympa et addictif ce petit jeu!
Meme si la je commence a stagner...
Bloque a 24X et environ 130000, et trop du mal a reussir l'objectif qui consiste a arriver a l'ile 4 sans faire de "bons sauts". Il va un peu a l'encontre du jeu cet objectif... apprendre a foirer ses rebonds le moins possible mais a les foirer quand meme ... :P

J'aimerais arriver a atteindre l'ile 8 aussi :)

Edited by pandaleouf, 09 March 2011 - 23:57.

Posted Image

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5210 posts

et trop du mal a reussir l'objectif qui consiste a arriver a l'ile 4 sans faire de "bons sauts". Il va un peu a l'encontre du jeu cet objectif... apprendre a foirer ses rebonds le moins possible mais a les foirer quand meme ... :P

Celui-ci est très facile.
Je l'ai fait en glissant rapidement sur les collines.
Pas de sauts ou presque.
last.fm - 500px

MarmotShepard

MarmotShepard

Le gras c'est la vie

• Membre
  • PipPipPip
  • 425 posts
  • Lieu:Bruxelles
Ce jeu est hyper addictif, j'ai loupé un épisode entier de Castle sans m'en rendre compte juste parce que j'avais "lancé une petite partie en vitesse pour tester une théorie" -_-.

Meilleur score pour le moment: 104337 en x20. Bon je retourner jouer bosser.

BiaZeD

BiaZeD

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 623 posts
Woohoo j'ai fini ! j'y ai clairement passé trop de temps à ce jeu, c'est dingue ce que c'est prenant, et très pratique pendant les looooongues séances de rendu :D
best score : 201 000

Image IPB

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5210 posts
Ya une fin ?
Apres le x28 ?
last.fm - 500px

BiaZeD

BiaZeD

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 623 posts
Nop
le dernier level c'est celui où il faut atteindre la 8e île et les 175k points, ce que je n'ai réussi à faire que 2 fois d'ailleurs tellement c'est balèze. Après tu peux t'amuser à augmenter ton high score si ça te fait marrer :)

Image IPB

zepostman

zepostman

Team Chocolatine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2562 posts
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne
Oula c'est hautement addictif en effet.
J'enchaine les parties. D'ailleurs j'y retourne.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

anthodu30

anthodu30

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 5 posts
Arf j'ai atteint l'ile 8 en x26, meilleur score 168000 points j'ai bientot fini '-' jpeux le faire yah x)

Edited by anthodu30, 12 March 2011 - 17:23.

anthodu30

anthodu30

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 5 posts
Wooooooooooooooooooooouwoooooooooooooou j'ai fini , je suis enfin arrivé a dépasser 175000 pts après des éfforts acharnés ;) best score : 189800 en x26 , j'ai pas tester le mode x28 je verrais plus tard ! Bon jeu a vous et merci apple pour m'avoir fait découvert ce jeu qui au départ n'est pas attrayant et on s'y met de + en + jusqu'a le finir !! :)

Waaaa chuiii arrivé a l'île 9 trois fois Grace au nest 28 , dont une fois a sa descente c'est a dire presque l'île 10 !!!! Best score : 224186 exactement !!!!!! Yeah ;)

Ben

Ben

Don't Worry, Be Happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6969 posts
  • Lieu:Lyon
acheté aussi, a force de vous lire, et c'est vrai que ce petit jeu est vraiment top :)
Posted ImagePosted Image

Luk

Luk

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5759 posts
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada
Pareil, ça parait simple et con, mais c'est bien plus profond (suffit de voir à quel point j'en chie sur le x26 (8e île et 175K), les îles 6 et 7 sont des sales pûtes...

Parfait pour le métro :)
There is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"

avavrin

avavrin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1132 posts
Comment vous faites pour faire des gros score, je suis a x24 et toujours bloque sur l'ile 6 avec 10K point :/

Edited by avavrin, 14 March 2011 - 10:33.

zepostman

zepostman

Team Chocolatine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2562 posts
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne
Je commence à taper les 130k
J'ai même réussi à atteindre l'ile 8
Mais impossible d'atteindre l'ile 4 sans faire de rebond. Vous avez une technique ? Ou simplement en jouant comme une merde ça passe ?
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

MarmotShepard

MarmotShepard

Le gras c'est la vie

• Membre
  • PipPipPip
  • 425 posts
  • Lieu:Bruxelles
Pour l'île 4 sans rebonds, perso j'ai simplement rentré les ailes sur la descente et les 3/4 de la montée, rouvert les ailes sur le dernier quart de la montée et re-rentré les ailes directement après le saut pour retomber le plus lourdement possible. Si jamais avec tu prends trop de vitesse et que tu sens que tu vas faire d'office un rebond à la bosse suivante, essaie de timer le truc pour atterrir le bec droit dans le flanc, ça devrait te ralentir suffisamment pour repartir sur de bonnes bases. Le timing est un peu chaud parce que c'est contre nature au niveau des réflexes, mais avec quelques parties dans les pattes, ça vient vite.

Par contre moi je bloque sur les 34s en frenzy, j'arrive à entrer en Frenzy tout au début de de l'île 1 et à y rester jusqu'au début de l'île 2 mais je me loupe invariablement à ce moment-là à cause de la vitesse :-/

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5210 posts

Vous avez une technique ?

Pas de sauts ou presque.

last.fm - 500px

Luk

Luk

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5759 posts
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada

Pas de sauts ou presque.

Je confirme, je me suis pris la tête une bonne heure avant de faire ça (on finit toujours par réussir un saut, genre sur l'ile 3). Bon j'avais fait l'ile 1 en chiant mes sauts avant, pour gagner du temps

Par contre moi je bloque sur les 34s en frenzy, j'arrive à entrer en Frenzy tout au début de de l'île 1 et à y rester jusqu'au début de l'île 2 mais je me loupe invariablement à ce moment-là à cause de la vitesse :-/

Perso j'ai fait l'île 1 le plus lentement possible, tu peux la faire durer 20-25 secondes facile. De là, l'île 2 est plus abordable
There is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users