Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

This weekend is a HoN Weekend!

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Altaya

Altaya

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 167 messages
  • Lieu:Rennes
Tout est dans le titre + sous titre, de demain (25/03) jusqu'à mardi soir (27/03) le jeu est à seulement 10$, et franchement il les vaut largement ! (d'un point de vue totalement subjectif mais bref)

Et comme ils sont supers sympa chez s2games (et avec un bon marketting), pendant toute cette période les pièces gagnés en MM et TMM sont doublés \o/

Donc tous sur hon, mettez vous un pansement sur le majeur et soyez prêt à spam le clic droit de la souris ! :D
Le travail d'équipe c'est essentiel, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre.

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2983 messages
  • Lieu:Chat y long
Han, ça tombe bien, je suis en vacances. I see RAGE. RAAAAAGE. FFS.

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Pareil, pas là ce week-end. ='[

Frenchouille

Frenchouille

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 660 messages
  • Lieu:Paris
Pffff j'ai quand même complètement arrêté, je bosse samedi, je passerai peut être faire un coucou dimanche si y'a du monde, comme ça je pourrai feed comme un porc, et faire chier ana-l quand il sera en face.

Modifié par Frenchouille, 25 March 2011 - 20:58.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)