Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Nouvelles sorties

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Coucou les gens !

Comme ça fait un bail que je n'ai plus fait ma promo ici, je voulais juste vous annoncer les dernières sorties. En espérant que dans le lot, il y aura des trucs qui vous plairont...

Faskil - Threesome [friskyRecords]

Infos : http://www.faskil.co...skil-threesome/

Faskil - How To Confuse A Cat [SpringTube]

Infos : http://www.faskil.co...-confuse-a-cat/

Li-Polymer - Wicked Or Sadness (Faskil's The Beats Are Broken Warm-Up Remix)

Infos : http://www.faskil.co...s-faskil-remix/

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1688 messages
  • Lieu:Paris
Pas de pub sur geekz... oh wait !

Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.

Thomas Jefferson ou Benjamin Franklin, ca depend des sites dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Lupuss

Lupuss

Bitch, I'm fabulous

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5883 messages
  • Lieu:Liège-Luxembourg-Strasbourg
BAN!

Sinon j'aime bien threesome, ma copine beaucoup moins, vu la fréquence de mes blagues utilisant ce mot :P
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

Vbseb

Vbseb

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 696 messages
  • Lieu:Marseille

Citation

En espérant que dans le lot, il y aura des trucs qui vous plairont...
Pour répondre à cela, voici un petit avis perso :

Faskil - Threesome
Une intro qui promet une atmosphère assez lourde mais finalement tout ceci devient très vite allégé, la transition est très agréable !
Au final, un ensemble très cohérent avec un beat qui s'apprécie de plus en plus au fil de l'écoute !

Faskil - How To Confuse A Cat
J'apprécie beaucoup l'ambiance, le petit changement à 3:30 surprends un peu et est très sympathique au final !
Et puis la référence du titre...incontournable ! (Et est-ce que ça marche vraiment ?)

Li-Polymer - Wicked Or Sadness (Faskil's The Beats Are Broken Warm-Up Remix)
Le morceau où j'accroche le moins. Je le trouve un peu trop long, à mon goût, à démarrer.

Voila, voila. Merci pour ces morceaux Faskil !!

Modifié par Vbseb, 07 April 2011 - 17:45.

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
Merci d'avoir pris le temps de faire un peu de feedback ! Et content que globalement, ça vous plaise. =]

Yfamura

Yfamura

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 135 messages
  • Lieu:True Norvegian Black Marseille
Mon avis (à prendre avec des très grosses pincettes vu que c'est à des parsecs de ce que j'écoute d'habitude) :
- Threesome : la meilleure, ce morceaux m'a gardé en éveil tout le long.
- How to confuse a cat : celle qui m'a le moins plu, à l'écoute je suis pas arrivé à rentrer dedans.
- Li-polymer : pas mal, je l'ai écouté sans problème, mais en fait je sentais qu'il manquait quelque chose : du son tout simplement. En fait j'imagine qu'elle doit bien mieux rendre en boite que sur mon laptop, donc à réécouter avec un meilleur matos...
Once you go black, you can never come back !
Image IPB
Rift : HK 11/11, Join us !! http://conspiracy.worldofguilds.eu/

Frag-Zero

Frag-Zero

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1315 messages
Je devrais pas poster, alcooooooool tout ça.
Mais bon, comme Faskil ne s'occupe pas de ses propres affaires, j'occupe la place pour annoncer que:
Bien que la progressive ne soit pas mon dada, sa dernière production "I was wrong" envoie pas mal de bois/x/t (heu...).

Paie ton respect (avec des sioux !) sur beatport.

P.S. : Core Dumped avec son petit break de transition me sied à ravir.

Modifié par Frag-Zero, 08 November 2011 - 01:02.

Image IPB "Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."
Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
Huhu, Frag je vais finir par t'engager comme RP en fait. En tous cas, merci de relayer les infos, ça fait toujours bien plaisir. :)
Et content que I Was Wrong te plaise. Perso, je suis très fan du remix qu'a fait Retroid, bien carré et groovy.

Et sinon, tant que je passe par ici, 4 courts extraits de "works in progress" pour un EP à venir chez friskyRecords.

Frag-Zero

Frag-Zero

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1315 messages
Un RP qui poste bourré la nuit, je sais pas trop, je serais toi j'hésiterais quand même :D
Autrement, la règle est "credit when/where credits due" et tu mérites donc...
Image IPB "Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."
Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)