Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[Vends] Livres de SF récents

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Twin

Twin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2384 messages
  • Lieu:Ile de France
Le printemps est arrivé et il est temps, comme chaque année, de libérer un peu de place sur les étagères. J'ai donc un lot de 27 bouquins récents, essentiellement de la SF, à vendre à vil prix.
Avant de les porter chez Scylla je les propose ici, des fois qu'un lecteur vorace veuille en profiter pour se constituer des réserves. Ça avait plutôt bien fonctionné l'an dernier.

Voici en photos les bouquins à vendre (cliquez pour aggrandir):

Image IPB Image IPB

Les détails pratiques:

• Le prix : 6€ le grand format, 2,50€  le poche.  Le lot est donc à vendre pour 90€ (arrondi depuis 88,5)
  • C'est un lot INDIVISIBLE. Je ne peux pas gérer 27 ventes.
  • Le lot est à vendre en main propres uniquement. Sur Paris, Saint-Cloud ou La Défense
Voilà, n'hésitez pas à me PM si vous êtes intéressés !

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7347 messages
  • Lieu:Rbx
Roh l'autre, il vend jpod :(

PERECil

PERECil

Développeur de Magna Stella

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4624 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Hmmm je fais la collection des Folio SF, donc j'aimerai bien te prendre tous les folio SF, si tu changes d'avis.

ghigis

ghigis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1549 messages
Intéressé mais ce serait au détail. Dommage !
Hey kids don't listen to your friends who try to tell you that its all about bits and bytes. Information technology will only get you so far. Making things in the physical world is where its at. Learn to weld. -Neal Stephenson

Nullius in verba -Royal Society's motto

kryss

kryss

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 60 messages
je suis bien tenté par le tout, mais je ne suis pas sur Paris, tant pis!
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" C & H

Twin

Twin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2384 messages
  • Lieu:Ile de France
Pour ceux qui ne sont pas à Paris, si vous avez des idées qui n'impliquent pas la Poste pour qu'on s'arrange, je suis ouvert.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)